Bonjour je suis un fande power stone 2,Je suis d´ailleurs dessus en ce moment et je debloquais pas certains objets donc je me suis dis allons chercher de l´aide et j´ai atterri ici.
c cool j´ai trouve plein d´informations ici qui m´ont aides,mais j´ai fait une atroce stupiditee!J´ai revendu le light stone!!!!je sais que cela fait de moi un cretin potentiel et je me demandais si il y avait un autre moyen que Pride pour l´avoir?
Je n´ai pas non plus reussi à gagner en mode adventure au lv 8 c trop chaud ils sont à trois sur toi...encore parfoisje vais me faire le boss au lv 8 seul,mais là il faut deja arriver au boss...hors le plus loin que j´ai ete c au deuxieme stage avec mon perso prefere,Wang-tang,et c vrai qu´il y avait du fric!
Sinon je lui mettais sans hesitation 100/20 en solo comme en multi absolument impossible de s´en decrocher quand on est dedans:)
J´ai aussi une petite info pendant les combas pour ceux qui le savent pas il y a une technique qui permet d´esquiver un corp à corp:Juste au moment où l´adversaire lance son attaque(quoi que ce soit:lances falmmes,attaque de transformation,coup d´epee,ou tout simplement coup de pieds ou de poing...il suffit que l´adversaire soit à cotè pour que ça marche),appuyez sur la croix multidirectionnelle pour esquiver son coup.Il y a 3 sortes d´esquives:
1:L´esquive à gauche ou a droite du joueur adverse,utile pour eviter un jet de lance flamme,utilisez la croix en appuyant vers la gauche ou vers la droite de votre opposant pour le contourner d´un quart,mais rester à sa portée de frappe.
2:L´esquive en arriere utile pour se degager de la portee adverse en reculant d´un saut.utilisez la croix en direction du regard de votre adversaire et vous eviterez son coup en reculant d´un bond.Elle n´est pas à utiliser quand l´adversaire utilise une arme à feu,car meme si vous reculez,le tir vous atteindra quand meme:/
3:L´esquive en avant est l´esquive la plus utile du jeu,car elle vous mets dans le dos de votre opposant,tout en le desarmant au passage si il avaitune arme dans les mains.Pour l´utiliser,il faut appuyer avec la croix dans la direction de votre adversaire.Cette technique bloque egalement l´assaut adverse,si celui ci etait en train de partir dans un enchainement;mais elle ne marche malheuresement pas quand l´adversaire lance une technique ultime de transformation:/
Ces techniques d´esquives ne marchent pas à ma conaissance quand on saute en l´air.Elles sont par contre treès utile pour vous degager d´un groupe d´ennemis,surtout la 2.J´espere que cela vous sera utile:)
Sur
ce@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++
++++++++++++++