Mais comme il est possible de faire des bébé, de sortir avec quelqu'un et de faire grandir se bébé...est-il possible de mourir?
zargame
Niveau 8
12 avril 2014 à 20:54:25
1. Quand on se marie , quelques jours plus tard nos mii ont un bébé . 2. On fait des rencontres un peu comme dans les sims , après on invite à diner et tout . 3. Il grandit au fil du temps 4. Je ne pense pas
seilin
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:01:31
Pourtant ça paraîtrait logique
Peut-être qu'il mourrait si on y jouer pendant de longues années, parce que même si le temps passe vite, il n'est pas autant accéléré.
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:27:31
Le jeu se passera en temp réel comme animal crossing
Ombresama
Niveau 6
15 avril 2014 à 15:59:03
Je ne pense pas que la mort en tant que telle sera presente, mais peut etre qu'au bout d'un moment les miis déménages et ont recoit des lettres de temps en temps, cela serait plus en accord avec les habitudes tout publique de nintendo je trouve
Pseudo supprimé15 avril 2014 à 21:12:22
Je ne crois, pas. Je me demandais ça car on voit des vieux dans certaines vidéos.
Mais non, il ne déménage pas (il y a en tous cas pleins d'emplacement). Je crois que l'on peut les supprimer par contre.
MrCyboolett
Niveau 1
10 juillet 2014 à 13:06:43
Hello ! Je me demandais si on faisait grandir un couple d'enfants avec des sprays adultes, ( Etant donné qu'on ne peut les faire grandir qu'un par un ) Cela séparerait-il le couple ? Merci d'avance
seilin
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:08:49
Si les enfants sont déjà en couple, ils vont refuser le spray. Sauf s'ils veulent se marier, dans quel cas ils en demanderont un chacun, et resteront ensemble ensuite.