CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--TOPIC D'ATTENTE--

Vava-Cute
Vava-Cute
Niveau 1
30 avril 2014 à 23:58:02

J'avoue que tu as raison Neverpink mais il faut encore fouiller vraiment dans le jeu et quand on lit ton texte on commence à méditer et à se demander ce qui nous plaît dans ce jeu.

On peut comparer le jeu à une valise si le jeu est déjà sorti dans un autre pays la valise est bouclée donc la version du jeu
est comme je le dit complet il n'y a plus rien à ajouter enfin on ne peut pas à moins d'un grand miracle.

Franchement je ne fait que relire ce que tu as écrits et je me pose des questions vraiment sur ce qui nous à été dévoilée dans les let's play .Et puis tout est répétitive c'est (comme tu le dit) ennuyeux.

xfujukastyx
xfujukastyx
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:14:21

Le jeu à l'air pas mal je l'ai découvert y'a quelques semaines sur l'e Shop j'lacheterai bien quand j'aurai des sous !

J'ai trop hâte qu'il sorte pour crée tous les miis que j'aime ^_^ mais aussi j'ai une question pour ceux qui ont le jeu es-que
on peux se déplacer comme dans les sims ( je veux dire librement partout dans l'appart ou même dans les autres lieux ) Ou si vous savez pas de quoi je parle c'est comme se déplacer dans Beyond Two Souls Voila ^^

Ha oui aussi y'a un truc qui m'a fait beaucoup rire tu pourras faire mangeai des pâtes au pesto sa m'a fait rire j'ai explosé ! (j'ai pensé à JDG si vous voyer l'épisode :rire: )

Bon Salut et j'éspère que le jeu sortira en avance :-d :play:

Neverpink
Neverpink
Niveau 4
02 mai 2014 à 19:45:16

@XfujukastyX

Pour répondre à ta question, en fait on ne contrôle absolument pas ce que font les Miis. Ils se déplacent par eux-même (par exemple un Mii peut décider d'aller faire une promenade et tu le retrouveras alors dans l'écran de la fontaine en train de flâner).
Dans leur appartement, ils tournent en rond, ou bien ils utilisent un objet que tu leur a donné en cadeau (une Wii, un téléphone, un livre etc...), ou bien ils font de la gym ou encore reçoivent d'autres Miis chez eux. Mais encore une fois: tu ne contrôle PAS ce qu'ils font et où ils vont.

Pour avoir joué aux Sims (il y a trèèèès longtemps sur PC :-))) ) et bien Tomodachi Life est beaucoup moins riche. Il n'y a aucune comparaison possible.

Tomodachi Life il faudrait plutôt voir ça comme un jouet Tamagochi, ça y ressemble fortement. L'essentiel du jeu consiste à les nourrir ou a les habiller, et sorti de ces deux choses, il n'y a (d'après ce que j'ai vu dans cette version) pas grand-chose d'autre.

Je l'ai mis en pause pour le moment car je crains de me lasser et de me dégoûter du jeu d'ici début juin. J'espère que la version 3DS sera beaucoup plus riche, puisqu'elle est sensée être améliorée :-)))

xfujukastyx
xfujukastyx
Niveau 6
02 mai 2014 à 21:14:40

Merci de m'avoir répondu Neverpink maintenant j'ai une ideé que sa aura si jamais j'achète le jeu ! encore merci ! :rire:

Vivement qu'il sorte pour voir un Gameplay français !

seilin
seilin
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:39:58

Ça semble peu comme actions possibles quand même... Je n'ai pas testé la version DS, mais j'espère que sur cette nouvelle édition, ça ne se résume pas qu'à ça. A priori, notre Mii nous demande notre avis sur certains actions, pour se mettre en couple ou se genre de choses.
Donc il doit y avoir un peu plus de gestion je pense (et j'espère fortement).

zargame
zargame
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:49:50

Un peut plus je pense mais tu peut regarder des let's play ça te permaitera d'en savoir plus sur le jeu :oui:

FanDePikachu1
FanDePikachu1
Niveau 3
05 mai 2014 à 16:09:30

J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux Nintendo mais ces derniers ne me tentent pas davantage.
N’êtes-vous pas du même avis ?
PS : Je participe à un concours pour gagner la Nintendo 3DS XL Pikachu

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fWbDOa

zargame
zargame
Niveau 8
05 mai 2014 à 17:08:31

Non et je ne m'inscris pas à ce jor de chose où on se fait hacker :oui:

Ps : On est au 21ème siècle :hap:

Neverpink
Neverpink
Niveau 4
06 mai 2014 à 14:15:05

@ "Ça semble peu comme actions possibles quand même... Je n'ai pas testé la version DS, mais j'espère que sur cette nouvelle édition, ça ne se résume pas qu'à ça. A priori, notre Mii nous demande notre avis sur certains actions, pour se mettre en couple ou se genre de choses. Donc il doit y avoir un peu plus de gestion je pense (et j'espère fortement)."

Oui les Mii te demanderont occasionnellement ton avis sur des questions spécifiques. Dans l'opus DS ils te demandent par exemple de leur choisir une expression à dire quand ils sont en colère/triste/heureux (personnellement je trouve ça plus gadget qu'autre chose m'enfin bon).

Mais ce qui est plus intéressant c'est qu'ils peuvent également te demander ce que tu penses de leur compatibilité avec un autre Mii, soit de manière amicale soit de manière amoureuse: peu compatible/normal/très compatible.

Il faut savoir que cette compatibilité est pré-déterminée dans le jeu en fonction de la date de naissance du Mii (son signe astrologique)et peut être de son groupe sanguin et de sa personnalité (mais je ne suis pas sûre à 100 % que ces deux derniers critères rentrent en ligne de compte dans les calculs de compatibilité d'après ce que j'ai observé).
Donc comme cette compatibilité est pré-définie, tu peux deviner si ils sont compatibles ou non et les encourager (ou les décourager) à être plus proches.
En fonction de ta réponse, le Mii en tiendra compte et cherchera ou pas à devenir plus proche de l'autre Mii en question.

Tout l'intérêt du jeu est là: encourager les Miis compatibles entre eux à devenir potes/amoureux et décourager les duos catastrophes.

Les Miis évoluent de niveau que si ils sont heureux: et leurs relations sociales réussies comptent pour beaucoup dans cette évolution :-)))

hellowakfu
hellowakfu
Niveau 3
06 mai 2014 à 16:21:51

WHAT on peut les faire évoluer on est pas dans pokémon il on dit que c etais un mélange de simscity des sims de animal crossing (qui est trop cool) maintenant on peut rajouter pokémon
Dit moi si vous trouver sa logique de faire évoluer des mii :question: :question: :question: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :honte: :honte: :honte: :honte: :malade: :malade: :malade: :malade: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :banzai: :dehors:

seilin
seilin
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:32:38

On a jamais parler d'évolution comme un Pokemon, mais mêmes les humains évoluent : dans leur mentalité, leurs relations...

On est plutôt dans ce principe là.

Neverpink :d) ça ressemble plus à du conseiller conjugal :rire:

Aouls
Aouls
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:13:58

-25j :bave:

seilin
seilin
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:51:10

Faut que je pense à le préco!! Mais c'est dommage que le prix ne baisse pas et qu'ils ne fassent pas de cadeau de préco...

barth_le_retour
barth_le_retour
Niveau 14
18 mai 2014 à 21:20:28

J-18 !!!!! :fete: j'ai hate : jai deja fais toutes ma famille
^O^

Anselm98
Anselm98
Niveau 8
19 mai 2014 à 17:58:42

J-19 ! :bave:

hellowakfu
hellowakfu
Niveau 3
19 mai 2014 à 18:15:08

Non J-17

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
20 mai 2014 à 07:29:36

J-16 :fete:

seilin
seilin
Niveau 10
21 mai 2014 à 08:04:43

Le site officiel du jeu sur Nintendo US a été mis à jour (je crois...).
On y voit bien l'île et tous les bâtiments disponibles!
Attention spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir : http://tomodachi.nintendo.com/#/

hausofenzo
hausofenzo
Niveau 8
21 mai 2014 à 10:31:02

Le jeu me tente vraiment mais j'ai l'impression qu'on se lasse assez vite et qu'il est très restrictif...

hellowakfu
hellowakfu
Niveau 3
21 mai 2014 à 12:03:29

J-15

La vidéo du moment