CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêt de la modération

seilin
seilin
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:28:54

Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être remarqué, le pseudo rouge n'est plus...
J'ai en effet pris la décision de démissionner de ma fonction de modératrice.

Ce forum est de moins en moins actif, et cela me prend trop de temps de devoir venir vérifier régulièrement son état (même si les problèmes sont très peu fréquents et toujours mineurs). Ces derniers temps, je souhaite me concentrer sur ma vie personnelle et familiale et continuer à pouvoir jouer, donc je dois réduire le loisir internet.

Je dois reconnaître que cela vient en très grande partie d'un changement de mon outil de travail qui ne me permet plus de me connecter depuis le bureau...

Je ne pense pas qu'un nouveau modérateur soit nécessaire pour le moment, nous verrons au fur et à mesure.

Bien sur, je continuerai à être présenté ici vous donner des infos sur ce jeu qui est toujours une passion :)

[JV]SaSa
[JV]SaSa
Niveau 7
16 octobre 2014 à 14:40:37

Oh non... j'aimais bien, au moins c’était sur que tu était la... j’espère que tu passeras toujours souvent. :snif: :-)

Sassouille_
Sassouille_
Niveau 5
16 octobre 2014 à 17:06:56

Je pourrais être modératrice ? Je pense que ce serait un bon boulot pour moi, et je pourrais bien m'investir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 17:09:33

Ah dommage :( Sassouille_ tu pourrais faire une bonne modo, je pense aussi :)

Sassouille_
Sassouille_
Niveau 5
16 octobre 2014 à 17:11:00

Merci :D . Je le pense aussi x)

kynne
kynne
Niveau 32
16 octobre 2014 à 17:41:23

Dommage, mais c'est vrais que depuis quelque temps le forum a vachement ralentis mais malgré tout j'ai peur de voir arriver les flood si ça reste trop longtemps sans modo. Mais on verra en temps voulu.

Sinon tu as fais du bon travail, des bon tuto etc :oui:

seilin
seilin
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:48:58

Merci :)

Pour des floods ponctuels, le forum réclamations est là, sinon il y aura de nouvelles élections, mais à mon avis ce n'est pas nécessaire, je n'ai pas servi à grand chose...

voyou28
voyou28
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:24:22

Dommage seilin,tu étais une très bonne modo,si un autre modo est élu je ne sais pas si ce forum sera le même :(

_Lulu2_
_Lulu2_
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:36:29

Oh non ! :snif: J'aimais bien ton pseudo rouge :-(
Mais bon, moins de remords car le modo de FL (ou je passe le reste du temps) a changé !

PS : Je voudrais bien être modo, si besoin :ok:

Link-Ombre2
Link-Ombre2
Niveau 18
16 octobre 2014 à 20:17:31

Je suis triste que tu ne sois plus Modo :snif2: :-(
Tu servais à beaucoup de chose !

Briochette
Briochette
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:31:32

C'est dommage, tu étais le pillier du forum. :-(

Miss94510
Miss94510
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:40:30

C vraiment dommage mais c la vie tu a une vie on le c tous ta fait ton choix on peut rien dire.Oui aussi sa sert un peut a rien un Modérateur/trice parce que y a pas vraiment de problème a par a locké les gens qui ne comprennent pas le règlement.

Les personnes qui veulent être modo, réfléchissais bien m'étaient vous dans la peau d'un modo, et voir comment c parce que on dit "ouai je veut être modo" et après dire " ha non enfaîte non j'aime pas c chiant".

Elle au moins Seilin elle savait se que c’est être Modo elle a lâché juste pour sa vie familial etc... sinon ta tenu Seilin et c le principal.Ta étais une très bonne Modo gentille qui répond a tout les questions GG!

monoclac
monoclac
Niveau 6
18 octobre 2014 à 12:41:22

Seilin, je prendrais soin de ton mii sur ma cartouche.. :'( RIP xD

Frack
Frack
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:53:07

Pour avoir été modératrice il y a plusieurs années, je sais que la nomination d'un modérateur ne se fait que lorsqu'il y a un forum avec beaucoup de passage. Comme l'a dit Seilin, le forum n'est pas le plus actif de jv.com et je doute qu'une élection soit programmée.
Un autre point pour les modérateurs potentiels :d) généralement, jv.com ne sélectionne que des forumeurs étant des anciens (en dessous de 1000 jours, y'a peu d'espoir). Le nombre de message est z'yeuté également. Donc en dessous des 1000 messages, y'a malheureusement peu d'espoir aussi :)

La vie privée et familiale passe avant tout et c'est bien normal. Bon repos après cette période de modération :)

voyou28
voyou28
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:50:57

je suis d'accord avec vous,tous le monde croit que modérateur c'est du gâteau,c'est tous le contraire,je n'ai jamais été modo et je ne souhaite pas l'etre,beaucoup de responsabilité...

Miss94510
Miss94510
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:52:11

Dire que y en a comme moi qui n'ont pas fini leurs études il veulent être comme même modo et défois je me dit que MODO c un travail sérieux c pas faire joujou c du sérieux.Quand j'était petite je voulais être modo d'un jeu sur PC en ligne parce que j'adorais aidée les gens a chaque fois que quelqu'un posé des questions je répond et c la ou j'ai demander a mon frère et il me dit "Impossible car tu dois te connecter tout les jours alors que ta école et tu dois faire tes devoirs donc sa va être galère et faut être connecter 4H max dans ton jeu" Je suis peut t'être déçus mais moi j'ai pas envie de me faire insulter pas les joueurs parce que je me connecte pas du tout

Je répète peut t'être mais les gens aretter de croire que le travaille MODO c fastoche

Dsl d'avoirs raconté ma vie x)

La vidéo du moment