J'aimerais le code car je me tâte à l'acheter et vois tu, j'aimerais me faire mon propre avis.
Il serait préférable pour moi que ma demande soit originale mais je ne sais pas quoi faire alors je fais un long post, enfin je vais en faire un.
J'ai vu également que les personnages de la série SODA ont testé le jeu et ça m'a l'air un bon moyen de pub en quelque sorte, surtout pour la population jeune française.
Le jeu à quand même eu 15/20 ce qui reste une bonne note pour un jeu qui innove comme cela et cela me donne encore plus envie de l'avoir ou du moins de le tester.
De plus, j'aime beaucoup le jeu animal crossing qui est aussi un jeu de simulation de vie, après je sais que ce jeu est tout de même bien différent et qu'on est spectateur dans celui ci mais j'aimerais bien voir ce que ça peut donner.
Ce qui me plait surtout c'est les liens que les Miis peuvent avoir et la vie qu'ils ont en fonction de cela. De plus, le côté mignon m'attire plus qu'un Sims (Kawaii powaaa).
Pour avoir un code j'ai également fait ma demande sur le topic prévu à cet effet et si je pouvais en avoir un rapidement, je serais comblé.
Au passage, je t'envoie des bisous en témoignage de mon vœu d'obtenir ton cher code.
Bonne soirée à toi.