CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snoopy596 snoopy596
MP
Niveau 5
23 août 2013 à 22:26:24

Salut tous le monde ! j'ai la possibilité d'avoir The Bureau : XCOM Declassified pour 33euro mais je n'arrive pas a me décider , j'ai bien aimer xcom enemy unknow le system de son escouade , gameplay ..... mais j'aimerais avoir vos conseils si le jeu et bien et si il vaut le coups ?

Merci pour vos réponses , en passant quelqu'un pourrait me dire la durée de vie si il la finis et en quel mode , :merci:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:20:03

Il a rien a voir avec xcom. La c'est un tps ( avec un zeste de tactic ).

fatgoblin fatgoblin
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 01:29:20

Je viens de le finir à l'instant, personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Après, à part l'ambiance, la comparaison avec xcom e.u s'arrête là.

Le jeu a des défauts, l'optimisation sur pc, les graphismes datent un peu, l'ia galère un peu quand elle est seule (le but du jeu est de la contrôler donc c'est dur de se prononcer sur ce point ^^)

Je l'ai fait en commandant (la difficulté la plus élevée) et il m'a fallu 10 heures pour faire toutes les missions. Je ne sais pas si c'est un bon indicateur, je suis un joueur vétéran et je n'ai donc pas trop galéré, mais plus t'avance dans le jeu plus du dois réfléchir vite et bien.

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 09:29:47

10h dans la difficulté maximum ?

Ca veut tout dire tiens .. -_-

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 10:15:29

slt
j'suis un fan des xcom même je joue encore au 1er ! ils reste toujours un peut de l'esprit des xcom dedans

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 12:25:44

"mais plus t'avance dans le jeu plus du dois réfléchir vite et bien"

La concentration tactique qui s'apparente fortement à une pause active ne presse pas trop le joueur ^^

Ollorf Ollorf
MP
Niveau 6
24 août 2013 à 14:13:43

Le temps n'est pas stoper pendant la concentration tactique. Juste ralenti. Donc tu prend pas tout ton temps non plus pour reflechire.

clemrod clemrod
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 16:45:34

le jeu est hyper frustrant moi il m énerve entre le maque de munition les alliés IA qui crève toute les 2s ou qui fond n importe quoi .
Les pt de sauvegarde mal placer si tu perd tu te retape toute une zone difficile 4 ou 5 fois non il aurait pu être génial mais la le niveau de difficulté est trop mal doser.
c est le même gameplay que mass effect 1 en moin bien car dans mass effect tu prend du plaisir la tu t ennerve toute les 3s.

csteam csteam
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 17:18:58

Encore une fois ... on commence a etre habituer ... une durée de vie completement fausse de celle annoncé , ils disaient une durée de vie de 12 a 15 heures uniquement pour la trame principale puis 10 h de plus si on fait les secondaires ... je suis rendu a la derniere mission en 8h30 de jeux , j'ai fait toute les mission secondaire et trainer dans la base pour parler au gens , content de pas avoir payer pour ca :(

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 10:01:36

l'ambiance année 60 est la, on sent qu'il y a eu de la recherche, principalement au niveau mobilier et vestimentaire d'ailleurs.

mais le reste du jeu est tres creux. l'histoire est une succession d'incoherences scenaristiques assez lourdingues(que je ne vais pas spoiler)

coté action c'est bien mou du slip, l'ia prends tres peu d'initiative. elle tire de temps en temps et on se demande sur quoi.
ca m'est arrivé de terminer une mission ou mes coequipiers n'ont pas fait une seule victime!!! pour info,il y a en moyenne entre 60 et 100 xeno dans chaque mission.

en fait on se traine 2 boulets (qu'on est obligé de prendre d'ailleurs, pas le choix d'y aller solo) qui passent leur temps a sortir de couvert sans raison pour courir sur une mine en plein milieu des ennemis. de plus, de temps en temps , ils utilisent leurs competences (le seul truc utile qu'ils ont) de leur propre chef, nimporte ou, nimporte comment.

en resumé , ca aurait pu etre pas mal, mais c'est clairement malfoutu vis a vis de ce qui constitue les points-cles d'un tps.
assez frustrant et vite ennuyeux, faut etre fan inconditionnel de la licence pour aimer.

Pixel_mort Pixel_mort
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:38:08

Faut juste donner des ordres aux alliés en leur indiquant où se placer et se mettre à couvert et pas de soucis.
C'est un TPS mais les ordres sont très importants !

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 17:04:25

arrrhhh 60 et 100 xenos dans chaque mission a bon ta vu sa ou tes sur que tu tes pas tromper de jeu :rire: :doute:
parce ce que moi c'est rare dans dépassé 30 ou 40 xenos en commandant :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 7.00€ PS3 9.99€ PS3 12.90€ PS3 12.97€ 360 19.93€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment