CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est prenant ?

paelias
paelias
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:16:41

Bonjour,
J'ai regardé quelques vidéos du jeu et ça l'air fun, mais est-ce que c'est vraiment intéressant ?
On peut y jouer plusieurs heures par jour sans s'ennuyer ou c'est préférable de jouer un petit peu chaque jour ? :question:

Car en fait je cherche un jeu prenant comme je viens d'acheter la 3DS, alors si c'est pour la mettre directement au placard :hap:
D'ailleurs si vous connaissez d'autres bons jeux qui occupent je suis preneur :oui:

zazou26
zazou26
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:21:07

J'avais peur du côté spectateur mais finalement c'est très prenant et extrêmement addictif !
Sinon autre jeux très prenant si tu aimes les jeux du genre animal crossing new leaf est très prenant :oui:

paelias
paelias
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:24:49

Merci mais j'ai 500h sur AC:WW j'ai assez donné :noel:

Nintendo3dGirL
Nintendo3dGirL
Niveau 7
10 juin 2014 à 00:31:54

Ton pseudo est bleu, donc tu es un mec, sinon je t'aurais dit maison du style x) Mais a part anC NL, y'a pas grand chose... Les sims ? et je pense que tomo doit l'être (j'viens à peine de commander perso x))

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:46:01

Il est prenant, j'y passe la journée jusqu'à ce que les mii dorment (tous dodo à 00:28 la et ça m'agace de devoir fermer le jeu^^ )

Je joue avec 16 Mii et j'ai déjà pas mal de chose à gérer : formation des couples que je veux et pas qu'eux ils veulent, etc ...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 01:24:05

Oui c'est prenant, enfin pour ma part :oui:
Après oui y a d'autres bons jeux mais ça dépend quels genres de jeux tu aimes ? Y a de bons RPG par exemple :ok:

paelias
paelias
Niveau 10
10 juin 2014 à 01:46:28

J'aime tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 02:08:25

Okay :ok: Bravely Default, Tales of the abyss (en anglais par contre), après y a les Harvest Moon, y en a deux sur 3DS, et je pense que ça pourrait te plaire vu tes 500h passées sur AC ! C'est un peu dans le même genre, sauf que c'est pas en temps réel. Enfin tu connais peut-être déjà. Sinon bah Pokémon, Fire Emblem... Denpa men (1,2 et 3) c'est sympa aussi ! Tu les trouves seulement sur l'e-shop, mais à un petit prix donc c'est plutôt cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 07:59:31

Franchement je pense que prenant n'est pas le mot, Tomodachi est addictif oui, mais pas prenant. Comme jeux prenants sur 3DS il y a Fire Emblem: Awakening (meilleur jeu 3DS selon moi), tout ce qui dit Professeur Layton et Phoenix Wright c'est que des valeurs sûres, Kingdom Hearts 3D mais à condition que tu as déjà fait les autres épisodes, et après si comme moi t'es un joueur de niche otaku il y a les visual novel comme Virtue's Last Reward ou Hakuoki. Comme jeux que j'ai trouvé à la fois originaux et prenants il y a Attack of the Friday Monsters (un vrai coup de cœur personnellement) et Spirit Camera mais ces deux là sont très très courts. Sinon comme jeux que je n'ai pas fait sur 3DS mais qui ont l'air prenants il y a Resident Evil: Revelation (j'ai failli lancer ma 3DS en faisant la démo :hap: ) et Project X Zone que je viens de commencer récemment.

Nojar4
Nojar4
Niveau 8
10 juin 2014 à 08:00:42

Ce leve a kel heure les mii?
Derniere couchée, Megan Fox vers 2h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 16:19:17

Yep Phoenix Wright aussi est génial :ok:

MissRachel
MissRachel
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:33:19

Je te conseille de l'acheter, il est vraiment super.
Il est pas trop lassant, enfin du moins, je trouve. :p)
Moi comme Laurlyne , ça m'énerve quand ils se couchent car j'aimerais encore faire des choses avec eux. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 17:16:34

Paleofan il est bien Project X Zone ? J'adore les jeux de rôle tactique et j'hésitais à me le prendre :question:

La vidéo du moment