Menu
JoJo's Bizarre Adventure
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • DCAST
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  JoJo's Bizarre Adventure  /  Tous les forums  /  Forum JoJo's Bizarre Adventure  / 

Topic Combos, links, enter combos, juggle & Co

Sujet : Combos, links, enter combos, juggle & Co

1
shizuma
shizuma
MP
03 juin 2003 à 20:01:12

Pour tt ceux ki pourrai apporter de bonnes idées sur les combos ( et surtout ki passe sur ce forum, lol), hésiter pas à donner vos indications sur les différents persos.
Pour ma part avec Dio j´ai trouvé vite fait ( désolé j´ai le jeu ke depuis 2 jours) un petit combo mais ki nike bien qd même - 70/145 dans la barre d´énergie soit kasiment la moitié à peu de chose près- :
-----------------------------------------
A : Attaque
LA: Low Attack ( légère)
MA: Middle Attack ( moyenne)
HA: High Attack ( puissante)
S : Stand ( disciple)
directions respectivement 4,2,6,8 pour gauche,bas,droite,haut correspondant aux directions du pavé numérique ainsi que 1,3,9,7 pour les diagonales.
-----------------------------------------
Avec Dio, dans le coin, sans disciple au départ: HA -> S -> HA -> HA -> 236+A ( Appuyer sur A répétitivement).
En fait ici le 1er HA sert de launcher en envoyant le mec en l´air, le 236+A doit être placé en cancel du dernier HA assez rapidement avant ke l´adversaire ne tombe.
----------------------------------------
Un petit link combo au sol avec Dio et son disciple: LA -> LA -> MA -> HA. Bon j´avoue j´abuse un peu sur ce coup là c l´ordi ki me l´a fait mais je rappelle ke ce post n´est k´un point de départ, je ne joue ke depuis très peu.
---------------------------------------
Sinon avec Joseph ( arg j´ai honte en + j´aime pas ce perso) et son stand:
236+A ( choppe) -> A -> A -> A -> A -> A -> A -> A ( 7 fois pas une de +) -> 214+A -> MA ( l´adversaire décolle) -> 236+LA+MA+HA ( la super).
Sinon chose étonnante j´ai été surpris de voir ke le 236A de Dio ne fait ke 5 hits au sol alors k´il en fait près d´une 20aine dans les airs, pour plus d´éfficacité et en même temps pouvoir toucher au sol on peut tjrs faire 2369A, ça passe même si le temps de départ du coup perd légèrement de sa vitesse.
-------------------------------------
Sinon avec Joseph après sa projection dans le coin il est possible d´enchainer ( lorsk´il a son stand) 214A plusieurs fois dans le 2nd volume de Jojo et ce n´est bizarrement à ce k´il m´a semblé pas possible dans le 1er... Je ne comprend pas vraiment pourquoi.

shizuma
shizuma
MP
03 juin 2003 à 20:04:39

Je repasserai de temps en temps mais évidement si je suis le seul à poster j´irai ailleurs, normal ^^
Un peu d´indulgence si certains d´entre vous maitrise bien ce jeu, dites moi qd même tous ce ke vous en pensez et apportez vos idées ^^

shizuma
shizuma
MP
04 juin 2003 à 19:47:37

rectification honteuse: pour le 1er combo de Dio ke j´ai donné, à moins ke le mec en face vienne de s´endormir il doit pas se bouffer les HA 2 et 3... Voilà sinon le reste marche.

Sex_Pistols
Sex_Pistols
MP
05 juin 2003 à 13:17:21

dommage j´ai pasé le jeu à un pote il y a peu... et j´ai plus mes combos en tête... par contre moi je passe ici souvent toutes les semaines en générale donc no prob pour moi! ça fait plaisir de voir que je suis pas tout seul ici car j´adore ce jeu ^_^

shizuma
shizuma
MP
10 juin 2003 à 17:45:59

bah écoutes qd tu l´as on en reparle, je passe aussi de temps en temps. Pour le moment j´ai juste réussit à débloker Shadow Dio ki est d´ailleurs un peu pourri.

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
MP
23 septembre 2003 à 11:32:04

Shadow Dio? Allez accouche, comme as-tu fais pour l´avoir?

Max-kilian
Max-kilian
MP
23 septembre 2003 à 19:46:50

Ou je peut l´avoir en rom SVP ?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
MP
24 septembre 2003 à 09:23:48

Etant donné que c´est un jeu Dreamcast ça va pas être évident... Sinon tu peux aussi le trouver sur PlayStation ( que j´ai également) dans une qualité moindre, et en import, bien entendu... Cette version doit être plus facile à trouver en rom je présume, mais moi qui ne joue jamais par émulateur je ne serait te dire où trouver les roms navré.

Bonne chance, tout de même!

nounet82
nounet82
MP
24 septembre 2003 à 19:13:02

quelqu´un pourrait-il me donner la soluce du mode story , surtout les action secrete a chaque combat qui sont a realiser , merci d´avance

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
MP
25 septembre 2003 à 09:03:28

Moi aussi ça m´interesse! Ca fait 1 an que j´ai ce jeu et j´ai toujours rien débloqué!

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
MP
18 janvier 2004 à 12:06:17

Personne n´a des techniques pour Black Polnareff et Alessy?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
MP
05 février 2004 à 16:15:34

Bah alors, vous avez aucune technique avec ces deux gus? Car j´arrive à rien avec ces deux-là...

shizuma
shizuma
MP
09 février 2004 à 16:56:37

Bah non désolé l´un kome l´autre me plaisent pas plus ke ça donc...

AllenIverson
AllenIverson
MP
02 septembre 2006 à 00:48:00

Moules Frites :ok:

AllenIverson
AllenIverson
MP
02 septembre 2006 à 00:48:10

AllenIverson
AllenIverson
MP
02 septembre 2006 à 00:48:20

roms92
roms92
MP
24 septembre 2007 à 08:02:45

slt.je pensai pas ki y´avait des gens ki aimait bien se jeux. en tt cas moi chui fan et je connait les technique de dio et de jotaro pour arrété le temps.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer