CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dgivaycé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:49:07

Chapitre 1 : Annonce dans le journal.
Une île qui est au milieu de l'océan, et deux habitants...
Taka, le grand maître de l'île, admirateur de l'anarchie, et son fidèle assistant soumis à lui, appelé TBF.
Un jour, le 30 juin pour être précis, Taka en eut marre. Marre d'être seul, avec un abruti assistant qu'il aurait pu appeler chien, car ce nom correspondait bien à son rôle.

« TBF ! » appela t-il
A peine eut-il prononcé le nom du fidèle assistant que celui-ci arriva.
« Que voulez-vous, maître de l'anarchie? demanda TBF.
- Ton avis. N'en as-tu pas marre d'être seul dans cette île?
- Eh bien si, à vrai dire et je n'osais pas vous le dire. Je pense qu'on devrait faire de cette île un lieu habitable pour tout autres humains. Si on dépose une annonce dans le journal, je suis sûre que beaucoup de personnes seraient interéssé de commencer une nouvelle vie ici.
- Bon, je te laisse t'en occuper alors... »

Quelques jours passèrent, que Taka reçut un énième appel.

« Ici l'île Dgivaycé, que puis-je pour vous?
- J'ai vu votre annonce dans le journal et j'aimerai bien rejoindre votre île !
- Nom, prénom, âge, justification s'il vous plait.
- Nichoa Zy, 47 ans. J'ai un lourd passé et j'aimerai bien recommencer ma vie. D'après les clichés que j'ai vu, votre île est magnifique ! »

Taka soupira. Cela devait faire dix fois qu'on l'avait appelé pour rejoindre l'île. C'était un succès, et il arrêterait de s'ennuyer !
Mais pourtant, il en avait marre de recevoir des appels. Il voulait se prélasser tranquillement dans son bureau.
Son bureau, était dans le bazar. C'est d'ailleurs la spécialité de Taka.
Les tableaux représentants des images de pomme étaient par terre. Des centaines de mouchoirs, qui devraient être dans la poubelles, traînaient également par terre. C'était impossible de marcher sur du sol, car le sol était recouvert de déchets.
Seul son bureau restait à peu près propre.

« D'accord, nous allons étudier votre cas. Nous vous rappellerons dans les 24 heures qui viennent. »
Taka disait cette phrase pour se faire passer pour un professionnel, mais en réalité, il n'étudiera pas du tout son cas. Il savait qu'il viendrait sur cette île.

C'est comme ça que l'île de Dgivaycé, commença à se développer.

Salut, cette fic est un peu spécial, c'est une fic où j'introduis des forumeurs avec leurs caractères.
Si vous voulez vous inscrire pour être dans l'île de Dgivaycé, remplissez ce formulaire :
Nom :
Prénom :
Caractère :
Physique :

Sinon, j'attends votre avis, vos critiques constructives et vos encouragements ! :3

_Lulu2_
_Lulu2_
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:39:58

Ca m interesse et j attend la suite une petite remarque : ENFIN QUELQU UN QUI NE FAIT PAS TROP DE FAUTES D ORTOGRAPHE ( je dis pas ca pour tous )

Nom : Batio
Prenom : Lucas
Surnom : Funky
Caractère : compatissant
Physique : Petit et maigre

SirDrake
SirDrake
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:08:52

Nom : Ch******
Prénom : Aurélien
Caractère : Consciencieux
Physique : Taille/Moyenne Cheveux/Châtain et mi-court (avec pics) Tâche de rousseur

mnl94170
mnl94170
Niveau 9
30 juin 2014 à 14:22:33

Lefrere

Marie-Noëlle

16 ans

Énergique Gentille Dragueuse Amicale Dépensière

Moyennement grande , Châtain mi clair mi foncé , Longs mais sans aucune frange sourcils fins

A un chat adore les livres et adore sortir en ville :dehors:

Galacxie
Galacxie
Niveau 7
30 juin 2014 à 14:57:23

Nom : Chergui .
Prénom : Galacxie .
Surnom : Gaga .
Caractère : Meneuse, spontané, sérieuse et sociable .
Physique : Taille moyenne, cheveux noire et yeux bleue, porte généralement une chemise rouge nouée devant .

Black_Diamond_
Black_Diamond_
Niveau 9
30 juin 2014 à 15:42:34

Nom : Padre
Prénom : Gilyann
Surnom : Gifi.
Caractère : Pensif, sérieu à certain moment mais c'est aussi s'amuser.
Physique : Yeux marron. Cheveux noir. Taille normal. Porte généralement des jean et des chemises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 17:20:03

Si quelqu'un veut faire un personnage avec un mauvais caractère/méchant, ce serait la bienvenue !
La suite dans la soirée, par contre vos personnages n'entreront pas en scene tout de suite, et auront des roles peut-être mineurs.

