CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les couples

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 12:52:42

Sauriez vous comment augmenter la chance de % d'amour entre les deux personnage? j'ai essayer, de changer la voix,la personnalité,l'apparence du mii,les costumes du mii. Le % ne veut pas bouger
Merci d'avance ^^

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:03:35

Je ne sais pas comment le changer, m'enfin j'essaye de passer outre quand j'ai des couples en tête.

Par exemple j'ai un marié qui sont follement amoureux et pense à avoir un enfant et pourtant ils sont à 21% affinité amoureuse (on dit : jamais plus que de l'amitié, même avec beaucoup de chance, ça ne marchera jamais ... )^^

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 13:05:33

Moi ils sont a 52% mais ils veulent pas se déclarer leur flamme =( pourtant ils sont constamment ensemble dans l'un ou l'autre de leur appartements, ils font de la Wii U, de la guitare ensemble, ils chante sur 3style différents rien qu'eux deux, et pourtant sa avance pas...

svengame
svengame
Niveau 8
07 juin 2014 à 13:16:01

Le pourcentage d'affinité ne sert à pas grand chose. J'ai un couple marié avec un enfant et le test annonce pourtant du 36%

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 13:36:36

Mais comment vous faites pour qu'ils sortent emsemble? J'ai fait tout ce que je pouvais pour essayer de les marier j'arrive pas.
Je leur fait chanter des chanson ensembles,Ils sont casiment tout le temp dans l'appartement a l'autre en train de jouer a la wii U/guitare/chat,ect .
Je supprime tous les autres perso qui essaye d'etre amis avec l'un ou l'autre.Mais ils en restent a l'amitié ...

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:56:25

Ça c'est fait tout seul pour un couple, par contre j'ai un qui stagne, m'enfin ça évoluera en fonction des jours (c'est indiqué dans le bâtiment des affinités par semaine)

Sims3[JV]
Sims3[JV]
Niveau 5
07 juin 2014 à 15:14:38

Ne te fis pas au pourcentage mais va dans les prévision car moi je suis allez danns pourcentage (24%)je suis allez dans prévision : Que du soleil et aujourd'hui il sont marié (eh ouais déjà mais en même temps il est sortie le premier juin chez moi)

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 18:09:15

Possible que deux miis qui ont la reliation "meilleur amie" se mettent en couple?

Gogoman4
Gogoman4
Niveau 7
07 juin 2014 à 19:47:51

C'est aléatoire. Vérifie si ils sont tout deux enfants/adultes.

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 20:54:26

Oui mais ils peuvent passer de meilleur amie a amoureux ou pas?

mermaid_shoes
mermaid_shoes
Niveau 4
07 juin 2014 à 21:47:52

Pour répondre à la question d'origine: le % de compatibilité amoureuse ou amicale se fait en fonction de la date de naissance complète (jour, mois, année).
Ceci dit, rien à voir avec les signes astrologiques d'après ce que j'ai pu constater.

Le % d'amitié ne se calcule apparemment pas selon la même formule que le % amoureux, les scores obtenus sont différents avec une même date de naissance (par exemple pour 2 dates données on peut obtenir 88% de réussite amoureuse pour 25% de réussite amicale alors que les dates sont identiques...

Je n'ai pas encore réussi à trouver comment fonctionne le jeu à ce niveau là, sur quoi se basent les calculs. En tout cas ces % ne sont pas reliés au type de personnalité ( qui lui sert à définir les préférences alimentaires, vestimentaires et de déco).

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:50:46

Merci beaucoup ! cette info va m'être trés utile, mais sa ne me dit toujours pas si mes 2perso qui sont meilleur amie réciproque peuvent passer de meilleur ami a amoureux ou pas =(

mermaid_shoes
mermaid_shoes
Niveau 4
07 juin 2014 à 21:53:53

Et pour répondre à ta dernière question: oui ils peuvent passer de meilleur ami à amoureux :)

Sinon ne te prends pas la tête au sujet de ces %. D'après ce que j'observe c'est plus du gadget inutile qu'autre chose: on peut obtenir un score bas de compatibilité amoureuse et réussir quand même le couple ou la relation amicale :-)))
Je pense que ces petits outils sont plutôt un prétexte à gros délire (comme dans du Mario Ware). Dans l'opus DS, il y avait aussi beaucoup de trucs inutiles juste là comme ça.

C'est un petit jeu sans prétention et pas très profond, donc il ne faut pas en attendre trop ...

drotoq
drotoq
Niveau 9
07 juin 2014 à 21:55:39

Merci x) j'ai supprimer tout mes miis apar ses deux la, et maintenant je vais attendre qu'ils se déclarent leur flammes, avant de remettre les autres.