vous en oublier plein (faut dire que j'ai l'action replay)
blouson en daim veste nehru pull a losanges echarpes a carreaux costume d'abeilles costume de bouffon costume de fantome costume de manchot robe de scenes tenue de safari uniforme nintendo tenue de magasin d'interieur tenue de marathon tenue d'epicier tee shirt imprime pantalon coloree bottes cuissarde jupe ethnique robe arc en ciel robe retro tee shirt a toile d'araignee veste en fausse fourrure
Laurlyne
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:01:08
Personnellement ta liste ne m’intéresse pas, je trouverais le reste par moi même^^
DJ-FAMILY
Niveau 1
16 juillet 2014 à 21:43:09
Comment obtenez-vous tous ces objets s'il vous plaît !?
STREETPASS : (4 vêtements communs, 1 costume) => 21 ! Garçon => (1 vêtements) Amusant : - Tenue de cro-magnon : - Haut-de-forme étoilé : - Couronne en papier : - Chapeau beignet : COMPLET ! - Costume de vampire : - Cagoule de singe :
Chic : => Simple = - Ens. short-T-shirt raglan : - T-shirt de surfeur : - Sweat à m. courtes : - Lunette de soleil : - Chemise à motifs mêlés : - Chapeau de camouflage => Somptueux = - Tenue punk : - Chapeau de cow-girl : - Ens. jeans-noeud papillon : - T-shirt avec une photo :
Laurlyne
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:02:15
=> Sobre = - T-shirt imprimé : - Echarpe à carreaux : - Pull à losanges : - Pantalon coloré : - Blouson en daim : - Veste Nehru :
Fille => (15 vêtements) Mignon : => Simple = - Visière fluo, - Robe bordée de carreaux : - Robe arc-en-ciel : - Débardeur à pois : - T-shirt manches dolman : - T-shirt avec un dessert : - Ens. jupe-sweat à fraise : - Robe ornée d'un logo : => Somptueux = - Jupe avec un foulard : - Minijupe évasée : - Robe ornée d'un logo : => Sobre = - Barrette à pompons : - Robe courte à pois : - Chapeau à pois : - Jupe avec un foulard :
Beau : => Simple = - Echarpe léopard : - Chemise à col rond : - Bottes cuissardes : => Somptueux = - Robe rétro : - Béret à paillettes : - Veste en fausse fourrure : - Chapeau à voilette : - Jupe ethnique : - Robe de scène : => Sobre = - Bottes cuissardes : - Châle tricoté main : - Chemise à col rond : - Robe année 20 :
Décontracté : => Simple = - Ens. jupe plissée-survêt' : - Ens. short et cardigan : - T-shirt à toile d'araignée : => Somptueux = - T-shirt avec une photo : - Tenue punk : - Chapeau de cow-girl : => Sobre = - Ens. short et cardigan : - Chapeau à pois : - Ens. jupe plissée-survêt' :