CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--TOPIC D'ATTENTE--

seilin
seilin
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:12:42

Super, merci koopa pour ton info, je savais pas du tout :)
Faut vraiment que je le regarde ce let's play...

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 13:12:47

Les voix ba ca depen des personne c'es toi qui choisi la voix du mii mais bon c'es un peu comme la voix de google traduction sinon lol

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 13:13:47

Oui on en apprend beaucoup dans le lets play et comme je diser y'a pa besoin du son vu que les mii parlent japonais dans le let's play et que la personne qui joue parle anglais XD

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
15 avril 2014 à 13:28:57

Ma foi tu est super bien informer :hap:

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
15 avril 2014 à 14:19:42

:up: :play: :hapoelparty: :up:

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 15:02:37

Ba depuis jeudi je regarde plein de let's play dessu et fais gaffe au moindre détail ducoup voila si je peux donner des info sur le jeu pour tout le monde voila :p

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
15 avril 2014 à 16:10:27

Koopa tu regarde quel let´s play perso je regarde celui de linandko (je ne sais meme pas s'il y en a d'autre) x)
Il me semblait que les enfant grandissaient jusqu'a etre adulte et que soit on pouvais les envoyer (ils partent sur une autre ile et les parents recoivent des lettres) soit si on avait de la place on peu les mettre dans l'immeuble principale et les jouer comme un autre mii... Mais apres je n'ai pas un tres bin anglais donc j'ai peut etre mal compris...

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:23:07

celui de Linandko je l'ai regarder ouai et sinon si tu veux en voir un autre avec des video qui dure plus de deux heures parfois et ou la fille montre plus de truc il y'a celui la :

https://www.youtube.com/watch?v=y_PjnmhdXWo&list=PLOL6F540QV_JY0zQB85eah0Q7T5SjexdT

Bon par contre je vous préviens elle doit avoir des probleme digestif ou autre parceque sur tout les video elle rote toute les 10 minute ca m'a fais marrer perso XD

T'a peut etre raison pour le fait de rajouter les enfant devenu adultes dans l'immeuble si il y'a de place mais j'en suis pa sur faudra voir sinon ba pour le fai qu'ils partent sur une autre ile oui c'es bien ce que j'avais dit ^^

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
15 avril 2014 à 16:56:37

Ah merci \0/
Ca a l'air sympa, elle lit bien japonais !

seilin
seilin
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:59:12

Ce let's play aussi à l'air sympa oui :)
Je vais essayer de m'y mettre et de comprendre ce qu'elle raconte.

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 17:15:26

Ouai c'es clair ba y'a quelque mot qu'elle sais pas mais tu verra a ce moment la elle cherche sur le net ca va elle es pa bete ^^ puis elle met l'ambiance et elle fais participer ses abonnée enfin c'es agreable a regarder

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
15 avril 2014 à 17:31:15

Elle rote ? :doute: :noel:

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 17:36:15

ouai au fur et a mesure que vous regarderez les video vous verrez elle rote souvent XD

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
15 avril 2014 à 17:59:29

J'ai trouver le premier opus en rom et des personnes ont patcher pour l'avoir en anglais, c'est tres similaire a l'opus 3ds ! ( vous pouvez legalement telecharger une rom si vous avez le jeu en votre possession dans le cas contraire je tien a rappeler que c'est illégale ) cela peut permettre a ceux qui l'on et qui n'est pas traduit de le comprendre (et a d'autre d'avoir un apercu pour ce faire une idée, mais chuuuuttt faut pas le dire hein)
Je vous met le lien du patch de traduction (anglaise) (pas de rom juste le patch)

http://gbatemp.net/threads/unfinished-tomodachi-collection-english-translation-patch.357438/

hellowakfu
hellowakfu
Niveau 3
23 avril 2014 à 21:21:03

Quelqu'un peut me dire combien de jour reste t il avant sa sortie ( j ai la flemme de compter ) :merci:

seilin
seilin
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:20:56

Sortie prévue le 6 juin, donc environ 1 mois et demi!

