CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bleed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:20:42

Bon , les succès secret de chaque niveau ... Je les débloque en jouant, sans trop savoir pourquoi xD Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans chaque niveau pour les débloquer?

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:50:20

Bon , voila ce que j'ai débloqué, avec comment j'ai réussi :

Secret Mission 1 Gate Crasher : Détruire tous les chandeliers du niveau

Secret Mission 2 Anti-Omelette : Bah, c'est précis comme nom. Il faut que vous arriviez au boss sans avoir détruit un seul oeuf.

Secret mission 3 Lil-Mama : Il faut que durant la mission , aucun laser alarme ne vous détecte.

Secret mission 4 Speed Demon : Alors pour celui la , je l'ai débloqué en rushant le niveau , mais je sais pas si c'est vraiment parce que j'ai été vite que je l'ai eu. Ca reste encore un mystère x)

Secret mission 5 Preferred polarity : Dans la première zone du jeu , avec les sortes de boule qui apparaissent sans cesse , il faut soit n'en tuer aucune, soit ne pas tuer de rouge ( je pense que le deuxième est le bon. Moi je l'ai débloqué en m'amusant à faire le niveau sans utiliser une seule fois mes armes x) )

Secret Mission 6 Clean shoes : Il ne faut pas poser un seul pied sur les membranes à l'intérieur du dragon. Les membranes sont les carrés à shooter et qui réapparaissent rapidement, dans la deuxième partie du niveau. Il ne faut pas poser un seul pied dessus pour débloquer le succès.

Secret Mission 7 Perfect Pacifist : Il faut monter tous les étages jusqu'au boss sans tuer un seul ennemi

Voila , je mettrais peut-être tous les succès en tant qu'astuce jv.com , dés que je suis sur de comment débloquer le succès secret 4 x)

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:52:36

Ha oui j'avais oublié de préciser pour le succés secret 7 , il faut que vous ne soyez pas toucher UNE seule fois aussi x)

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:06:24

Je confirme pour le secret mission 4, il faut bien aller jusqu'au boss dans un temps donné. Il est facile à débloquer.

Le plus dur reste le 7, le seul que je n'ai pas encore :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment