Je suis désolé je crois avoir supprimé ton commentaire sur ma vidéo (J'ai voulu mettre "répondre" mais avec ce bordel de google + j'ai merdé et supprimé , au pire tu peux le remettre pas de soucis , c'est pas que je veux pas de ta critique t'inquiète )
Bref donc tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit la peine d'avoir tout traduit , c'est vraiment cool et permet d'avoir une meilleur expérience du jeu . Je t'en félicite franchement j'aurais eu la flemme de tout traduire .
Je t'explique pourquoi je n'ai pas cité l'auteur , tout d'abord car j'étais sur le live d'un certain "Aiekillu" qui jouait à ce jeu en FR , j'ai demandé si on pouvait me passer le patch FR , j'ai donc installer le truc et tout , et j'ai vu beaucoup de gens dans le tchat du live demandé "Comment on installe le Patch FR ??" j'ai donc fait une vidéo , et comme j'avais pas le lien d'origine j'ai hébergé le dossier sur partagefacile , en aucun cas pour te nuire ou je ne sais quoi , si tu veux donne moi le vrai lien et je remplace par le tien ...