CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video Gameplay FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironeden ironeden
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 11:42:56

Bonjour à tous :)

Voici venu le temps de "The bureau" il arrive enfin, drôle de mélange me direz vous? Pour en avoir le coeur net j'ai réalisé pour vous les 30 premières minutes du jeu :)

http://www.youtube.com/watch?v=8JzIvMD8MKU

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
19 août 2013 à 13:37:03

Merci pour la vidéo.
J'attends bcp ce jeu mais je suis un peux perplexe.
Je trouve l'animation des persos datée, et j'ai peur que le jeu soit très linéaire ( ce qui veux dire un peut chiant et très court ).

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 17:07:47

Tu peux controler combien de perso ? Seulement 3 comme dans la vidéo sur steam ?

j' ai pas envie de look ton lien pour pas me faire spoil :)

C' est vraiment différent du dernier Xcom enemy, ou le gameplay reste le meme ?

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
19 août 2013 à 18:38:11

Le fait d'avoir passé du jeu tour par tour à celui du quasi temps réel est pour ma part un très gros risque.

Gérer les déplacements ennemis, très souvent en mouvement est très difficile et le fait de devoir gérer 3 voire 4 persos rends la tâche véritablement ardue.

Le gros moins pour moi vient du fait que des fois, les bots ne se mettent pas à couvert, prennent 2,3 balles et meurent (je précise que je joue en difficulté commandant) et lors de combats type mini boss, çà se transforme en véritable carnage.

L'ambiance est vraiment sympa, les graphismes sont soignés (les personnage surtout), l'histoire est vraiment accrocheuse et la difficulté proposée se révèle être un vrai challenge.

Pour finir, The Bureau à exploré un autre style depuis Ennemy Unknow, mais pour ma part, est moins intéressant, propose moins de contenu et risque de déplaire à pas mal de monde sur le plan du gameplay.

sawcrate13 sawcrate13
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 19:01:30

ha c' est plus du tour par tour ? :-(

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 19:57:35

Pas un seul test écrit ?! C'est lourd les vidéo-test, la voix mal enregistré par dessus, c'est vraiment de la feignantise les vidéo-test, en plus ils jouent souvent mal du fait qu'ils parlent en même temps. je galère à trouver un avis écrit sur ce jeux.

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 20:45:17

Pas mal la vidéo, j'ai regarder vite fait pour eviter le spoil au maximum. Tu fait trop de...pauses en parlant, mais j'ai déjà vu pire. Ça donne une bonne idée du jeu. En effet comme mentionné plus haut en difficulté max ça doit etre un peu le bordel vu que l'IA n'as pas l'air extrêmement intelligente ( du moins en ce qui concerne nos alliés, l'IA ennemie a l'air plus retord par contre ). Et c'est fou comme le jeu transpire le Bioshock, l'influence est énorme. Bref je songeais a un D1 et je croit bien que je vais me laisser tenter. Bon jeu a tous.

Toasty5 Toasty5
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 23:08:37

D'après ce qu'on peut voir sur la liste google avec "The bureau : XCOM declassified, il a prit 4.5/10...
Malheureusement, nous ne pouvons pas lire le test à cause de l'embargo sur les tests avant la release, ce qui n'est évidement pas bon signe non plus.
J'espère vraiment me tromper :/

Toasty5 Toasty5
MP
Niveau 2
19 août 2013 à 23:24:32

Désolé du double post et même du hors sujet.
C'est un test de destructoid.
Bonne soirée x)

yan2057 yan2057
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:03:32

Ça veut pas dire grand chose, beaucoup de jeux sont sous embargo..des bons et des mauvais. Mais j'avais déjà repérer cette review et la note, ça ne m'empêche pas d'être attirer par le jeu..et puis bon dans le pire des cas j'aurais juste a le revendre s'il ne me plait pas.

neogamer1101 neogamer1101
MP
Niveau 3
20 août 2013 à 09:43:51

Merci pour cette video...il'y'a pas mal mal de bug dans se jeu tous de même.....je suis un grand fan de x com e.u d’ailleurs je l'ai toujours....celui la m'inspire moin confiance mais donne tous de même envie :)on verra.

kill93 kill93
MP
Niveau 13
20 août 2013 à 10:59:15

Le jeu est innovant mais franchement techniquement a chier c'est trop vieux pas top

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 20:20:39

kill93 la sombre merde qui dit que the bureau xcom est trot vieux :nonnon: :rire:
je joue encore a des jeux de ps1 sous merde que tu es pauvre snob :diable: :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 7.00€ PS3 9.27€ PS3 12.72€ PS3 12.94€ 360 19.73€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment