Yo les fans de GDT ! J'ai récemment commencé un mod d'extension pour GDT basique mais j'ai la volonté de rajouter énormément de contenus, majoritairement des topics, des technologies et des consoles. Je n'ai pas encore décidé si il y aura des events ou non mais j'inclurais aussi quelques succès . Mais voilà, j'ai envie de faire quelque chose d'un peu plus collectif et j'ai envie d'investir la communauté française (non je ne manque pas d'inspiration c'est faux, arrêtez de me regarder comme ca ). C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce topic pour permettre à tout le monde de proposer des topics, technologies et autre ajouts ! Allez-y lâchez vous, j'essaierez d'ajouter un maximum de propositions ou au moins toutes celles qui seront sérieuses et cohérentes (ne postez pas des topics du style "bataille de caca" svp ). Juste si vous comptez proposer une console, postez avec l'image correspondante . Voilà ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite un bon gaming et je vous dis à la prochaine
Darkking621
Niveau 5
29 avril 2014 à 01:05:41
J'ai une idée de mod mais j'ai la flemme de commencer sa serait de pouvoir inclure ses images pour sa jacket de jeu (le devant de la boite)ou de pouvoir racheter des licences des autres entreprises de jeux ou même pourquoi pas racheter une entreprise de jeux pour quel travail pour nous.
jonathan_tech
Niveau 7
29 avril 2014 à 18:07:30
Soyons fou : rajouter un autre bureau, et avoir plus de 6 emplyés
evanzyker
Niveau 6
29 avril 2014 à 18:24:29
Alors pour la jacket pour les jeux ca fait depuis longtemps que j'y pense mais je débute le modding pour ce jeu et ca m'a l'air compliqué ^^ . J'aurais bien aimé aussi rajouter la possibilité d'achat de license ou même que d'autres studios puissent publier des jeux influençant les tendances et les ventes mais bon comme je l'ai dit je débute ^^ Idem pour le bureau mais je note toutes vos idées en espèrant pouvoir les mettre en plcae un jour