CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic positifs

omega809
omega809
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:13:59

Bonjour j'ai décidé de crée ce topic uniquement pour ceux qui sont satisfait du jeux car avoir que des topic ou ya que des gens qui pollue les avec leur négativité sa va 5 mm :))

donc en gros ceux qui veulent deverser leurs haine sur le jeux passer votre chemin merci :)

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:16:06

:rire: :rire:

Cell125
Cell125
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:36:32

j'ai hâte de voir le système d’émotion du jeux ça a l'air :bave:

et aussi ...

euh ....

toutes les supers nouveautés comme ....

attendez je cherche ...

zut j’étais sur d'avoir d'avoir vu une autre bonne nouvelle des devs ...

l'absence de piscine ... non ça va va pas ...

AH OUI JE SAIS

le système de création plus simple !!!

cool j'ai trouvé 2 trucs chouettes pour les sims 4 :bave:

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:58:58

N'oublie pas la fumée qui sort de la cheminée, du jamais vu :bave: :bave: :bave:

AcnlDodo
AcnlDodo
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:07:29

ET les émotions qui influence le COMPORTEMENT et AUGMENTE LA VITESSE DES COMPÉTENCES !! OUAAA !! ET AUSSI LES RIDEAUX QUI BOUGE !! OMG !! ONT DEMANDÉ SA DEPUOS LES SIMS 1 ET ILS L'ONT APPLIQUÉ QUE POUR LE 2 !! CRO GÉNIAL !!!

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
23 juillet 2014 à 18:15:01

"Lei-Fang Voir le profil de Lei-Fang
Posté le 23 juillet 2014 à 17:58:58 Avertir un administrateur
N'oublie pas la fumée qui sort de la cheminée, du jamais vu :bave: :bave: :bave: "

:rire:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 juillet 2014 à 19:25:34

Les rideaux qui se ferment ça peut créer une ambiance douillette le soir en hiver :noel:

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
23 juillet 2014 à 19:31:25

En hiver, tu dis ? :hap:
Alors on va sagement patienter pour Les Sims 4 : Le Cycle des Saisons à 39,99€ :bave:

BTRage
BTRage
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:54:15

Perso j'ai hâte de pouvoir découvrir la nouvelle ville ! :bave:

Aller acheter des provi... Oh wait ! Bon bah, aller draguer de la gonzesse en bikini à la ... Ah non, mince ! Bon ben du coup j'irai demander un emploi à la mairie ! Comment ça impossible ? :(

Pas grave, je me contenterai d'aller rendre visite à mes 5 voisins, en plus j'aurai pas de temps de chargement au moins ! :)

...

Merde, faudra que je me dépêche, ils vont bientôt mourir et n'ont aucune descendance ! Heureusement, je pourrai utiliser le tram pour aller plus vite ! :ok:

CA NON PLUS ? Putain ca commence à me gaver les Sims 4, je suis en colère ! :-((

Cool, ma compétence sport augmentera plus vite au moins quand je fais du footing ... Dans mon jardin ! :-)

...

:(

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:58:39

J'y avait pas penser pour le jogging dans le jardin :rire: :lol: :rire:

BTRage
BTRage
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:06:24

Sérieux il y a encore quelque jour, j'y croyais encore, mais là c'est juste plus possible ! :rire:

Les Sims 4 apporte plus de régressions que de nouveautés ! Et quel nouveauté ! Créer un Sims et mode construction plus pratique à utiliser (mais malgré tout moins complet, pas de Créer un style, pas de piscine :( ), et un systême d'émotion pour les Sims, qui n'est qu'une évolution du système mis en place dans les Sims 3 ( Moodlet je crois ? ) et ne changera que très très peu le gameplay au final ! :-(

Youpi, soyons positifs ! :rire:

Aster09
Aster09
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:14:00

Sérieusement, il y a suffisamment de topics critiquant le jeu (pour certains à juste titre, là n'est pas la question), vous ne pouvez pas laisser ne serait-ce qu'un seul topic positif, sans qu'il ne soit pollué par les sarcasmes exagérés de certains...

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
23 juillet 2014 à 21:16:42

Non.

BTRage
BTRage
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:17:02

Okay, je vais être positif ! :)

J'aime bien l'architecture et l'ambiance du quartier, et pouvoir faire des murs plus haut, c'est cool ! :p)

(Mais sérieusement, à part ça...)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 juillet 2014 à 23:02:03

Le but du topic c'est d'être positif ou ironique en fait ? :noel:

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
23 juillet 2014 à 23:05:48

Disons qu'on fait avec ce qu'on nous propose. :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:56:12

D'accord avec Aster09. Il y a un bon 10-15 topics de gueulage autant sur des points précis que du gueulage en général. Vous avez besoin d'un autre topic pour gueuler?

Oui, le jeu a des tonnes de points négatifs. Personne ne dit le contraire. Mais si vous êtes si déprimés que ça, ne l'achetez pas, envoyez des lettres d'insultes à EA... C'est si dur que d'être un peu nuancé?

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 juillet 2014 à 07:57:07

Les gens peuvent créer des topics pour gueuler, si les choses qu'ils disent sont différentes de celles des autres. C'est le principe d'un forum en fait je trouve.

Bon après fait que justement elles soient différentes, et ça c'est une autre question :noel:

[Smiling]
[Smiling]
Niveau 3
24 juillet 2014 à 08:29:33

Moi pour l'instant je suis satisfaite de ce jeu et j'ai pré-commandé l’édition premium.

Pour moi les Sims 3 était vraiment naze, moche et ennuyeux. Il ni avait jamais personne en ville ou en boite de nuit (3 pelés)et la progression de l'histoire était nul sans le Story Progression de Twallan.

Je suis impatiente d'avoir ce jeu pour pouvoir créer des personnages facilement et pouvoir vraiment m'amuser dans les mondes qu'ils créaient.

sofyh
sofyh
Niveau 9
24 juillet 2014 à 09:21:06

euh...il ne faudra pas avoir acheté son pc a la NASA pour que le jeu fonctionne a peu près (a suivre quand meme..)

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail