Bonjour/Bonsoir à tous !
J'ai acheté ce jeu suite à la chronique, sauf que ... Je dois l'avouer, je suis assez mauvais.
Je peine même à avoir ne serait-ce qu'un premier million. Pour être tout à fait honnête,je ne suis jamais allé au-delà des 250K.
Voici le schéma d'une de mes parties (à peu près) :
Je crée un premier jeu Medieval RPG qui se vend plutôt bien, je gagne un peu d'argent (la moyenne de note là est 7) [sur la G64.]
Après avoir plus amplement avancé, je dois créer un second jeu que j'ai fais Military Action (
) et il s'est bien vendu aussi je crois (7 de moyenne)
Sauf que là ça devient corsé : J'ai envie de créer un nouvel "engine" pour la TES, simplement il me coûte 120K, 120K que je vais payer, pour ensuite acheter la licence pour la TES et c'est là que je n'ai pratiquement plus d'argent pour ensuite faire mon jeu et je me retrouve à faire un emprunt etc ... Que je n'arrive pas toujours à rembourser, et quand j'y arrive, il ne me reste plus rien après et tout ce que je peux faire c'est des contrats, que je suis susceptible de rater ...
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner, parce que je suis vraiment trèèèèèèès mauvais
Vous moquez pas siouplait