CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Plus de Population

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
20 février 2014 à 17:24:13

Je suis à l'année 20 mais la je commence à avoir un sérieux problème de population je suis descendu a 10 !! ils meurt de vieillesse je suppose mais bon le problème c'est qu'ils ne font pas assez d'enfant et qu'il n'y a aucun nomade qui se pointe chez moi ... donc impossible de continuer . j'ai des point d’interrogation partout ... lol

si quelqu'un à une solution ... j'ai le town hall et trading post mais rien n'y fait ...

KiwwHi3
KiwwHi3
Niveau 9
20 février 2014 à 17:25:44

Une seule réponse, les maisons :ok:
Faut pas s'attendre à ce que les jeunes mariés forniquent chez papa maman :noel:

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
20 février 2014 à 17:37:19

bah pourtant j'en est plein qui sont vide et ça fonctionne pas

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
20 février 2014 à 17:38:29

Faut te dire , c'est un jeu où il faut prendre sont temps j'avais 7 maison jusqu'a la dixième années dans ma partie , après j'en ai fait 3 de plus , puis encore trois etc ! Patience :)

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
20 février 2014 à 17:42:22

c'est ouf car c'est exactement le processus que j'ai établis je suis a plus de 20 ans et je n'avais que 10 maisons, j'en es reconstruit et après plus rien aucune furnication mdr

bon bah je vais recommencer, mais je sens que si vraiment ça devient pénible d'avoir des citoyens comme ça je vais pas jouer longtemps ... car la c'est juste la sixième fois que je le recommence quasi à la même année .

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
20 février 2014 à 17:45:40

Si t'es citoyens sont content , qu'il manque de rien je vois pas pourquoi il arrêter de faire des p'ti baby , essaye de construire un ou deux maison plus tôt genre vers 5/6 ans !

Amashii
Amashii
Niveau 6
20 février 2014 à 18:38:41

Si tu attend trop longtemps pour faire d'autre maison, ta moyenne d'âge sera trop haute, les habitant fond plus d'enfant a 70 ans :P

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
20 février 2014 à 18:41:03

faut pas hésiter à faire des maison dès le départ une fois que la bouffe est stable tu peux faire des tonnes de maison moi j'en avais fait 10 d'un seul coup et je m'étais retrouvé avec une trentaine d'enfants :rire:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
20 février 2014 à 21:43:49

moi aussi j'ai la même chose sauf que j'avait plein de maison, mais ils ne voulaient pas faire d'enfants :fou: alors que le bonheur et la santé étaient hauts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 01:38:12

J'ai eu ce problème dans ma dernière partie.
Dans ma partie actuel j'essaye de faire en sorte qu'il y ai toujours environ tiers de ma population qui soit des enfants.

Ca marche pas trop mal. Il faut aussi regarder de temps en temps l'age des habitants en cliquant sur les maisons.
Un bon truc est d'essayer d'avoir autant d'habitants de 60 ans que de bébés (0 a 5 ans), quand ceux de 60 ans mourrons (entre 70 et 80 ans généralement) tes bébés auront atteint l'age de travailler et pourrons les remplacer

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
21 février 2014 à 02:17:42

N'hésites pas à construire des maisons plus isolées des autres. Apparemment, ça aiderait ^^

Par contre, j'ai l'impression que le fait d'avoir une école ralenti le cycle de vieillesse. Il passe leur temps à l'école au lieu de travailler, ces manants :(

Bon, après, des gens éduqués travaillent mieux..

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
21 février 2014 à 09:10:49

Je pense effectivement que cette partit du gameplay est encore mal dosé, il faudrait plus d'habitant pour éviter de recommencer a tout bout de champ .

La vidéo du moment