CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca ne les vaut pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dabaga dabaga
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 23:35:23

Nan sérieux, plutôt que de dépenser 1600 points dedans, prenez le sur émulateur.
Le mode histoire est tronqué c'est celui qu'on retrouvait sur dreamcast amputé de beaucoup de choses qui étaient présentes sur la version playstation et le lifting hd est largement perfectible.
Ne cédez pas à la politique haïssable de capcom de nous pondre des remake à des prix si élevé !

Avahalon Avahalon
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 01:18:18

Tu as tout à fait raison quand à la politique totalement haïssable de Capcom, aux prix trop élevé.. Mais c'est Jojo, mec,et le lifting HD est vraiment pas dégueulasse. Allez pour une fois, et mêmesi le prix est un peu élevé.. Fêtons tous ensemble les 25 ans de cette merveilleuse et inégalée série..

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 02:38:12

c'est bien parceque c'est jojo et qu'il faut contribuer le plus possible à tout ce qui peu faire connaitre la série (dans le but qu'ils réinvestisse plus sur la franchise par la suite en occident). moi j'ai craqué ^^'. Et je l'ai déjà sur émulateur :p

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 03:29:18

Je suis un peu dégouté du portage... Le menu est dégueulasse mais vraiment dégueulasse !

Le lifting est bien et puis le gameplay à pas changer d'une ride :)... C'est dommage qu'il y a pas un mode epreuve comme pour SF 3.3... Bref c'est un portage fainéant mais comme c'est Jojo j'ai craqué... Mais je regrette un peu mon achat je suis d'accord pour le prix que c'est ...

le-colombien le-colombien
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 17:59:10

y a pas le mode histoire du jeu psone :(... Mais osef jm'éclate en ligne :p

sophia81 sophia81
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 18:12:58

moi, le prix m' a refroidit sec.
j'allais me le prendre les yeux fermes quand je suis allée sur le store, mais quand j'ai vu 20 euro (excuser moi pour les quelques cent d'ecart); j'ai crié au scandale et injurié capcom.
Je suis repartis bredouille...

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 01:52:56

le lifting et vraiment bien , le mode story coupé , remarque tant mieux , j'en chié grave avec les mini jeux (genre le shooter):p . J'ai l'impression qu'il manque des truc genre le book etc .
Comme mon Vdd au début j'étais partie pour l'acheter ,je m'attendais à un prix entre 10-15e comme tous les autre jeux de combat sortie sur le psn mais dès que j'ai les 20boule qui faut déposer pour l'avoir sa ma stoppé direct , j'attendrai une éventuelle réduction pour me le prendre

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 02:04:14

ouais mais le story sur playstation 1 était juste énorme ...

Lorsqu'il fallait appuyé de juste sur droite ou gauche c'est vrai c'était supra galère ! Mais jouer avec le gars au Poker et tricher, jouer au pièces etc etc... C'était génial !

Aussi le jeu où tu dois chercher une erreur dans le désert comme un jeu des 7 différences et tout... J'en garde un merveilleux souvenir de ce mode story ! Là par contre ils auraient pu déjà faire un plus joli menu (désolé je digère pas ça) et aussi proposer les 2 modes story, et pourquoi pas un mode épreuve ?

Le portage de SF 3.3 est même plus réussi ! Par contre j'ai des lags en ligne enfin ils sont minimes mais vraiment chiant... et vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment