CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition : EA doit recommencer...

Hugthebug
Hugthebug
Niveau 3
23 juillet 2014 à 05:45:20

... le développement de son jeu, depuis la base.

Bonsoir tout l'monde !

J'ai fait une pétition, en Anglais pour être plus compréhensible partout, avec l'illusion de l'espoir de voir EA ne pas sortir son jeu en l'état.

Un milliard de bénéfices sur Les Sims 3, résultat => Pas de piscines, pas de bébés, des textures quasiment inchangées vs Les Sims 3, etc...

Le boycott sera le seul moyen pour arrêter de se faire traire comme de bonnes vaches à lait, marre de payer les vacances à vie des actionnaires d'EA...!

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/electronic-arts-maxis-restart-developing-the-sims-4-from-scratch?recruiter=131301920

Merci d'avance aux deux personnes qui signeront :-d

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
23 juillet 2014 à 07:18:57

Même si il y a des signatures ça ne marchera sans doute pas, faut pas se voiler la face on ne maîtrise pas ce genre de chose malheureusement, déjà si les ventes sont beaucoup moins nombreuses qu'espéré par EA ça sera déjà bien!

Faut pas rêver hein, un conseil ne perd pas ton temps pour ce genre de chose :ok:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 juillet 2014 à 08:06:00

Le truc c'est qu'on prend pas en compte les nouveautés et aspects positifs du jeu et on reste bornés sur les bambins et les piscines.
Il se peut que le jeu soit très bon malgré ces petits manques, et qui si ça se trouve seront ajoutés gratuitement dans une MAJ :oui:

dave8888
dave8888
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:09:48

PommePhone > Cite nous ces nouveautés s'il te plait!

Juste pour voir si la balance s’équilibre!

Je suis sur que si tu fais une liste de 5 trucs nouveaux et de 15 trucs supprimés dans cet opus, la seconde liste sera plus rapide à remplir que la première!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:12:15

Même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de décisions prises pour les Sims 4, à un mois et demi avant sa sortie, une pétition n'y fera rien.

Et puis vu les milliers de pré-commandes, EA est rassuré.

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:19:43

PommePhone tien je te dirige vers se lien http://sims4fan.com/threads/pas-d%C3%A9piceries-d%C3%A9coles-lieux-de-travail-ni-de.670/

qui au passage rajoute plus de regression (encore une fois que de réel nouveauté) car l'amélioration c'est pas une nouveauté :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
23 juillet 2014 à 13:54:32

T'es complètement débile ou quoi ?
Va t'acheter un cerveau. :(

N'achète pas le jeu et c'est réglé.
Recommencer tout depuis le début à un mois de la sortie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:48:30

T'as fumé quand l'auteur ? :( :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
23 juillet 2014 à 19:26:44

Dave :d) actuellement je t'avoue que je peux pas équilibrer la balance !
Mais je me dis que EA a peu communiqué, et que au final c'est peut être pour nous laisser la surprise de découvrir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 22:00:01

Si un studio est fier de son jeu il communique dessus, presente les nouveautes etc...
Ils ne "laisse pas la surprise aux joueurs" simplement parce que c'est debile d'un point de vue commercial.
Les seule nouveautes du jeu seront celles qui ont déjà ete presentees (plus celles qui seront dans les futures add ons.
EA continue juste de massacrer ses licences une par une...

[Magic24]
[Magic24]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:19:45

Rockstar nous tient bien en haleine jusqu'à la sortie de son jeu tout en étant fier :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 11:26:50

vous regardez simcity vous avez une image de la sortie des sims4 un fiasco perso je pense me prendre tout les dlc des sims 3 (a ce qui parait rame pas mal mais vu ma config sa devrais le faire ^^)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
24 juillet 2014 à 11:28:04

Le fiasco de Simcity à la sortie c'était les serveurs, or pour les Sims 4 c'est pas en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 13:39:49

non y aussi la limite de carte, le systeme de canalisation absent ainsi que ligne electrique (c'était genial a faire dans les anciens ^^) la terra formation et j'en passe. Perso j'ai les sims 2 et le 3 le 4 certainement mais quand il y aura du contenue

CMPunk92
CMPunk92
Niveau 5
24 juillet 2014 à 18:15:51

Au pie oublier les sims 4 attender un an, EA fera faillite quelque moi plus tard d'autres entreprises de jeux contenu ont et l'ameliorons au désirs des fans,..
peut être lol

zug-zug
zug-zug
Niveau 6
24 juillet 2014 à 19:03:42

Avant le 4 ne m’intéressait pas du tout mais depuis que j'ai vu le trailer de 20mn en vo :
http://www.youtube.com/watch?v=uN2ue9y7_2M
je trouve ce nouveau sims magnifique et très intéressant, la simplification de la construction, l’intégration des galeries...

Cell125
Cell125
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:29:19

zug-zug : j 'avoue que ce gameplay des sims 2 est vraiment intéressant :bave:

oh wait :(

sinon pour le coup de la communication, rockstar peut se permettre de ne rien dire ou presque, car c'est un bon studio, qui n'a presque jamais commis de faute et a fait des chef d’œuvre, donc les joueurs peuvent leurs faire confiances et ils le savent et garde donc le maximum de surprise pour leurs jeux :)

EA n'est pas vraiment dans la même situation, encore moins depuis simcity, donc ils devraient vraiment tout misé dans la communication, nous montrer qu'ils ont changés, qu'ils veulent faire de bon sims etc ..

hors la rien, pas de vidéo de gameplay avant 1 moi et demi de la sortie du jeux, vidéo montrant d’ailleurs un jeux bien incomplet, ne montrant même pas la carte du jeux, et montrant des temps de chargements et des sims encore un peu bêtes ...

quelques messages sur twetter de temps en temps pour essayer de rassurer, et les mauvaises nouvelles balancés les unes après les autres, comme si ils savaient que le jeux n'a rien à sauver, et se disent qu'au moins les joueurs seront pas déçu, puisqu'ils sauront à l'avance que le jeux est incomplet :(

mais au moins ils sont honnêtes, je leur accorde ça, quand on voir des gens comme UBI ou d'autre promettre monts et merveilles pour leurs jeux en cachant les défauts, au moins EA n'en est pas encore là :-)

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:15:02

On ne peut pas faire grand chose, il vaudrait mieux arrêter, car ça ne sert à rien avec EA tant qu'ils gagnent de l'argent :(

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:16:20

Vous n'avez pas compris que EA veille à ses intérêts avant tout :(

Keichi_
Keichi_
Niveau 3
26 juillet 2014 à 16:03:56

EA ne recommenceras rien du tout, leins de fans l'ont déjà précommandé. Et le jeu est prêt.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment