Chapitre 1 : Annonce dans le journal.
Une île qui est au milieu de l'océan, et deux habitants...
Taka, le grand maître de l'île, admirateur de l'anarchie, et son fidèle assistant soumis à lui, appelé TBF.
Un jour, le 30 juin pour être précis, Taka en eut marre. Marre d'être seul, avec un abruti assistant qu'il aurait pu appeler chien, car ce nom correspondait bien à son rôle.
« TBF ! » appela t-il
A peine eut-il prononcé le nom du fidèle assistant que celui-ci arriva.
« Que voulez-vous, maître de l'anarchie? demanda TBF.
- Ton avis. N'en as-tu pas marre d'être seul dans cette île?
- Eh bien si, à vrai dire et je n'osais pas vous le dire. Je pense qu'on devrait faire de cette île un lieu habitable pour tout autres humains. Si on dépose une annonce dans le journal, je suis sûre que beaucoup de personnes seraient interéssé de commencer une nouvelle vie ici.
- Bon, je te laisse t'en occuper alors... »
Quelques jours passèrent, que Taka reçut un énième appel.
« Ici l'île Dgivaycé, que puis-je pour vous?
- J'ai vu votre annonce dans le journal et j'aimerai bien rejoindre votre île !
- Nom, prénom, âge, justification s'il vous plait.
- Nichoa Zy, 47 ans. J'ai un lourd passé et j'aimerai bien recommencer ma vie. D'après les clichés que j'ai vu, votre île est magnifique ! »
Taka soupira. Cela devait faire dix fois qu'on l'avait appelé pour rejoindre l'île. C'était un succès, et il arrêterait de s'ennuyer !
Mais pourtant, il en avait marre de recevoir des appels. Il voulait se prélasser tranquillement dans son bureau.
Son bureau, était dans le bazar. C'est d'ailleurs la spécialité de Taka.
Les tableaux représentants des images de pomme étaient par terre. Des centaines de mouchoirs, qui devraient être dans la poubelles, traînaient également par terre. C'était impossible de marcher sur du sol, car le sol était recouvert de déchets.
Seul son bureau restait à peu près propre.
« D'accord, nous allons étudier votre cas. Nous vous rappellerons dans les 24 heures qui viennent. »
Taka disait cette phrase pour se faire passer pour un professionnel, mais en réalité, il n'étudiera pas du tout son cas. Il savait qu'il viendrait sur cette île.
C'est comme ça que l'île de Dgivaycé, commença à se développer.
Nom :
Prénom :
Caractère :
Physique :
Sinon, j'attends votre avis, vos critiques constructives et vos encouragements ! :3