CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou placer ... ?

Huracan
Huracan
Niveau 10
22 mars 2014 à 04:42:37

Bonsoir, je voulais savoir où placer l'herboriste ? Si fallait plus le placer en ville ou dans la forêt. Son rayon d'action c'est son champ de cueillette ou le rayon d'action d'amélioration de la santé de mes citoyens ? Merci, bonne nuit les survivants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 07:16:21

Dans la forêt, son champ d'action c'est la cueillette. Les herbes récoltées sont utilisées à l'hôpital il me semble.

Radiax
Radiax
Niveau 35
22 mars 2014 à 09:34:26

Un ami ma fit que les citoyens allaient chez l'herboriste pour se soignerais j'ai un hôpital, faut quand même mettre un herboriste en ville pour perdre moins de temps ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:58:53

en ville non! en pleine foret oui, près de ton forester c'est l'idéal;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 12:48:42

Si avoir un herbo en ville ça permet de gagner du temps, tu passes par le commerce pour récupérer des plantes (parce que c'est le plus rapide) et tu mets tes herboristes en ville pour que les citoyens puissent se soigner

Radiax
Radiax
Niveau 35
22 mars 2014 à 13:42:32

Ils sont obligés d'aller chez l'herboriste pour se soigner ou un hôpital suffit ? Car je sais qur mettre un herboriste en ville ne produira rien mais si il est obligatoire pour soigner la population, il leur permette de ne pas aller à perpet et de perdre du temps.

Huracan
Huracan
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:37:50

Ok, merci de vos réponses.

J'avais placé l'herboriste dans la forêt avant de vous lire car je trouvais ça plus logique.
Mais un autre problème m'est apparu.
Première saison, il récolte un nombre satisfaisant d'herbes (115 plus ou moins) mais dès que j'ai regardé ses stats à la fin de la 2ème saison, il n'en avait récolté plus que 6 et la 3ème il était encore descendu à 4 !

Le nombre maximum n'étant pas en cause, car j'avais augmenté la réserve maximum et que de toute façon, toutes les herbes de la saison d'avant étaient déjà parties. Et il y avait bien le nombre d'employés requis.

Merci de vos réponses pour m'expliquer cette telle différence sauf si c'est complètement aléatoire d'une année sur l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 20:55:04

En fait l'herboriste récolte des herbes qui poussent à côté des vieux arbres, si tu as mis un herboriste à côté d'un forester, la première saison ça ira car le forester aura du travail, mais au bout de la seconde saison, presque tout les vieux arbres seront coupés, entraînant une chute de production d'herbes.

Pour remédier à cela, la solution classique est de réserver une zone pour l'herboriste ou tu demandes à tes (ton, du coup, en avoir plusieurs sert à rien) foresters de ne pas couper les arbres.

Et l’hôpital ne permet pas de soigner les coeurs de la population, l’hôpital sert juste à guérir les épidémies.

Huracan
Huracan
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:47:33

Ah ouais ok, parce que je fais souvent abattre les arbres une fois qu'ils ont poussés par mes laboureurs, ça va plus vite que si c'est les bûcherons qui le faisait.

IsengardStyle

La vidéo du moment