Bonsoir à toutes et à tous
Les administrateurs ont jugé utile d'organiser une élection sur ce forum afin de nommer un membre de votre communauté au poste de modérateur. En accord avec eux, je vais donc être présente ici pendant plusieurs jours pour la superviser.
Celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes :
• Tout d'abord , ceux qui souhaitent postuler vont pouvoir poster sur ce sujet leur candidature durant trois jours.
• Ensuite, je vais procéder au tri des candidats et retenir ceux qui me paraissent les plus aptes à modérer.
• Mon choix effectué, les votes se dérouleront alors pendant trois jours sur un autre topic que je créerai après la fermeture du topic des candidatures.
• Enfin, je comptabiliserai les votes et j'enverrai alors le classement aux administrateurs qui prendront la décision finale.
Avant de postuler pour devenir modérateur, vous pouvez lire ces sujets pour connaître son rôle:
=> http://wiki.jvflux.com/Mod%C3%A9rateur
=> http://jvflux.com/dossiers/5-1-0-la-moderation.htm
=> http://jvflux.com/dossiers/4-1-0-comment-devenir-moderateur.htm
Comment présenter sa candidature ?
Pas besoin de me faire un énorme pavé de deux pages mais évitez aussi une candidature de 3 lignes. Prenez bien votre temps afin de la rédiger avec soin. Évitez aussi de la faire en plusieurs messages.
Afin de m'aider à mieux cerner votre personnalité et ainsi de vous juger le plus objectivement possible mais aussi de convaincre les autres de voter pour vous si vous êtes retenu(e) pour le second tour, vous pouvez :
• faire une petite présentation de vous-même;
• détailler votre programme : par exemple, vos objectifs prioritaires pour ce forum, l'organisation qui sera mise en place, vos idées d'animation, votre façon de concevoir votre rôle, votre disponibilité, etc..
J'attire votre attention sur le fait que les candidats ne faisant pas partie de la communauté (c'est-à-dire ayant peu, ou pas du tout posté de messages sur le forum) seront recalés d'office.
Quelques règles très importantes doivent être respectées :
N'indiquez PAS VOTRE ADRESSE E-MAIL dans votre présentation. Simplement, vérifiez que celle associée à votre compte (rubrique mon compte dans votre profil) est correcte et valide puisque c'est sur celle-ci que vous serez contacté(e) si vous êtes élu(e).
NE TENEZ JAMAIS COMPTE des MAILS qui pourraient vous être envoyés et qui vous demanderaient votre mot de passe. Les administrateurs ont déjà vos identifiants et n'ont donc pas besoin de vous demander votre mot de passe.
Postez votre candidature avec le PSEUDO avec lequel vous avez LE PLUS POSTE sur CE FORUM et joignez, si nécessaire, le nom de vos autres pseudos si vous avez également posté ici des messages avec ceux-ci.
Merci de ne PAS FAIRE DE BLABLA sur ce topic qui est EXCLUSIVEMENT réservé aux CANDIDATURES. Je me réserve le droit de supprimer les messages HS et de kicker s'il y a abus. Pour discuter de l'élection et poser vos questions, vous aurez un topic dédié à cela que je vais créer juste après celui-ci.
Les candidatures se termineront le Lundi 14 juillet 2014 à 20 H 30, (heure de Paris).
Bon courage et bonne chance à tous les candidats
AVANT DE POSTER ICI VOTRE CANDIDATURE MERCI DE LIRE CE MESSAGE ENTIEREMENT ET JE RAPPELLE QUE JE NE VEUX NI BLABLA NI COMMENTAIRES SUR CE SUJET.
Bonjour tout le monde,
Salut, moi c est _Lulu2_ et pour me présenter en quelques mots je dirai que je suis un adepte de simulations de vie en tous genre. J'ai décidé de me présenter à cette élection de modérateur car pour moi il est ESSENTIEL de faire respecter le savoir-vivre à tous les forumeurs de ce jeu. Mon programme sera le suivant :
- Mettre au point les règles qui, ne sont pas très respectées par certains.
- Faire respecter un nombre raisonnable de jeux, et si aucun n'est proposé je chercherai bien-sûr à en créer un.
Je conçois ce rôle comme une manière de faire comprendre à certaines personne qu'elles ne sont pas "reines du monde" et ma disponibilité variera mais je suis disponible environ 40 heures par semaine.
Et enfin j'ai failli oublier le plus important c'est bien-sûr de faire régner la bonne humeur !!!
Voila pour ma présentation à ce poste
Bonne soirée !!!
Bonjour, bonjour
, pourquoi ne pas tenter
.
Ma présentation
Irl
Irl , j'ai 17 ans, je ne vais plus en cours ( arrêté à 16 ans car je trouvais sa 'chiant' les cours x) ), durant mon temps libre je joue à différents jeux (Tomodachi Life bien sûr, pokémon , star wars , GTA , call of duty ect ..) je passe également énormément de temps sur les forums Jeuxvidéo.com , je vais dans tous les forums dont je suis fans ( et il y en a beaucoup
) , je passe la plupart de mon temps sur ce forum et les forums pokémons
.
Mon pseudonyme
Ce pseudo , j'ai eu l'envie de le crée il y a 100 jours, j'ai également un pseudo de 2 ans pratiquement mais il ne me plaît plus, j'ai décidé de faire un nouveau pseudo, ce pseudo est là pour faire respecter les règles
.
Je ne suis pas une personne qui flood pour monter ses points très rapidement en flood un forum jusqu'à faire 400 messages par jour .
De plus je suis d'une grande confiance ( je ne vais pas supprimer les messages utiles ) , si un membre flood avec plusieurs topics et messages du genre (dfksjfsdj où tout ce qui part en flood !) , d'une part je le kick temporairement du forum et je supprime tout ses messages et topics de flood.
Expérience en modérateur ?
Eh bien oui j'ai de l'expérience en modérateur mais on va dire que ça ne conte pas car ce n'était pas vraiment un vrai forum. Sous mon ancien pseudo, j'ai modéré un forum Jv non officiel , donc tout ce qui est non respect des règles , les HS , le flood ect.. tout ce qui ne respecte pas les règles , le/les topic(s) seront supprimé , messages également ( je m'engage à lire tous les topics du jour et de la veille ! ) et le membre kick si il y a vraiment fait d'énormes bêtises .
Le temps de connexion sur JVC
Eh bien je suis connecté sur JVC de 18H/20H jusqu'à 2H /3H du matin
. Cette connexion est utile pour bien modérée le forum et surveillé attentivement le forum la nuit (souvent des petits plaisantins la nuit) .
Des questions que vous ne trouvé pas la réponse ?
Eh bien en tant que modérateur je m'engage à aider toute personne en difficulté et qu'il n'arrive pas à trouver leur réponse , donc le membre pourra me mp son/ses problème(s) et j'en serais ravi de l'aidé à résoudre son problème
. De plus tout mp que je reçois je réponds ;) .
Tout problèmes seront résolus
.
Bon voila j'ai fait le tour je pense
.
Merci d'avoir lu cette candidature .
Bonne chance à tous ! :D .
Bonjour,alors moi je suis luky2000,
J'aime aider les personnes c'est pour ça que j'ai crée un site d'aide (voir profil) et j'aime parle avec les personnes .. j'aimerais etre modo de ce forum parce que j'adore ce jeu et les personnes qui y sont,ainsi que tout mes amis y jouent.Je donnerai chère pour devenir modo tout comme Ndn ![]()
C'est ma modo préfèrer
Je suis la le matin et le soir sauf a 0h00 ! J'ai déjà été modo sur le forum Jv,cela ma bien plu !
Si vous m'accepter je m'engage a trouver toute sortes de problemes des personnes.
Je lockerais les topics de pub (hors du sujet même) ou les topics qui na rien a voir ...
Tout le monde sur ce forum tomodachi life sont en amitier avec moi,je m'entend avec tout le monde et je suis un caracterre calme.
J'espère de tout cœur que j'aurais la chance d'etre modèrateur
Bonne chance a tous !
Bonsoir, je présente ma candidature avec ce pseudo , avec lequel j'ai le plus posté.
(et le seul que j'utilise )
J'ai toujours voulu être modératrice. Par contre , j'avoue que je n'ai jamais osé , et donc je ne l'ai jamais été. Mais je ne pense pas que c'est pour cela que je n'arriverais pas ce rôle : je suis très organisée et très disponible. ![]()
Et puis ce jeu est super , alors autant être modérateur/modératrice dans un jeu qu'on aime. ^^
En ce qui concerne mes disponibilités :
Le week-end (les vacances) , je dirais que je suis là très très souvent. C'est à dire au moins 8h par jour. Je suis là le soir jusqu'à 23h voir minuit.
Quand il y a les cours , je suis tout aussi disponible. Je suis là vers 12h jusqu'à 13h , et de 16h jusqu'à 20h puis de 20h30 jusqu'à 22h.
En ce qui concerne mes projets :
Mon but est évidemment de locker et de faire respecter la charte du forum. Par contre , je ne voudrais pas paraître pour la modératrice trop... "Stricte" donc j'aurais évidemment des liens d'amitiés avec les forumeurs. ![]()
Et je répondrais aux messages des forumeurs le plus rapidement possible.
Par contre, j'ai une question. Quand on part en vacances ( ce qui est rare chez moi , mais on ne sait jamais ) et qu'on a pas de wifi , comment fait-on ? Ayant lu les liens que vous avez donné , il ne me semble pas que c'est écrit. ( à moins que j'aie sauté une ligne.)
Je souhaite une bonne chance aux autres participants !
Merci de m'avoir lu. ![]()
Bonjour, je vais aussi me présenter à cette élection, car j'ai toujours voulus être modératrice d'un forum, mais je n'ai jamais pus...
Je me présente : Je m’appelle Sarah, j'ai 14 ans ( âge sur mon profil faux, je n'aime pas mettre mon vrais âge ).
Je vis à Tahiti mais je reste très disponible, je pourrais venir sur ce forum assez souvent, et même le soir.
Je suis membre de JVC depuis plus de 1 ans maintenant, mais je vais avoir le jeu dans 4 jours. J'ai déjà joué et j'aime beaucoup. Je lockerais seulement dans des cas précis,si je vois qu'il y à des topic d'insultes, ou alors qui ne respectent pas la charte du forum et ses règlements.
Bien sûre, je ne suis pas un monstre non plus ! Ne vous inquiétez pas ! Le seul hic est que je serais souvent plutôt présente la nuit, mais je vais pouvoir être là jusqu’à 8h30.
Mon but est simple : J'ai remarqué que dans certain forum, des gens ne respectaient pas forcement toutes les règles.
Et justement, ces cas augmente beaucoup depuis quelques temps.
Si jamais des forumers me pose des questions, j'y répondrais le plus vite possible.
J'organiserais environs deux fois par mois des quiz ou des jeux qui pourrais distraire les forumers.
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu mon texte.
Bonne journée et au revoir ![]()
Bonjour,
Je souhaite me présenter pour être modératrice du forum Tomodachi Life.
Présentation personnelle
J'ai 27 ans (28 dans moins d'un mois
), cadre dans une industrie pharmaceutique, toujours devant mon ordinateur, ce qui me permet régulièrement de venir voir ce qu'il se passe sur mes forums favoris de JVC (forum 3DS, ACNL, forum privé pour les fans de 3DS + 30ans pour lequel je suis modératrice, autres forums de jeux ...).
Je suis en couple depuis presque 10 ans, avec un autre passionné de jeux vidéos (mais des jeux que je n'aime pas
)
Moi et Tomodachi Life
J'ai entendu parler du jeu lors de sa sortie au Japon, avec les 2 3DS XL Collector, dont une qui me tentait particulièrement! Ensuite, j'ai été ravie lors du Nintendo Direct qui a annoncé le jeu en France, même si encore dubitative car pas sûre d'aimer le jeu.
Depuis, je suis venue sur le forum, où une petite communauté attendait le jeu avec impatience. Malheureusement, peu de membres qui étaient présents au tout début sont encore là
J'ai eu le jeu à sa sortie (en démat') et depuis j'en suis fan, j'y passe entre 4 et 10 heures par jour! Ayant débuté très tôt, je me suis prise de passion pour ce jeu, et j'ai voulu partager un maximum d'informations sur le forum.
Petit à petit, la communauté s'est agrandie, et j'essaie parfois de donner mon avis, d'aider à construire un forum clair pour tout le monde, et j'indique aux personnes où trouver l'information plutôt que de répondre directement. En tout cas, j'essaie de répondre dès que je peux aux questions qui sont posées pour aider au plus vite quand je suis présente.
Ma façon de voir la modération
Depuis la sortie du jeu, le forum a connu une activité croissante.
Plusieurs actions ont été faites pour avoir un forum le plus sympathique possible, mais cela n'est pas respecté par tous.
L'exemple le plus flagrant pour moi est la mendicité pour des codes de bienvenue, qui multiplie les topics inutiles alors qu'un topic avait été fait exprès pour cela.
Il est également arrivé que certaines personnes donnant leur avis soient un peu trop vindicatives sans raison.
Ce sont des exemples où les règles et la charte ne sont pas respectées (malgré un beau topic de Ninshi sur les règles justement) qui selon moi mériteraient un lock du topic en question, voire un kick en cas d'abus.
Pour les points positifs, depuis peu, plusieurs animations ont été proposées par différents forumeurs de la communauté. Très bonne idée générale, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop en même temps, mais je souhaite conserver ces concours, en alternant un peu entre chaque.
Il faut aussi reconnaître qu'il règne ici une bonne humeur générale entre différents forumeurs présents quasiment tous les jours, et ça, c'est à conserver précieusement!
En résumé dans les grandes lignes, ce que je souhaite :
- locker les demandes de codes et diminuer les abus à ce sujet (vente par exemple)
- avoir des sujets clairs qui répondront aux questions d'un plus grand nombre
- faire des concours réguliers pour animer le forum
- continuer à être présente pour ceux qui ont besoin (et les autres
)
3 topics à épingler selon moi :
- Demandes de codes (tant que les demandes sont importantes)
- Un topic sur les liens utiles, divers guides présents sur le forum
- Un topic de modération
Mes disponibilités
Je ne suis pas présente 24/24, mais je viens très régulièrement, plusieurs fois par jour, sur une plage horaire très large : de 6-8h du matin jusqu'à au moins 17h30 (depuis le boulot) + le soir quand je suis disponible (jusqu'à environ 23h).
Je consulte également très souvent le forum depuis mon smartphone, et même si cela ne me permet pas de faire des réponses très complètes.
Je serais donc disponible pour une modération tout au long de la journée
Conclusion
Si j'étais modératrice, il n'y aurait pas de changement dans ma façon d'être présente sur le forum, j'aurais juste accès aux actions nécessaires en cas d'abus.
Je souhaite garder le côté convivial du forum.
Désolée pour ce long texte, je me suis un peu emballée ![]()
Bonne journée à tous, et je reste dispo si vous avez des questions sur le blabla!
Je vais tentée,
Bonjour,je m'appelle Xerneas26,j'ai 9 ans,je passe à peut près 8h par jour sur les forums.
Pendant les vacances je ne serait pas beaucoup présenté,mais je passerais quand même voir ce qu'il se passe sur le forum.A partir de la rentrée je serais là tous les soirs vers 18h30.
