Intérêt de ce sujet ? Ne même pas prendre la peine de développer un peu son message...
En plus ce que tu dis est faux. Il y a des bébés, ce sont les bambins qui ont disparus.
cell_boss
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:39:20
Attends là je compends pas ce qu'il veut dire quoi
pdpdpdbaltringu
Niveau 6
28 juin 2014 à 11:54:57
intéret de développer? tout ce qui contribue à la chute des sims ( ou plutot l'arrivée massive de DLC ) est cité
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 11:58:06
Non mais tu peux laisser tomber, il y aura toujours des gens aveuglés pour acheter le jeu et ses dlcs, de plus en plus nombreux à chaque opus, c'est vraiment dommage que les sims ne soit pas boycotter pour donner une leçon à EA.
Aster09
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:59:42
Non mais ce n'est pas la question. Qu'est-ce qu'on en a à faire d'un sujet de 3 lignes, même pas un bonjour, ou une simple introduction pour lancer la discussion.
De toute façon, tout ça on en parle déjà dans les sujets déjà existants.
Simfan28
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:26:12
Tout est une question de compromis. Pour l'instant, le compromis ne semble pas valoir la peine, mais on en sait encore peu sur le jeu.
Durandil67
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:31:24
Beaucoup ont dis pareil à la sortie des Sims 3, mais ça a quand même était un super jeu
Et puis pas de "crée un style", je te parie que dans la semaine de la sortie du jeu des mods pour crée des styles seront déjà sortis.
pdpdpdbaltringu
Niveau 6
28 juin 2014 à 14:37:39
bjr
aujourd'hui on va parler de la régression
aurevoir
content?
Louubna
Niveau 5
28 juin 2014 à 15:03:18
Je suis pas d'accord avec toi durandil67, les sims 3 n'ont pas été un super jeu pour moi. Mis à part le monde ouvert et l'avancer des graphisme, si on le compare au sims 2, le jeu de base était vraiment vide ainsi que les add-ons (je ne met juste pas l'add-on saison dans le lot car je l'ai beaucoup apprecié). Je suis vite revenu aux sims 2 car je ne m'ennuyais pas et m'ennuis tojours pas, contrairement aux sims 3 dont je m'en suis lassé très vite et où les interactions sociales n'était pas nombreuses.