CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hou là!!

jeannou2
jeannou2
Niveau 2
02 juillet 2014 à 12:48:03

Salut tout le monde :-)
Eh bien j'ai un assez gros problème...
Je DOIS mettre 2 miis ensemble (allez chercher pourquoi héhé :lol: ). Au début ils étaient amis avec "sympas", après la fille c'était "vraiment sympa" MAIS le garçon "plutot sympa". Après ils se sont disputés puis réconseillès mais sa a encore baisser "plutot sympa" et "entente impossible"... :snif2:
Pourtant ils s'invitent tout le temps... Un de mes miis les a présenté et elle a dit qu'il ne se sont pas bien entendus :snif:
Ils ont 45 prc d'affinités. C'est assez??
Si je donne un billet d'avion, il ne vont pas y aller ensemble puisque y n'ont pas une bonne relation?
Que faire?

TT33
TT33
Niveau 4
02 juillet 2014 à 13:06:13

C'est un jeu en spectateur, du coup... tu peux pas trop changer les choses, j'ai eu le même scénario que toi, j'avais beau faire voyage et tout et tout rien à faire. Ils étaient amoureux maintenant ils sont justes "Sympa".

jeannou2
jeannou2
Niveau 2
02 juillet 2014 à 13:09:58

Ouai je vois. C'est vrai. Mais si vous avez des astuces dites-les moi! (je ne laisse pas vraiment tomber )

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:53:52

J'ai eu le même problème, et j'ai donné le billet d'avion au Mii avec la plus fort relation et il invitait l'autre même si l'autre ne l'aimait pas et au final la relation de l'autre est monté (4 ou 5 billet d'avion pour le même duo et d'affilé mdr). Je gère mes couples comme je l'entend, ce n'est pas le jeu qui décidera pour moi^^

Feena[JV]
Feena[JV]
Niveau 3
02 juillet 2014 à 20:28:02

Moi aussi j'ai eu exactement le même problème, et ça fait depuis le 07 juin que ça dure c'est pour dire :D
En plus j'avais 60 miis dans mon immeuble, j'ai été obligé d'en supprimer quelques uns pour que la relation avance un peu et encore, les seules solutions je dirais c'est d'être patient ou de supprimer des miis /:

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:12:26

C'est pour ça que j'ai commencé à 20 Mii, ils ont réussi à tous se connaitre et que 4 d'entre eux n'avaient pas de meilleurs amis, puis j'ai eu depuis hier leur dix enfants dont une déjà est devenu meilleur amie avec un des 4 parents qui en avaient pas^^

Il faut y aller doucement avec le rajout de Mii^^

Je suis à 30 Mii, je devrais arriver à 39 après je stop (avec les enfants des enfants^^ ). Et je laisserais les relations se faire et évoluer^^

Masamune453
Masamune453
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:29:32

Moi je n'ai que 13 mii, il va falloir importer :)

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
02 juillet 2014 à 22:44:20

Perso je suis a 70 miis et ca me derange pas :(

jeannou2
jeannou2
Niveau 2
05 juillet 2014 à 12:44:19

Ok merci pour vos réponses^^
J'ai essayé de donné un billet d'avion à la fille mais elle est partie avec sa meilleure amie et une amie qui avait pourtant le même niveau de relation que le garçon :(
Le mec a des tas d'amis et le dernier dans le classement c'est la fille :(
Des tas de mii me disent que lui a besoin d'une petite amie et ils proposent la fille mais ils ne se s'entendent pas à chaque fois. J'ai beau dire "C'est le destin" ils baissent automatiquement.
Et j'ai pas super envie de supprimer des miis :non:

jeannou2
jeannou2
Niveau 2
06 juillet 2014 à 18:47:57

Aujourd'hui j'ai donné des billets d'avions à la fille et elle l'a inviter! J'en ai utilisé 5 billets d'avions^^.
Maintenant il faut espérer! :hap:

La vidéo du moment