Menu
Game Dev Tycoon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Game Dev Tycoon  /  Tous les forums  /  Forum Game Dev Tycoon  / 

Topic Mod Triche

Sujet : Mod Triche

1
Jeanbapt77
Jeanbapt77
MP
20 novembre 2013 à 18:08:40

Hello World,

Pour les moins téméraires d'entre vous...

Pour les plus fénéants...

Ou pour les détraqués comme moi qui aimons faire tout et n'importe quoi dans un jeu une fois celui-ci terminé, un mod est apparu il y a quelques jours.
Il permet de tricher facilement (pas de modification de fichier à faire => Zéro risque de corruption de données :DDD)

Il permet en outre d'ajouter de l'argent, des fans, d'avoir des membres à 1000 points dès le départ, de voyager dans le temps, et d'éviter que nos employés s'épuisent...
En quelques clics en cours de jeu!

Néanmoins, cela ne fonctionne que sur le jeu version STEAM. Nécessite également la version Bêta du jeu (donc une petite mise à jour à télécharger, quelques minutes, gratuitement).

Je l'ai traduis, ce n'était pas très long. Tout en laissant le nom de l'auteur, évidemment.

Disponible ici :
http://www.gamedevtycoon-fr.hol.es/download/
(Tout en bas, j'avoue c'est peu lisible)

Etant donné qu'on m'avait déjà dis que certains fichiers ne se téléchargeaient pas, j'ai modifié le script pour le rendre plus léger. Tout fonctionne normalement.

Il ne suffit plus que de suivre les instructions dans le fichier txt. Très simplissime! Une petit modif dans Steam + un copier-coller.

ATTENTION : gardez à l'esprit que la triche enlève toute la saveur au jeu. :)

Bonne soirée. Je retourne bosser sur la traduction du jeu x)

Marcanty17
Marcanty17
MP
14 décembre 2013 à 21:39:04

oué mais après c'est galère pour les recherche

_kaisen_
_kaisen_
MP
08 février 2014 à 15:48:17

installer mais aucune fonction ne marche.

Pafap
Pafap
MP
09 février 2014 à 19:41:11

Si vous voulez vraiment tricher sur ce jeu (bien que l'intérêt m'échappe) vous pouvez télécharger le cheat mod ici : http://forum.greenheartgames.com/t/rel-cheat-mod-by-kristof1104/8831

BrandonACNL
BrandonACNL
MP
02 janvier 2018 à 20:02:25

Lien mort

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer