CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut pas laisser tomber!!

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
12 février 2002 à 18:47:11

Alors il n´y a plus personne ?pourtant il y énormément de choses à faire dans le jeu si malgrés tout je peut vous aidés se sera un honneur parce que c´est pas marrant de galéré .Et aussi si vous pouviez si possible mettre une note /20 et ensuite la mettre dans le top 20.

Bon j´espère qu´il y a qql´un.

@++++++++++++

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
08 mars 2002 à 18:17:20

Merci les mecs excusé moi de pas avoir répondu plus tot alors pride c´est le pere de falcon il vient quand tu a un certain nombre d´objet quand il t´en demande et si tu les a pas c´est pas grave quand tu les aura il reviendra

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
08 mars 2002 à 18:19:53

sinon il te prend de l´argent sans te demander c´est trop un batard mais au bout d´un moment il te donnera des objets impossibles d´avoir autrement.
@++++++++++++
je compte sur vous pour continuer

Naouto
Naouto
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:47:24

22/20 EN MULI+TI ET SEULEMENT 20/20 EN UN JOUEUR
C UNE BOMB CE JEU IL NE SOUL PAS DU TOU

micdelam
micdelam
Niveau 3
21 mars 2002 à 03:04:20

Pour répondre à WhiteLion:

Besoin d´aide !!

Je viens de voir ton topic qui n´est pas si vieux, donc voila je t´explique l´affaire:

-J´ai ce jeu depuis deja plusieurs années et je viens seulement de m´apercevoir qu´on pouvait debloquer des trucs.

-J´ai donc commencé a m´y mettre il ya une semaine et il ne me manque plus grand chose a debloquer je pense, d´ou moins j´espere...

-Il me manque certains objets:
Weird rod
Bamboo Shoot
Pitfall Hoop
Devil Tail
Exciting Book
Emperor´s crown
Light Stone
(En fait c´est surtout les 3 derniers qui m´interessent !)

-J´ai debloqué aussi mel et pride

-4 niveaux
Le niveau du 1er Boss sans le boss
Le niveau du 1er Boss avec le Boss
Le niveau du dernier Boss
(Donc j´ai 9 niveaux a l´affichage)
Extra Stage 1
(Y´a-t-il d´autres Extra Stage ?)

Alors Voila si pouvais me depanner ce serait cool !!

J´espere que ca t´as pas fais trop chier de tout lire. J´ai noté 18/20 en multi et 14/20 en solo.

N´hesite pas a me mailer.

C´est cool, ce jeux c´est de la bombe !

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
23 mars 2002 à 13:52:02

Salut excuse moi du retard mais je ne peut pas me connecter tout les jour pour weird rode c´est spoon+rabbit ear ou spoon+rabbit tail ou spoon + rabbit arm

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
23 mars 2002 à 13:57:21

pour emperors crown c´est trop dur il faut terminer le jeu niveau 8 a adventure

pour exciting book c´est soit pride qui le donne soit c´est emperor ´s crown + n´importe quoi +surprise card.

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
23 mars 2002 à 14:09:47

pour light stone je suis pas sure c´est pride qui la donne quand on achete tout les truc.et oui il y a d´autre stages 3 en tout pour les costume moi j´ai fait au pif je combine une dress up card dans n´importe quel mix et il faut espérer.le bamboo shot c´est a la roulette le plus facile parce que le reste c´est de la chance en fait il faut repérer le mouvementgrace à plusieurs parties et ensuite a force tu touvera comment gagner.

pour le pitfall hoop il faut le teste of pitfall d´abord et ensuite c´est trap élément+bracelet ou thumbtack+magic element ou trap element+leg trap

voila n´hésite pas à me reposer des questions si tu as pas compris et ne t´étonne pas si je répond pas tout de suite.

@++++++++++++

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
23 mars 2002 à 14:12:04

voila j´espere que tu as tout compris!!!
@+++++++++++

micdelam
micdelam
Niveau 3
25 mars 2002 à 20:38:35

OK cest cool,

En fait ya bocou de hasard pour avoir les objets qu´il me manque. J´ai joué 2 heures je n´ai abouti a rien mais je persiste.

Sinon sais-tu comment debloquer les extra
stages 2 & 3?

Merci encore

A++

micdelam
micdelam
Niveau 3
03 avril 2002 à 23:33:15

Bah justement je pensais avoir fini avec tous les persos.
Il faut peut etre finir a un certain niveau de dificulté?

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
15 avril 2002 à 20:44:01

Salut tout le monde désolé je n´est pas pu me connecter avant comme je vous l´est dit je peut le faire que les week end.Et en ^plus j´ai eu des^problèmes de web.Bon alors en fait quand on termine a des différents niveaux de difficultés ça fait ramener pride et ça permet de gagner différentes armes mais j´ai jamais réussi niveau 8 trop dur par contre en 1 seul stage si tu gagne tu ramasse trop de tunes.voila si vous avez d´autres question.a la prochaine.

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
16 avril 2002 à 14:41:09

Salut!!!!!!!!!!!
je voulais dire à tout le monde de venir me rejoindre sur le forum de dreamcast à "reaction"et je voudreais que vous donniez votre avis merci d´avance.J´ai eu des problèmes de web et je voulais dire:les niveaux on de l´importance a chaque fois que l´on arrive a en passer 1 pride se rammène.mais le niveau 8 j´ai jamais réussis c´est trop dur.Voila si il y a d´autres questions!!!!
@+++++++++++++

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:30:32

bon alors redis moi ce que tu veut franchement
tu veut que je t´aide a déchifrer le menu c´est ca?

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:39:58

bon alors ya one by one (avec les deux diamants)c´est jouer contre l´ordi ou un pote mais avec un seul perso,ya aventure tu peut jouer que tout seul contre l´ordi ça permet de gagner des objets car je sais pas si tu la vu il y a des tonnes de nouveaux objets a creer avec les mix,ya le mode original ou tu choisi de jouer a 4 en choisisant sur l´écran(les quatres tableaux ou tu choisi les couleurs,c´est la que tu peut faire le mode coopération en prenant la couleur de ton cooéquipier lorsque tu le prend tu rebondi dessus et tu prend ton advairsaire)ya item shop ou tu mix tes objets pour en avoir des nouveaux,t´en achète ou t´en gagne a la roulette ya option et quand ta gagner une fois ya extra option bon voila j´ai fait le générale
redemande moi des truc plus isolé pour que je puisse te l´expliquer complètement.

@++++++++++++++shinobi

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:45:33

viens sur le forum dreamcast a "reaction"

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
26 novembre 2002 à 13:51:53

Je lui mets 40/20 en multi.
Je lui mets40/20en 1 joueur.
Et je conclus par cette affirmation:JE VOUS BATS TOUS A L´AISE!!

PS:si vous voulez en discuter,allez sur mon topic:"votre avis"...

WhiteLion
WhiteLion
Niveau 4
10 février 2003 à 13:28:19

Hello!!!!
ça faisait longtemps!!!!
Je voulais ssavoir si l´un de vous avait réussi à terminer au niveau 8 en adventure??
parce que moi j´y arrive pas et ça me bloc pour les armes!!
Pourriez vous me donnez votre technique svp????
@++++++

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 février 2003 à 03:11:56

Bonjour je suis un fande power stone 2,Je suis d´ailleurs dessus en ce moment et je debloquais pas certains objets donc je me suis dis allons chercher de l´aide et j´ai atterri ici.

c cool j´ai trouve plein d´informations ici qui m´ont aides,mais j´ai fait une atroce stupiditee!J´ai revendu le light stone!!!!je sais que cela fait de moi un cretin potentiel et je me demandais si il y avait un autre moyen que Pride pour l´avoir?

Je n´ai pas non plus reussi à gagner en mode adventure au lv 8 c trop chaud ils sont à trois sur toi...encore parfoisje vais me faire le boss au lv 8 seul,mais là il faut deja arriver au boss...hors le plus loin que j´ai ete c au deuxieme stage avec mon perso prefere,Wang-tang,et c vrai qu´il y avait du fric!

Sinon je lui mettais sans hesitation 100/20 en solo comme en multi absolument impossible de s´en decrocher quand on est dedans:)

J´ai aussi une petite info pendant les combas pour ceux qui le savent pas il y a une technique qui permet d´esquiver un corp à corp:Juste au moment où l´adversaire lance son attaque(quoi que ce soit:lances falmmes,attaque de transformation,coup d´epee,ou tout simplement coup de pieds ou de poing...il suffit que l´adversaire soit à cotè pour que ça marche),appuyez sur la croix multidirectionnelle pour esquiver son coup.Il y a 3 sortes d´esquives:

1:L´esquive à gauche ou a droite du joueur adverse,utile pour eviter un jet de lance flamme,utilisez la croix en appuyant vers la gauche ou vers la droite de votre opposant pour le contourner d´un quart,mais rester à sa portée de frappe.

2:L´esquive en arriere utile pour se degager de la portee adverse en reculant d´un saut.utilisez la croix en direction du regard de votre adversaire et vous eviterez son coup en reculant d´un bond.Elle n´est pas à utiliser quand l´adversaire utilise une arme à feu,car meme si vous reculez,le tir vous atteindra quand meme:/

3:L´esquive en avant est l´esquive la plus utile du jeu,car elle vous mets dans le dos de votre opposant,tout en le desarmant au passage si il avaitune arme dans les mains.Pour l´utiliser,il faut appuyer avec la croix dans la direction de votre adversaire.Cette technique bloque egalement l´assaut adverse,si celui ci etait en train de partir dans un enchainement;mais elle ne marche malheuresement pas quand l´adversaire lance une technique ultime de transformation:/

Ces techniques d´esquives ne marchent pas à ma conaissance quand on saute en l´air.Elles sont par contre treès utile pour vous degager d´un groupe d´ennemis,surtout la 2.J´espere que cela vous sera utile:)

Sur
ce@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++
++++++++++++++

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
13 mars 2003 à 09:40:26

Si quelqu´un pouvait me donner le, mix du beam gun et du ray gun;ca marrangerait!
shin.kyori@hotmail.com

La vidéo du moment