"Le truc que vous en comprenez pas, c’est que le jeu est fait pour être joué sur 30 ans, auquel cas, le mmo est un choix risqué... un mmo qui fait un bide et c'est al faillite, un mmo qui fait un hit, c'est la fête....
Fin bon, comme on a un certain nombre de trolls sur le forum de JVC, ce qui est bien regrettable, on tourne en rond...
Pour répondre au créateur du topic, ce qui est, je le rappelle pour les trolls, les mmo ne sont pas cheatés, c'est un choix à méditer quand on commence à vouloir toper dans les scores... Un risque à prendre pour faire un score final décent...
Fin bon, je te laisses te faire conseiller par les mioches, bon courage à toi, j'espère que tu sauras trier dans les infos pour déceler l'utile de l'inutile...
ça va encore me troller en réponse, alors j'anticipe : si votre réponse n'est encore une fois, pas intelligente, ça ne fera que prouver mon point de vue, donc réfléchissez longuement avant de répondre, et argumentez.... Un smiley n'est pas un argument, juste une preuve de votre niveau mental..."
Le problème c'est que, vois tu ? le mmo même si ça fait un bide, ça restera toujours un succès commercial, à force de faire des extensions, au final ça va te rapporter beaucoup d'argent et de vente.
pour moi ça reste cheatés, car la logique m’échappe un peu dans le sens ou, toi, quand tu crée ta console, ou bien tu utilise une console d'un constructeur, tu gagne des milliards et milliards de vente rien que pour un mmo+les extension, alors ta console à toi ne depasse meme pas les 10 millions de vente.
Même si après 30 ans(35 voir 25 ans) ça ne vaut plus la peine, je trouve que le gros point noir du jeu se réside dans les mmos, D'ailleurs c'est un jeu de business simulation,mais la partie simulation du jeu est mal fait,très mal fait.
coup de gueule:
le jeu est beaucoup trop assistée, exemple, pour passer level 2 tu dois gagner 1 million, qu'est ce que tu fais ? bah tu tente de faire un bonne combinaison et donner des point la ou c'est important, que nenni, peut importe ce que tu fait alien/rpg, ou encore dance/aventure le jeu te donnera un hit score pour passer au niveau suivant et ainsi de suite.
Cordialement.