J'avais vu sur le site qu'un objet allait être offert via Spotpass, mais ma question est : comment fait-on lol ?
Ou faut-il aller ? Un peu paumé pour le coup ^^
Laurlyne
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:19:10
Il faut avoir mini 4 Mii sur place et streetpass et spotpass s'activeront normalement, après tu n'auras qu'à aller à la Mairie dans les options (je crois) et "internet" et cliquer sur le bouton pour activer les objets à recevoir^^
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:19:18
Spotpass s'active automatiquement après un certain temps de jeu (assez rapide). Pour les objets reçus par Spotass, faut que tu sois connecté. Tu auras un point bleu sur l'icône de ton jeu.
Pseudo supprimé06 juin 2014 à 13:24:17
D'accord, car j'ai déjà débloqué Streetpass et Spotpass mais pour le moment aucun objet à l'horizon :/
Je vais aller voir du coté de la mairie comme à dit Laurlyne voir si ça marche ^^
PrettyMoosy
Niveau 6
06 juin 2014 à 13:25:03
Il suffit d'aller à la mairie aller dans options, puis dans réseau après appuyer sur "Vérifier disponibilité". Je viens de regarder et j'ai reçu une tenue de marathon ^^ On peut aussi acheter la tenue que l'on donne par streetpass !