CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--TOPIC D'ATTENTE--

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:54:23

Oui je comprend je me suis dit la meme chose vu que je pourrais jouer que le soir la semaine

Mais bon sur le let's play aparement les mii n'ose pa aller s'allier d'amitié ou avouer leur sentiment amoureux a d'autre mii sans te demander ton avis ( parceque si j'ai bien compris tu dois leur conseiller pour le lieu ou ils doivent s'avouer leur amour ou alor lui dire quel sujet de conversation plairai plus a tel mii pour qu'il s'entende encore mieux )

En tout ca sera marrant si je vois mon mii de Sarkozy sortir avec un mii hyper moche que j'ai creer mdr

ou Obama jouer a la wii u avec stalone

seilin
seilin
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:47:15

Ah ben c'est pas mal ça, si tu fais le consieller conjugal.
J'ai pas regarder le let's play, je peux pas pour le moment (j'aurais pas le son en plus).

Je suis pas trop politique, donc je vais plutôt faire mon milieu habituel, mes amis, peut-être ma famille, et des persos connus de films, animation ou autre. Mélanger Resetti ou Goomba avec mes collègues de bureau, ça peut donner quelque chose de marrant :rire2:

J'ai déjà trouver pas mal de Miis à importer, je m'y vois déjà!

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 17:07:15

Ouai j'ai fais ca aussi j'ai pas mis que des politiciens j'ai mis sonic ou meme des personnages du film Scooby doo enfin la encomptant tout mes mii j'en es deja 70 d'avance donc deja avec 70 mii j'aurai de quoi m'occuper :p

seilin
seilin
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:16:35

70 :ouch: c'est pas mal du tout!!
Je dois en avoir trouver une trentaine sur internet, et avec ceux que je vais essayer de créer, ça fera déjà une 50aine.
J'ai quelques persos des simpsons, des acteurs, des persos de Mario and Co, Big Bang theory, Disney...

En fait, dès que j'en voyais un qui me faisait assez rire et que j'imaginais bien dans ma future ville, j'ai pris, et je scannerai plus tard.

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 17:21:06

Ouai ba voila j'ai fais exactemen ca aussi par contre j'essaye de faire en sorte qu'il y'es 50 mec et 50 filles comme ca ils finiron tous en couple a la fin avec un peu de chance ou alor ils se battron tous pour sortir avec tels filles ou tels mec =p Je suis trop mechant

seilin
seilin
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:23:19

:sournois:
Faut que je fasse gaffe à ça aussi. Surtout que le mariage entre Mii du même sexe est interdit :rire:
Mais pour le moment, je fais un choix de masse, ensuite on verra qui je mets sur mon île, surtout si on débloque pas les 100 de suite.

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 17:34:29

Au depart on a que 3 etage et chaque etage peut contenir 8 mii donc au debut ouai on peut en mettre 24 ensuite aparement a chaque fois on debloque 3 étages de plus donc ce sera 48

et pour la derniere amelioration comme on le voit dans la video de presentation ba au dernier etage il y'aura que 4 mii

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
14 avril 2014 à 17:38:40

J'ai appris l'existence de ce jeu, juste hier ( honte a moi ! :banzai: ) mais en fait je regrette d'avoir regarder les vidéos de ce jeu :hap: Maintenant le temps passe très lentement jusqu’à la date de sortie le 6 juin :snif:

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 17:41:38

Ca donne encore plus envie de l'avoir ouai =/ mais bon c'es pa comme pour animal crossing ou on nous a fait attendre 2 ans XD la ils nous previenne que 2 mois avant ils on etait gentil

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
14 avril 2014 à 17:44:16

C'est vrai :hap:
Mais le temps passe lentement quand même :hap:
En attendant j'ai commencer a crée les futurs mii :fou:

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 17:53:27

Heyhey je crois qu'on fais tous ça :p

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
14 avril 2014 à 17:56:46

Et vous regardez tous la vidéo de 10min en boucle ? :hap:
-M. Iwata en train de jouer avec son chat, se déguiser en dinosaure, prendre son bain en chantant ou en train de faire du rock.
-Les mii qui s'incrustent en disant " juste une minute, je vous aime !" xD
- Le test des voix.

Ce jeu a l'air très sympa

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 18:28:12

Non moi je regarde carement des let's play que des americain ou autre on fait sur le jeu en l'ayant pris en version japonaise l'année derniere c'es encore mieux

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
14 avril 2014 à 19:46:37

Ah :hap: veinard , moi je suis une quiche en anglais :noel:

koopa7
koopa7
Niveau 5
14 avril 2014 à 19:52:48

Lol moi aussi je comprend pa un mot mais pas besoin de savoir parler anglais ou japonais pour comprendre le jeu j'ai mi le lien d'un let's play sur la premiere page va voir tu verra ^^ rien qu'en regardan tu comprend un peu

seilin
seilin
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:04:32

24 au début? Donc oui, faudra faire un bon tri!!

Je viens de voir que parmi ceux que j'avais trouvé sur le net, il y a beaucoup plus d'hommes que de filles, donc va falloir remédier à ça, et un certain nombre n'est pas modifiable, donc si je veux les améliorer, il me restera plus qu'à les refaire depuis le début...

Sinon, quand j'ai vu la vidéo, j'avais pas le son, donc j'ai pas pu avoir d'aperçu du système de voix. C'est si pourri que ça? Beaucoup de monde crache un peu la-dessus.

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
15 avril 2014 à 12:56:26

Mais c'est nous qui créeront les 100mii ? et qui choisiront qui sera l'enfant a qui?
Si la réponse aux deux question est oui, je sens que je vais bien me marrer sur ce jeu :fou:

seilin
seilin
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:01:55

Oui, c'est toi qui créera les 100 Miis (ou les importera par QR Code).
Pour les enfants, je sais pas du tout, à mon avis non. Un enfant va naître, et il aura la tête d'un bébé, c'est tout. Je sais pas s'il grandit et va jusqu'au stade ado...

[[[Pit]]]
[[[Pit]]]
Niveau 44
15 avril 2014 à 13:02:30

Mais les bébé conte dans les 100 mii? :hap:

koopa7
koopa7
Niveau 5
15 avril 2014 à 13:11:27

Les bébé auron un peu la tete du pere et un peu la tete de la mere ils grandiron jusqu'a l'adolescence mais on pourra jamais les jouer et ils serviron pour le streetpass ... quand vous croiserez un joueur en streetpass un de vos ado partira de votre ile pour aller sur celle de l'autre joueur et vous recevrez un ado de son ile a lui ... on pourra rien faire avec eux mais juste les voir parler avec vos miis ou faire des activité avec eux ^^

et non les enfant ne son pa compter dans les 100 mii ducoup

La vidéo du moment