Salut j´ai terminer power stone 1 et 2 a 100\% car dans
power stone 1: j´ai eu les 15 pages du livre et le mode extra option
power stone 2: j´ai remplis le mode extra option insique et les 2 persos cache pride et mel insique les 3 extra niveau le desert area et les 2 niveau de boss qui dis mieux.
ahh j´allais oublier j´ai aussi 121 objets 22carte 9 essences alors vous etes d´accord.
Mais j´ai juste une question je voudrai savoir si d´autre jeux de power stone sont deja sortis avant appart power stone 1 et 2 ( exmple est ce qui il ya un power stone alpha ou un power stone 0) mais aussi si vous trouve que power stone 3 vas sortir n´hesiter pas a me donner des infos je vous aiderai
Je vais vous expliquer Je ne sais pas si vous ressentez la meme chose que je ressens pour power stone ou non Je connais deja la reponse il n´ya que power stone 1 et 2. Je t´ai poser cette question pour que tu te rend compte de l´importance du jeux. J´explique avant quand capcom sortais un jeux exemple ( street fighter 2 ex ) Il y avait plusiuer episode precedent du jeux exemple ( street alpha 1,2,3 - street 2, turbo, super, super 2 turbo ...). Je crois que presque personne n´a joue
a street fighter 1 premier du nom dommage car c´est vraiment chouete de commencer un jeux avec sa premiere apparition. Power stone je l´ai commence avec sa premiere appartion et j´ai aussi joue a son unique suite mais enjplus je l´ai est termine a 100\%. Mais je veux quand meme etre sure qu´il n´ya pas d´autre power stone envoyer moi des message je vous direz apres ou
Je ne dit pas que j´ai tous fait dans le jeux ( terminer l´arcade en 1 minute ou encore vincre 3 sans etre touche) je dit seulement que j´ai recuperer tous ce qui etais recuperable . Alors vous avez compris je vous remontre encore une fois comment terminer le jeux a 100\%
Si vous pretendre avoir plus de chose que moi n´hesiter pas a m´envoyer un e-mail
tarek_aoudi@yahoo.fr
mon numero d´icq est
110347236
sacher encore que j´arrive a battre une equipe de trois force huit avec plus de la motie de mon energie je le jure.
allez ciao et n´oublier power stone sera toujours avec vous.