Le week-end je serais présenté tout le long de la journée sauf certains jours mais c'est rare.
Ma raison d'être modératrice
Depuis que je suis arrivée sur le forum,je fais du mieux que je peux pour que les forums restes agréables ( êvidemment je ne suis pas sur tous les forums ) j'ai toujours peur que si je dis que je souhaite être modératrice les gens se moquent de moi.Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidée de me présentée pour être modératrice. J'hésaye souvent de faire respecter la charte des forums et de répondre aux questions des autres.Bien que seilin aye l'avantage j'essaye de l'aidée mais certaines personnes m'empêche un peu de l'aidé,je n'en dit pas plus.Voilà pourquoi je veux être modératrice.
Si j'étais modératrice
Si j'étais modératrice j'essayerais de faire respecter les chartes du forum et aussi d'essayer que les personnes ne fasses pas 3000000 de fois le même topic.Car j'ai remarquée que beaucoup de personnes font des topics qui ont été publié pleins de fois.Il suffit que vous tapiez ce que vous voulez savoir dans le barre de recherche en haut.
Voilà c'était ma présentation
J'espère de tout mon cœur qu'un jour je serais modératrice ![]()
Bonjour bonjour
Je pense que certains me connaissent ici vu que la communauté est un peu la même que celle d'Animal Crossing New Leaf, mais je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Donc moi c'est Formidable, je suis un p'tit bonhomme de 14 ans qui vient de décrocher un brevet avec mention.
Je rentre en seconde donc, logiquement.
J'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique et aux films.
Beaucoup de personnes me trouvent sympathique et serviable, je n'hésite pas à aider mon prochain, même si cela me demandera du temps. Je suis disponible pour le moment pendant toutes les vacances de midi à trois heures du matin. Sinon en période scolaire je serais là plus sur le coup de 18h30~19h et jusqu'à 22h~23h.
J'ai pas mal d'expérience en modération malgré mon jeune âge.
Souvent modérateur de site communautaires ou autres je sais gérer quasi' parfaitement la modération, même si seul cela se révélera un peu complexe par moments.
Un modérateur selon moi, ne doit pas se sentir supérieur par rapport à la communauté, et doit se montrer ouvert à toutes discussions et à toutes questions.
J'ai pas mal d'ambitions concernant ce jeune forum, comme faire notamment des concours, ou des petits quizz, enfin quelques animations.
Je serais bien évidemment à l'écoute de toute la communauté et essaierais de rendre leur visite sur le forum le plus agréable possible.
Merci de m'avoir lu, je suis ouvert à toutes questions me concernant.
Bonjour à tous. Moi je m'appelle Black_Diamond , vous pouver m'appeller Bd ou même padro mon ancien pseudo qui était assez actif.
J'ai décidé dans changer car mon pseudo ne me plaisait plus trop. Et que j'avais demander le banissement pour ne plus revenir sur le forum Et enfin de compte j'en suis revenue.
Je ne suis pas la personnes ayant le plus contribuer au forum : Tomadachi life, certe.
Mais j'aimerai devenir modérateur de ce forum car il s'offre une nouvelle expérience pour moi. J'avais déja été modérateur mais d'un simple forum jv. Je ne veut pas vous faire trop d'illusion. Mes objectifs son de contribuer à une meilleur ambiance sur le forum.
Une ambiance sympatique sans abus. Comme sa au revoir les troll et tous les reste.
Je contriburai aussi à des aides sur le jeu car ayant tacheter le jeu il y à déja presque un mois, je m'y connai assez dedans, surtous grâce à deux de mes amis proche. MB et Laur ![]()
Je suis présent trés souvent dans les forums, biensûr pas H/24. Je serai à l'écoute de chacun afin de les aider en cas de problémes.
Bien sûr je n'hésiterai pas à être sévère sur quelque point.
Une bonne communauté est une communauté consciente que le respect en vers autrui est important. Bref. Passons à moi.
Mon pseudonyme est Black_Diamond_ Comme vous le voyez. J'ai 12ans et j'aime beaucoup les jeux vidéo, j'ai biensûr quelques objectifs dans la vie. Nottamment le dessin. Je suis une personne trés gentil avec les autres du moment que l'on n'abuse de ma patience.
En quelque sorte je suis assez sociable.
Si je suis modérateur mon devoir ne sera pas de me croire supérieur au autres mais simplement de veiller à une bonne ambiance et d'aider les nouveaux.
Comme je l'ai expliquer j'ai connu tomadachi life grâce à deux de mes amis.
J'ai beaucoup apprécier ce jeu est j'ai fait la conaissance du forum.
Un forum assez agréable dans l'immédiat qui est quand même assez actif. ^^
J'ai pas mal de projet je pense à des animations/Concours/Quizz/Guide ect...
N'hésiter pas à me poser des question, pardon pour se petit pavé et merci à Ndn pour avoir organiser cette éléction.
Merci d'avoir pris le temps de lire ![]()
Bonjour,
Je me présente pour cette élection car j'aimerais être modératrice.
Je m'appelle Inès, j'ai 14 ans j'ai un autre pseudo mais je ne peut plus y accéder donc je me contente de ce compte.
Je serais prête à tout faire pour qu'il y'ai une très bonne ambiance et gérer le forum calmement.
Je serai très souvent là, et bien sûr, j'ai le jeu Tomodachi Life depuis le 7 juin 2014 et j'y joue très souvent, je pourrais donc répondre à totalement toutes les questions concernant ce jeu.
Espérant que vous me choisirez. ![]()
Bonjour à tous, je vous présente ma candidature puisque je souhaite devenir votre modérateur sur ce forum. Tout d'abord je me présenterai puis j'expliquerai mon parcours sur Jeuxvidéos.com. Enfin je vous dirai mes ambitions de modération que je pourrai apporter ici avec bien sûr votre accord.
Ⅰ - Ma Présentation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m'appelle Thomas, j'ai eu 18 ans le 4 mai dernier. J'habite dans l'Ardèche, un département très campagnard situé dans la région Rhône-Alpes. J'ai mon permis de conduire dernièrement et concernant ma scolarité j'ai obtenu mon Bac ES avec 11,36 de moyenne générale et ainsi ceci annonce la fin de mon cursus scolaire obligatoire en France. J'ai voulu me plonger dans une formation BPJEPS c'est à dire un Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport. N'ayant pas trouver de structures pour financer mon projet, mon club de football auquel je travaille depuis 6 ans a accepté de me prendre en service civique durant 1 an où je devrais travailler au minimum 20 à 25h par semaine. Puisque j'ai eu mon Bac, j'aurai beaucoup de temps pour me consacrer au forum. Je serai présent durant tout l'été sauf début Août mais ceci n'est pas un problème puisque je pars en Angleterre et j'ai de la wifi pour venir voir si tout va bien. Et oui, ma mère est anglaise et 50% de ma famille habite en Angleterre donc tous les 2 ans nous allons les voir pour garder contact. Sur le site Jeuxvidéos.com, je suis très présent depuis fin juin notamment puisque j'ai décidé de couper les fils avec le site pour me consacrer au Bac. Sinon je suis éducateur sportif de football depuis 6 ans et ceci bénévolement puisque mon rêve serait de devenir entraineur de football professionnel et avec ces 6 années d'expériences ceci ne peut que faire du bien mon pour le devenir par la suite. Passons dès à présent à mon parcours sur le site.
Ⅱ - Mon Parcours.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mon pseudo sur le site est : Tigreblanc07. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout simplement car les tigres blancs font partie de mes animaux préférés et le 07 est le chiffre de mon département, l'Ardèche. Tout a commencé le jour où j'ai voulu rechercher des informations sur Internet pour voir s'il existait des astuces pour mon jeu Animal Crossing Wild World. C'est depuis ce jour que je me suis inscrit sur le site pour discuter avec des personnes jouant au même jeu que moi et j'ai connu notamment NuagedeNeige, modératrice de ce forum à cette époque. Ensuite je suis parti plusieurs mois puis je suis revenu sur le forum mais dans le BlaBla -15ans où j'ai commencé à me faire connaitre. Je vous cache pas que j'étais un gamin et que j'aimais faire des bêtises. Ensuite je suis parti plusieurs mois encore une fois et je suis revenu quand Animal Crossing New Leaf est sorti pour développer ma ville.. et j'ai connu beaucoup de forumeurs avec qui j'ai gardé beaucoup de bons contacts sur le site et que je continue à converser en vocal ou sur d'autres forums. Donc on peut dire que malgré mon lourd passé, j'ai beaucoup changé et on me connait surtout dans les opus d'Animal Crossing pour ma gentillesse puisque je fais souvent des dons pour aider les autres et ma présence puisque je suis toujours présent quand on me demande quelque chose. Ayant fini avec mon parcours passons aux ambitions que je souhaite faire si je deviens modérateur.
Ⅲ - Mes Ambitions.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Juste une petite parenthèse pour commencer même si ceci n'est pas considéré comme une expérience, je tiens à vous dire que j'ai également un forumJV qui a été très actif pendant un long moment mais que j'ai malheureusement laissé tombé puisque celui-ci a coulé à cause de certain forumeurs et il y a eu beaucoup de tensions qui m'ont marqué alors que j'étais en pleine révision pour le Bac. Je tenais juste à le dire car j'estime qu'un modérateur doit toujours dire la vérité sur lui-même. Alors concernant Tomodachi Life, je vais vous avouer que pour le moment je n'ai pas le jeu puisque j'hésite à l'acheter même si Laurlyne, avec ses paroles dans le vocal me donne l'envie. Bref, j'ai toujours été gentil avec les forumeurs même certain me le reprocheront, trop gentil. Pour moi, un bon modérateur doit être sociable avec les autres forumeurs et avoir une excellente entente avec les membres. Il doit être exigeant quand il le faut et doit assumer ses actes qu'il aura pris. Personnellement je créerai un topic de modération comme tous les modérateurs le font et je mettrai l'index des guides pour que les nouveaux arrivants sur le forum puissent s'y retrouver grâce à votre aide en espérant voir de beaux guides rédigés de votre part. De plus, je laisserai un petite épingle afin de mettre les futures animations et futurs concours que j'envisage de créer par la suite. Pour vous donnez une idée peut être qu'un concours photos sera mis en place si jamais je suis l'heureux élu. Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Par conclusion, je rappelle que je n'ai pas le jeu mais que je l'aurai sûrement en fin de semaine. Je découvrirai ainsi le jeu avec les précieuses aides de mes amis comme Laurlyne ou MontagneBlanche qui pourront m'aider à débuter dans le jeu. Ainsi pour ma future modération peut être, je pourrai être épauler par mes amis pour prendre des décisions ainsi cela ne pourra qu'être positif pour mes débuts en tant que modérateur. Voilà, maintenant c'est à vous de décider pour qui vous voulez voir modérateur en espérant que j'ai été compris et que vous avez été séduit. Je souhaite bon courage à tous les postulants et bonne continuation à vous en espérant vous revoir bientôt.
Cordialement,
Tigreblanc07.
Bonjour je m'appelle dorian j'ai 11 ans et j'aimerais être modérateur sur ce forum. Je suis souvent disponible sur le forum et bien sûr j'ai le jeu et de plus j'y joue très souvent . J'ai plutôt une bonne expérience sur ce jeu ! Et je ferais en sorte que tout le monde se respecte sur ce forum. Merci
J'espère que vous me choisirez.
Les candidatures sont closes. Je vais communiquer le résultat de la phase de tri en debut de soirée.
Merci de patienter en attendant.