TAKA-
TAKA-
Niveau 9
30 juin 2014 à 20:19:44

Oh putain :rire: :rire:
C'est par vengeance que mon bureau est une poubelle sans nom ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 21:25:58

C'est toi qui voulait une dédi. :noel:
D'ailleurs tu m'avais promis le jeu... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 22:59:51

Chapitre 1 : Une annonce dans le journal (suite)
Un classeur bleu.
Dedans, y est classé toutes les informations sur les personnes qui vont rejoindre l'île Dgivaycé dans les heures à venir qu'a noté Taka, dans le bordel bien sûr.
Un nom était marqué en haut... et son prénom tout en bas. Un âge était marqué à gauche... et à droite y avait une description de son physique.
Seul Taka pouvait lire dans ses notes.

"Nom : Batio
Prénom : Lucas
Surnom : Funky "
Curieusement, cette personne n'avait pas voulu préciser son âge. Allez savoir pourquoi ! Une photo de lui était collé au milieu d'un texte où on voyait un homme maigre.

Nom : Ch******
Prénom : Aurélien
Encore plus curieux, cette personne n'a pas voulu dire son nom en entier. Seul Dieu et lui doit savoir pourquoi. Une photo de lui représentait un jeune adolescent avec de nombreuses tâches de rousseurs.

Par flemmardise, Taka arrêta de relire ses notes. Il était déjà tard, et il devait accueillir les nouveaux habitants, qui arriveront en bateau demain matin !

Il alla donc dans l'Appartement des Miis, pris une bière, et alla se coucher.

Le lendemain...
Le soleil était levé depuis bien longtemps, quand Taka se leva. Comme à son habitude, il se levait tardivement le matin. Il se rendit compte de l'heure, et se précipita au port pour acceullir les nouveaux hab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 23:05:16

Mauvaise manipulation, je reprends où j'en étais.
Le soleil était levé depuis bien longtemps, quand Taka se leva. Comme à son habitude, il se levait tardivement le matin. Il se rendit compte de l'heure, et se précipita au port pour acceullir les nouveaux habitants.
Il prit une chemise ornée de coeurs, un jean trouvé par terre et des tongs. Il n'oublia pas évidemment son canotier (CANOTIER = CHAPEAU DE PAILLE) et ses lunettes de soleil.

20 minutes plus tard...

« Ah ! Je vois que vous êtes tous arrivés ! Je me présente, je suis Taka, votre chef, maire, enfin appelés moi comme vous voulez tant que je suis le plus puissant ! »

Une masse de foule applaudirent son monologue.

« Bien, comme vous l'avez-vu dans l'annonce qu'a publié mon fidèle assistant TBF (il pointa du doigt TBF), l'île s'appelle Dgivaycé. C'est la meilleure île au monde !
Grande magnifique, vous ne regretterez jamais d'avoir renoncé à votre vie d'autrefois pour en faire une nouvelle ici ! »

A suivre.

_Lulu2_
_Lulu2_
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:19:05

J aimerais savoir quel sera la fréquence de sortie des chapitres de ta fic et si tu veux le rajouter j ai 26 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 14:50:34

Quand j'en aurai envie et quand j'en aurai le temps. ^^

_Lulu2_
_Lulu2_
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:57:14

OK alors vivement la suite

TomodachiGirl
TomodachiGirl
Niveau 1
02 juillet 2014 à 05:31:27

Pfpf, azi j'fais le formulaire qui me correspond (C'pas moi, c'la personne que j'aimerai être, donc c'pas mon prénom mon physique ni rien :3)

Nom : Strauss
Prénom : Alicia
Surnom (pas obligatoire) : Al'/Alice
Caractère (Ca a fini en racontage de life, mais au moins c'est un personnage développé e.e): En un seul mot, égoïste, c'est une gosse de riche. Tu la vois? Tu veux essayer de la rendre sympa? Impossible, la seule envie que tu as en lui parlant est de la frapper au moindre mot. Peu de personnes ont réussi à obtenir sa confiance. Elle cache cependant des bons côtés, très doué pour le piano, elle a souvent attiré l'attention au milieu de ses nombreux frères et sœurs. Mais ces derniers, jaloux, on tout fait pour qu'elle soit rejeté, ce qui est à présent le cas. Elle avait entendu parler d'une île au nom étrange qui était sous la responsabilité d'un homme tout en plus étrange.
Physique : Grande et fine, elle a de long cheveux s'arrêtant au niveau du nombril

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:11:13

Suite dans la soirée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 18:11:39

Suite dans la soirée :)

_Lulu2_
_Lulu2_
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:03:36

On l'attend toujours, la suite :rire: :rire: :rire2:

Pseudo supprimé