CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les Différents Classements

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 03:04:44

Coucou^^

Je cherche à savoir comment débloquer un classement en particulier, celui des "Garçons Populaires". C'est celui entre "Popularité" et "Filles Populaires".

Je n'arrive pas à comprendre comment le débloquer. Donc si quelqu'un se rappel ce qu'il a fait juste avant le "flash info" qui le débloque, ça serait sympa de le dire s'il vous plait^^ .

A part lui me manque les 3 dernier en bas à droite, mais je pense que ça se débloquera sur la durée^^

Merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 03:55:57

J'ai débloqué "Garçon populaire" quand une fille a demandé à un mec de sortir avec elle. ( Et je crois bien qu'il faut qu'il dise oui pour que ça se débloque, pas sûr. )

seilin
seilin
Niveau 10
09 juin 2014 à 06:38:47

J'avoue de plus savoir ce que j'ai fait à ce moment-là...

Pour ceux du bas, il me manque les 4 en bas à gauche.
Je n'ai que celui tout à droite, pour le classement des Miis pour lesquels j'ai le plus dépensé. Celui-ci se débloque après un certain montant dépensé. Le mien s'est débloqué après que j'ai offert un intérieur à 1000 euros à un Mii.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:03:05

Oh oui mes deux déclarations on été faites par les garçons, donc je comprend^^ . Merci BesoinDeCalins^^

Je vais vous dire ce que j'ai de gauche à droite en commençant par le haut:

Forme générale, Popularité, ...... , Fille populaires et Mii préférés => Ligne du haut

Amitié, Relations amoureuse, ...... , ...... , ...... .

Voila ce qu'il me manque^^

Donc celui du haut c'est "garçons populaires" où apparemment il faut voir une fille faire le premier pas.

Celui en bas tout à droite se sont les dépenses fait sur les mii.

Je vais tenter de débloquer ces deux la. Pour les deux dernier ont verra bien après ce que c'est et si ont les débloque^^

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
09 juin 2014 à 10:06:13

Ta débloquer comment le classement Relations Amoureuse?

Le dernier de la ligne du bas tu le débloque, quand tu a dépenser plus de 100 000/150 000$ pour un seul mii , offre lui 1 appart cher et sa devrait débloquer.

TARSES
TARSES
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:07:58

J'ai toute la ligne du haut plus deux en bas.. La ligne du haut de gauche à droite : Forme générale, popularité, garçons populaires, filles populaires, mii préférés.
Le début de la ligne du bas c'est Amitié et relations amoureuses ^^

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
09 juin 2014 à 10:08:55

Moi j'ai toute la ligne du haut
et le 1er et le dernier de la 2éme ligne

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:10:41

Pour déloquer "Relations Amoureuses" il faut faire des duos de couples dans le testeur d'affinités : peut-être 8 environ ou un peu moins. C'est pareil pour "Amitié"

Nuancees
Nuancees
Niveau 3
09 juin 2014 à 10:23:28

Moi il m'en manque deux. J'ai Forme Générale, popularité (mecs), popularité (filles) Mii favoris, argent dépensé, couples, amitiés. Vu les noms je pense que Mii Favoris faut beaucoup s'occuper de quelques Mii et beaucoup moins de certains ensuite argent dépensé faut beaucoup dépenser pour certains miis largement moins pour certains (en gros moi celui en 1er place j'ai dépensé dans les 1000.) pour ceux qui pigent pas sa veut dire que ce que vous achetez vous le filez presque toujours aux mêmes. Amitiés je pense qu'il faut tisser beaucoup d'amitiés, couples moi avant le flash info j'avais fait pas mal de test. Après la popularité filles et garçons à mon avis il faut faire un certain nombre de mii de chaque. L'amitié c'est comme à dit Laurlyne car moi j'avais fait beaucoup de test d'amitiés..

seilin
seilin
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:30:50

Je ne pense jamais à utiliser les testeur d'amour et d'amitié... J'en ai fait 2 ou 3 au début pour tester, mais c'est tout... Je vais en faire plus alors :)

Pit : faut pas dépenser 100 000 pour un Mii, 1000 m'a suffit pour activer ce classement :)

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
09 juin 2014 à 10:54:17

Oui 1000/1500 , mais c'est parceque eux ne conte pas les unités
Donc 1000= 100 000^^

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:53:48

J'ai eu le classement garçons populaires, c'est bien une demande à sortir d'une fille (validé) qui le débloque^^

Bon j'ai acheté et offert des appartement )à plus de 100, 000 euros et toujours pas le classement des dépenses, mais ça viendra surement^^

Je vais vous dire ce que j'ai de gauche à droite en commençant par le haut:

Forme générale, Popularité, Garçons populaires , Fille populaires et Mii préférés => Ligne du haut

Amitié, Relations amoureuse, ...... , ...... , ...... .

Celui en bas tout à droite se sont les dépenses fait sur les mii.

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
09 juin 2014 à 13:06:03

Personellement j'ai débloquer le classement des dépenses quand j'ai offert un appartement a 150,000 Euro.

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
09 juin 2014 à 13:06:54

1500,00 *

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:40:42

D'accord, je vais tenter 150,00 euros et plus merci^^

seilin
seilin
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:20:01

Bon, je confirme que pour le tableau des relations amoureuses, c'est après un certain nombres de tests.
Ça doit être pareil pour l'amitié, je vais en tester d'autres.

Par contre, les couples dans le classements sont ceux qu'on a testé, il n'y en a pas d'autres.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:13:05

J'ai du dépenser plus de 1 000, 000 euros sur un Mii pour avoir le classement "Mii dépensiers".

La liste :

De gauche à droite en commençant par le haut:

Forme générale, Popularité, Garçons populaires , Fille populaires et Mii préférés => Ligne du haut.

Amitié, Relations amoureuse, ...... , ...... , Mii dépensiers => Ligne de Bas.

Nuancees
Nuancees
Niveau 3
09 juin 2014 à 17:14:01

Vous avez les 2 classements entre Relations Amoureuses et Mii Dépensiers vous ? C'est ceux la qui me manquent. Je pense qu'il y en a un par rapport à des mariages *o* (mais je sais pas, j'essaye de deviner xD)
D'ailleurs en parlant de mariages.. J'ai un couple à 100% grâce a la technique des dates de naissance (on doit mettre en date pour la fille le 30/08/1990 et 22/12/1990 avant d'avoir fait sa c'était 12% mais ils étaient quand même en couple xD) et du coup ils se voient plus souvent MAIS TOUJOURS PAS de sorties en amoureux alors qu'un autre couple sont déjà sortis 2 fois et ils ont moins de 100% (presque par contre) et moi, je veux une astuce pour accéléré un peu l'envie de se marier (et faites moi des gosses aussi plz >.o')
Bref merci '-'

seilin
seilin
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:15:03

Peut-être mariages et enfant? Je ne les ai pas non plus...

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:16:18

Je pense plus aux streetpass

car j'ai deux mariages et un bébé et rien pour le moment^^

La vidéo du moment