CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
24 décembre 2003 à 19:12:33

2 questions :
- yatil un mode versus 2 joueurs
-comment on le debloque
tanx

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
25 décembre 2003 à 13:28:20

Y a de ces questions :ouch: ! Ben oui il y a un mode deux joueurs : le Versus! Tu le crois ça ? Même que tu n´as pas à le débloquer! Il est là dès le début!

T´es un vrai winner toi :ok: tu as gagné le droit de sortir!

maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:14:10

scouzi je parlais de la version play2

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
26 décembre 2003 à 16:19:49

La version PlayStation 2? Tu parles certainement de la suite qui n´est pas encore sortie! Moi aussi tout comme toi, j´espère un mode deux joueurs... Croisons les doigts!

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:08:31

ya un beat ´em all en jap sur ps2 de jojo. Mais j´y ai pas joué du tt et d´après ce k´on m´a dit c´est dur pour les non japonisant et surtout non connaisseur du manga d´y jouer puisk´il faut coller à la vrai histoire de manga pour avancer. Je dis ce ke j´en sais, c´est pê faux en même temps...

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 11:13:29

Bah c´est le jeu en cell-shading dont j´ai parlé sur le nouveaux Jojo´s dans un post plus bas non? Mais il est quand même prévu pour chez nous?

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:45:13

Ça fait un moment k´il est sorti mais à mon avis ya aucune chances pour k´il sorte chez nous. Jojo est pas assez populaire en France pour ça or, ce jeu semble s´adresser aux fans. On devra se contenter des merdes de Budokaï si on veut de la baston tiré de manga. Je comprend même pas koment le Jojo aukel nous jouons est sorti sur dream en france...

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
30 décembre 2003 à 08:40:31

Tu m´étonnes... Le bide total. Moi j´ai qu´UN seul copain qui aime ce jeu et avec lui on se fait de bonnes bastons n´empêche! Mais les autres sont consternés devant Jojo´s... Eux c´est Soul Calibure ou rien. Ca me fait rire car, Soul je l´avais acheté à sa sortie pour le revendre deux semaines après...

Tout les goûts sont dans la nature.

Mais ce Jojo´s 2, pour l´appeler ainsi, c´est un jeu de castagne ou d´aventure ? Il peut se jouer à deux ?

Moi j´pense m´acheter la Game Cube prochainement, et j´ai vu que Naruto tournait dessus. Comme j´aime bien la série tv, j´vais peut-être le prendre.

Sinon un pote à téléchargé One Piece Grand Battle. Parait qu´il est trop bien!

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:22:08

Quand je parle de la popularité de Jojo en France je parle du manga et non du jeu. Le manga est pas très populaire, toi même tu sembles pas le connaitre, pourtant c´est une tuerie. J´ai voulut tester le jeu dream pcq j´aimais le manga à la base.
Pour le jeu Jojo2 sur ps2, ça semble être un beat em all en 3d, j´ai qq vidéos sur ce jeu mais elle sont assez courtes et pas très nettes, on voit donc pas grand chose. Il n´empèche ke ça semble méler de l´aventure aussi puiske tu dois qd même suivre les grandes lignes du manga.

Pour ce ki est de Naruto, il a pas l´air trop mal, mais ya vraiment trop peu de persos d´après ce ke j´ai compris. Mais ça égalera pas Jojo ki a qd même été développé par Capcom...

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
01 janvier 2004 à 16:27:58

Hmm à ce que j´ai capté, dans Naruto y aurait tout les persos de la première saison tv : les 19 premiers épisodes donc. Ca part des mômes de Konoha - sans leurs profs à l´exception de Kakashi - à Zabuza ( mon perso préféré du manga) à Haku. Mais il est en 3D et, il semblerait, qu´on puisse se battre à 4 en même temps!

C´est clair que Capcom fait quand même du bon boulot :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment