"Titiplouff Voir le profil de Titiplouff
Posté le 29 mai 2013 à 21:36:59 Avertir un administrateur
L'auteur du eu a clairement dit qu'il c'était inspiré d'un autre jeu, oublié le nom désolé.
"
Et c'est bien pour cela que je précise 'sans remords' car ils ne s'en cachent pas, c'est encore pire selon moi.
"Et que le jeu soit en effet un full plagiat ou non, je pense qu'on peut tous s'accorder que c'est pas particulièrement une mauvaise chose de "faire la morale sur le piratage" qui fait chier tous les développeurs qui ne sont pas pleins aux as.
"
J'appelle ça se contredire -pas toi, eux- et ça me fait rire parce qu'ils ne s'en rendent pas compte, c'est du vol dans les deux cas.
"Arretez un peu ils se sont inspirés et ils l'ont dit...
En l'améliorant grandement.
Si tu vas par la maitenant tout les jeux qui sortent plagies d'anciens jeux..."
Voir plus haut pour le dire.
Non, pas tous les jeux sont des plagiats parce que premièrement "l'inspiration" n'est pas poussé jusqu'au nom dans tous les jeux et parce que deuxièmement les jeux n'ont pas tous leur éthique de réciprocité violée.
De plus, pour avoir joué à Game Dev Story et Tycoon, je peux vous assurer que les améliorations sont minimes, le contenu est plus étoffé c'est un peu plus beau et c'est plus dur point barre, c'est quand même assez scandaleux.