CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durées sessions - utilité du démat'

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:48:04

Je me demandais s'il était préférable d'acheter le jeu en cartouche ou en version démat'? Parce qu'en fait, si c'est un jeu comme ACNL où on joue souvent par petites sessions, ça vaut peut-être plus le coup de l'avoir en démat', non?

Sinon, pour me faire une bonne opinion, si quelqu'un a un code démo à me passer aujourd'hui en attendant que je puisse avoir le jeu, je m'engage à le lui rendre dès que j'achète mon jeu (enfin, je lui donne un de mes 2 codes, bien sur :) )
Je ne suis pas du genre à faire ce genre de demande, mais avec cette offre, on peut faire du donnant-donnant facilement, et comme je suis certaine d'acheter le jeu...

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
05 juin 2014 à 10:56:01

Franchement tomodachi peut se jouer en longue ou courte session , après demat ou non c'est comme tu prefère et si tu veux j'ai un code pour toi ^^

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:06:00

Je viens d'appeler le Carrfour où je pouvais aller chercher le jeu, ils ne le mettent pas en rayon à l'avance et à priori ils ne l'ont pas reçu!

Donc j'acceptes ta proposition avec grand plaisir!! :-d

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
05 juin 2014 à 11:08:13

Je t'ai tout envoyer par mp normalement ! Tu aura un costume panda en prime ;) et tes miis seront transferables sur ta version définitive ^^ j'aimerai bien que tu m'envoi ton second costume panda mais je sais pas si ca peut se faire par wifi x)

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:10:36

Aie, t'es dure là!! J'adore les pandas, et 2 costumes n'auraient pas été de trop... Mais bon, si c'est possible de l'envoyer, je le ferai :)
Ce sera pour m'avoir prêté ton code de démo :-d

Niquel le MP, merci beaucoup!!

Je teste ce soir, je pense pas pouvoir à midi, et je te dirai.

polpo
polpo
Niveau 6
05 juin 2014 à 11:19:57

Salut !

Je viens un peu aux nouvelles sur la durée de session de jeu: comme dans AC ou plus longues, et surtout sur le système de sauvegarde: peut-on sauvegarder à tout moment ? Un petit retour sur vos cessions de jeu serait sympa ! Et oui j'hésite aussi entre la version boîte et démat...AC en démat c'est quand même pas mal du tout ^^

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:28:40

Je confirme, j'ai AC en démat' et en cartouche (oui, 2 villes!!), et c'est beaucoup plus facile d'aller faire un tour pour saluer tes habitants ou voir ce qu'il se passe quand c'est en démat'!

C'est dans cette optique que je vais tester le jeu, je vous dirais ce que j'en pense et comment je pense l'acheter du coup!

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
05 juin 2014 à 11:56:14

Oui la démat est plus pratique je pense!
Seilin une fois que tu debloque le costume panda tu pourra en acheter autant que tu veux a la boutique mais il faut l'avoir eu au moins une fois ^^

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:08:29

Cool, merci pour l'info!!

Dans ce cas, je t'offrirais avec plaisir mon 2ème costume, si je peux le faire :-d

polpo
polpo
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:04:20

J'ai aussi AC en démat et je préfère l'avoir dans la console aussi qu'en cartouche ! Vous ne l'avez pas encore testé du coup pour avoir un premier retour...et aucun site de JV ne poste un test...bon, patience alors. J'espère qu'il y aura un costume de grenouille aussi, voir même de Birdo lol !

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:28:08

J'ai pu tester un peu la demo, et je pense que je vais opter pour la version demat'! Du coup, je vais de ce ps racheter des cartes eShop!

zargame
zargame
Niveau 8
05 juin 2014 à 18:29:49

Qui as une demo enfin un code

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:33:33

Mes deux codes sont déjà réservés, désolée.

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:52:21

Bon, je suis prête, j'ai "fini" la démo (les diverses possibilités, mais je dois encore explorer), j'ai mes cartes eShop!! Plus qu'à attendre la sortie du jeu officielle :-d

Sinon ombresama, de ce que j'ai vu avec les messages à la fin de la démo, on peut offrir des cadeaux aux amis en mode local :)

Miaouwette
Miaouwette
Niveau 2
05 juin 2014 à 19:57:08

Ah, c'est quand même bien si on peut s'échanger des cadeaux comme ça, mais via internet ça serait cool aussi! :)

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:03:05

Oui, la première chose que j'ai pensé en voyant le message, c'est au multi avec les amis, mais le local c'est autre chose!!
J'espère aussi qu'on pourra faire pareil avec ses amis via internet, comme AC en fait.

Miaouwette
Miaouwette
Niveau 2
05 juin 2014 à 20:09:22

Oui, reste à voir si le jeu sera à la hauteur de AC hihi :)
C'est pour ça que je veux essayer la démo, parce que, si ce jeu ne m'attire pas plus que AC, je continuerai simplement à jouer à AC, ça me sauvera de l'argent.

Mais, d'après les pubs, il a l'air d'avoir des côtés intéressants, reste à voir ce qu'il y a à faire dans le jeu, s'il sera un coup de coeur pour moi ou non.

seilin
seilin
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:11:35

Il est complètement différent d'ACNL.
On le compare dans l'aspect gestion et communauté, mais il n'a rien à voir.

Miaouwette
Miaouwette
Niveau 2
05 juin 2014 à 20:15:38

Ah d'accord, j'ai hâte de voir alors! :)
Mais quelques petites questions: Est-ce qu'il permet de passer le temps? Est-ce que c'est intéressant ou répétitif? Est-ce que tu te sens libre de faire ce que tu veux de ta partie?

Merci :) (Haha la fille trop curieuse!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 20:51:55

salut chers camarades je veux pas jouer le mendiant mais qui aurais un code svp ça serais sympas merci d'avance

La vidéo du moment