Aouls
Aouls
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:25:34

cool :-)

Vava-Cute
Vava-Cute
Niveau 1
26 avril 2014 à 01:21:44

Bon...ben... si sa vous dérange pas de m'héberger le temps d'attendre jusqu'au 6 juin ou...INFO:Les personne ayant pré commander peuvent avoir le jeu 2 jours avant ou 1 jours avant sauf exception.Ce serait bien de rappeler les immeubles et emplacement qu'il y a sur l'île alors si je me rappelle il y a
:spoiler:
-Le café
-Le food [je sais pas comment appeler sa]
-Magasin d'habits
-Magasin de meuble
-Bazar
-Parc
-Fontaine
-Parc
-Plage
-Port
-Parc d'attraction
dites moi si j'ai oublier un truc
:spoiler:
Yay et faites moi une bonne place je suis nouvelle.
Si je poste a cet heure c'est parce que j'était en manque de Tomodachi Life

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
26 avril 2014 à 20:45:45

Bienvenue Vava et merci pour le rappel. :-)

Neverpink
Neverpink
Niveau 4
29 avril 2014 à 14:27:02

Comme ombresama plus haut, je joue actuellement à la première version de Tomodachi Life, sur DS donc, en anglais.

C'est sympa mais j'avoue que je suis un peu déçue. Je trouve le jeu assez pauvre pour le moment. En gros c'est surtout du Tamagochi de base: on nourrit les persos, on les habille, on leur donne 1 conseil de temps en temps (comment parler à Machin, est-ce-que je dois avouer mon amour à Trucmuche et si oui dans quelle conditions etc etc) mais sorti de là, il n'y a pas grand-chose.

C'est étonnant car on débloque très rapidement plusieurs trucs sur l'île: la fontaine et ses mini évènements, l'horoscope, le testeur de compatibilité entre persos, le conseiller d'orientation (qui indique le métier id"al pour un perso) mais... ça ne mène à rien concrètement dans le jeu. J'ai l'impression que c'est juste de la déco.
Les évènements de la fontaine (par ex. le mini concert) ne servent à rien. L'horoscope indicateur de chance non plus, ça n'a pas d'incidence sur ce que font les personnages ou leur réussite. Pareil pour le testeur qui indique la compatibilité amicale/amoureuse entre perso: les résultats n'ont rien à voir avec ce qui se passe quand ils deviennent vraiment amis ou en couple !!. Vraiment étrange. Savoir quel métier convient à un Mii okay, mais ils n'ont pas de profession dans le jeu !? donc à quoi ça sert ?. A rien. Ou alors des tas de choses se débloquent tard dans le jeu.

Sinon en gros, 99 % du jeu c'est cliquer sur l'appart d'un Mii quand il a une bulle de besoin, et là ou bien il veut à manger, ou bien il veut des habits, ou bien il veut un nouveau décor pour son appart. Donc go dans le magasin approprié choisir ce qui convient à sa personnalité (16 personnalités type au total dans le jeu). Sa jauge de satisfaction augmente et au bout d'un moment il passe au niveau suivant. On ramasse de l'argent au passage.

De temps en temps, un Mii voudra faire ami-ami avec un autre, ou bien tombera amoureux et il faudra l'aider (choiri la bonne réplique, la bonne attitude, le bon lieu de rendez vous etc). Très simple.
Dans le nouvel opus 3DS par contre ce qui est bien c'est que les couples emménageront ensemble dans un autre bâtiment (dans la version DS ce n'est pas le cas).

Bon je vais continuer à y jouer, voir si je débloque des trucs. Il y a très peu d'infos, de faqs sur cette version, donc c'est de l'exploration dans l'inconnu ;).
J'espère que ça va être un peu plus fun à jouer. Pour le moment je le trouve un peu ennuyeux.

La vidéo du moment