Pour ma part pour tous les topics que j´ai lu aucun personnages n´est nul.Il suffit de comprendre la façon de jouer avec chaque persos et pour ça il faut du temps.Au fait avez vous des combos à donner dans Power Stone(en solo ou en team)
hely83
Niveau 10
13 mai 2003 à 21:07:10
moi j ai des combo en team
tu vas devant ton partenaire et tu appuie sur B
ton perso sautera sur ton coequipier et rebondira
s il touche l ennemis il feras ca prise de power stone 1
DGIJGJGH
Niveau 3
19 mai 2003 à 23:15:48
QUELLE SONT LES MEILLEUR ARME
Orochi-Yashiro
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:50:32
Pour ma part les meilleurs armes sont -le Psyco-Gun(l´arme de Cobra) -L´arme de Mega man(celle qu´on charge pendent un bout de temps) -Le marteau 100 tonnes -La Deluxe Spear -les batons qui te transforme en épouvantails(le baton de maraboo) -l´Epée Légendaire(celle quiredonne de la vie)pour moi cette arme c´est l´Excalibur 2 de Steiner FF9 -Enfin y a l´Epée géante à 2 mains voilà D´après mes souvenirs c ça
severe_torture
Niveau 2
27 avril 2004 à 14:02:21
un autre " combo" consiste a prendre un personnage avec un pouvoir tre puissan ( du style falcon pride ou galuda) et pdt la parti trouver un baton ki paralyse ( de preference pingouin ou pantin)et vite faire le pouvoir en etan coller a lui. selon les reglages des degats ke vs aurez fait la barre de vie diminuera +ou-.voila un pti simple a realiser et tre eficace