CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 15/20

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:47:23

Le test JVC est enfin sorti, avec une note de 15/20, ce qui est plutôt bon je trouve. On pouvait s'attendre à bien pire :)

Pour autant, je trouve que leurs côtés positifs et négatifs sont vite rédigés :
- De nombreux événements à découvrir toute l'année => c'est pas l'impression que j'ai eu, en jouant et en lisant d'autres avis
- Contenu des boutiques renouvelé chaque jour => c'est bien, mais pas non plus le gros point positif de fou dans un jeu :ok:

mermaid_shoes
mermaid_shoes
Niveau 4
06 juin 2014 à 10:53:39

C'est un jeu où on accroche, où on déteste.
L'humour y est très particulier également, moi j'adore.

Par contre, pour avoir joué quelques heures à l'opus précédent sur DS, je trouve que le jeu peut rapidement devenir très répétitif, il est bien pour des mini sessions de jeu dispatchées dans la journée. Il vaut mieux le picorer que de s'en goinfrer :) . Et je crains qu'on en fasse assez vite le tour malheureusement.

Mais bon pour le moment, ce sont encore les découvertes et moi je m'amuse !

touly95
touly95
Niveau 5
06 juin 2014 à 11:23:42

Tres bon jeu daccord avec la note de JV a savoir pour les future acquereur cest un jeu quon joue que 2 a 3h par jour sinon sa risque detre repetitif cest surtout le fait de se conecter de temp en temp pour voir ce quil se passe qui est cool, moi par exemple jai cree ma belle soeur qui dans le jeux est marier a marilyn manson lol

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:52:18

C'est le fun du jeu ça :)
Moi qui suis assez terre à terre, j'ai mis des caractères très réalistes à mes persos, mais c'est marrant de voir ce qu'il se passe dans ces conditions :)

touly95
touly95
Niveau 5
06 juin 2014 à 11:57:18

Jai fai pareil que toi seilin !! Oui cest marrant jai mon frere qui a 22 ans qui est atirer par susan boyle ptdr

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:00:39

Ouah!! Pas mal du tout!! Et pourtant tu lui as mis son vrai âge?
Je m’étais demandé s'ils faisaient des relations entre autre en fonction de l'âge ou pas.

Par contre, j'ai mis mon homme dans le jeu en disant que c'était mon conjoint, je ne sais pas si c'est pour ça qu'ils se sont très bien entendu de suite... :)

Ombresama
Ombresama
Niveau 6
06 juin 2014 à 12:31:42

Moi mon père est attirer par lilo (de lilo et stitch que j'ai mis avoir 18 ans )xD

Pareil j'ai mis mon homme en tant que conjoint mais là mon mii et le sien sont... Meilleur amis >< c'est balot ! Par contre j'ai eu une déclaration de rock lee (naruto) que mon mii à décliner (ouffff^^)

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:34:43

Ah oui, tu as eu chaud :rire:

Moi ils ne sont qu'amis simples pour le moment... Et ils viennent de se disputer!

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:45:52

Tu a mis ton homme en tant que conjoint avec ton "toi réél", je pense que ça joue avec le Mii de base, enfin perso je ne met aucunes relations avec moi pour le moment, peur de bloquer les relations amoureuses de certains^^

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:57:24

Oui, je veux voir ce qu'il se passe malgré les vraies relations :)
Et ça évitera que je ma marie avec mon père ou quelque chose comme ça, si je décide de mettre mes parents...

touly95
touly95
Niveau 5
06 juin 2014 à 13:41:41

Si vous mettez les vrai lien avec la vie reel il ne tomberon pas amoureux pour eviter les delire incestueux

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:44:14

Donc j'ai bien fait de ne rien mettre au futur mari de ma Mii, j'ai failli mettre conjoint et je pense qu'ils n'auraient jamais pu tomber amoureux

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:59:59

Et ben si, les miens se font déclarer leur flammes!!
Je pensais que c'était le fait d'avoir mis cette relation qui les avaient rapprochés, mais peut-être aussi les caractères.

zazou26
zazou26
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:35:27

Du coup vous conseillez d'indiquer ou de ne pas indiquer les relations ?

seilin
seilin
Niveau 10
06 juin 2014 à 14:39:30

Ben du coup je ne sais pas trop à quoi elles servent,; à part éviter un potentiel inceste avec les parents...
Et peut-être que pour les conjoint, il y a déjà un pourcentage de bonne comptabilité que si tu ne mettais rien...

La vidéo du moment