En fait pour être précis, il y a répercussion oui mais pas si énorme que cela ; en effet ce n'est pas parce que vous sortez en même temps un jeu d'aventure, que forcément un des deux se vendra moins bien ou sera moins bien noté. Il faut savoir la chose suivante (enfin d'après ce que j'ai compris du fonctionnement du mod car je ne l'ai pas utilisé) : chacun joue de son côté, donc les notes et la base de fans ne change pas de d'habitude. Par conte, à deux jeux équivalents, les joueurs peuvent préférer l'un ou l'autre, donc une note globale de 9 sur les deux jeux (par exemple) avec la même base de fans, peut donner des ventes différentes.
J'ai cru comprendre aussi qu'avec la dernière version du mod, on peut travailler à deux sur un jeu ; à voir mais si c'est possible, cela permettrait de sortir de véritables hit, les bénéfices vont aux deux et chacun et donc gagnant et favorise aussi la coopération et non seulement la concurrence comme dans la réalité (les studios qui font appels à d'autres studios pour les aider c'est courant, exemple de Valve qui avait fait appel à Turtle Rock Studio pour la campagne de Counter-Strike Condition Zero, puis n'ayant pas apprécié le boulot de ces derniers, les ont virés pour prendre un autre studio et stopper la campagne mais faire un CS normal avec juste des objectifs par map ; la campagne est cependant sortie devant l'insistance des fans du jeu, sous le nom de Counter-Strike Condition Zero Deleted Scene et intégré au jeu, donc fournis gratuitement avec le jeu (on achète le jeu, la campagne nous est automatiquement fournie dans le pack, et franchement je la trouve agréable mais pas assez de missions et d'interaction entre les missions, dommage que Turtle Rock Studio n'est pas pu aller au bout de leur idée).
Bref, oui ce mod semble très sympa et comme dit, il y a déjà une liste de serveur donc pas besoin de potes ;)