Pour tt ceux ki pourrai apporter de bonnes idées sur les combos ( et surtout ki passe sur ce forum, lol), hésiter pas à donner vos indications sur les différents persos.
Pour ma part avec Dio j´ai trouvé vite fait ( désolé j´ai le jeu ke depuis 2 jours) un petit combo mais ki nike bien qd même - 70/145 dans la barre d´énergie soit kasiment la moitié à peu de chose près- :
-----------------------------------------
A : Attaque
LA: Low Attack ( légère)
MA: Middle Attack ( moyenne)
HA: High Attack ( puissante)
S : Stand ( disciple)
directions respectivement 4,2,6,8 pour gauche,bas,droite,haut correspondant aux directions du pavé numérique ainsi que 1,3,9,7 pour les diagonales.
-----------------------------------------
Avec Dio, dans le coin, sans disciple au départ: HA -> S -> HA -> HA -> 236+A ( Appuyer sur A répétitivement).
En fait ici le 1er HA sert de launcher en envoyant le mec en l´air, le 236+A doit être placé en cancel du dernier HA assez rapidement avant ke l´adversaire ne tombe.
----------------------------------------
Un petit link combo au sol avec Dio et son disciple: LA -> LA -> MA -> HA. Bon j´avoue j´abuse un peu sur ce coup là c l´ordi ki me l´a fait mais je rappelle ke ce post n´est k´un point de départ, je ne joue ke depuis très peu.
---------------------------------------
Sinon avec Joseph ( arg j´ai honte en + j´aime pas ce perso) et son stand:
236+A ( choppe) -> A -> A -> A -> A -> A -> A -> A ( 7 fois pas une de +) -> 214+A -> MA ( l´adversaire décolle) -> 236+LA+MA+HA ( la super).
Sinon chose étonnante j´ai été surpris de voir ke le 236A de Dio ne fait ke 5 hits au sol alors k´il en fait près d´une 20aine dans les airs, pour plus d´éfficacité et en même temps pouvoir toucher au sol on peut tjrs faire 2369A, ça passe même si le temps de départ du coup perd légèrement de sa vitesse.
-------------------------------------
Sinon avec Joseph après sa projection dans le coin il est possible d´enchainer ( lorsk´il a son stand) 214A plusieurs fois dans le 2nd volume de Jojo et ce n´est bizarrement à ce k´il m´a semblé pas possible dans le 1er... Je ne comprend pas vraiment pourquoi.