CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

[Skullhack]
[Skullhack]
Niveau 4
14 mars 2014 à 18:07:20

1- J'ai un bug après avoir virer une route : elle n'apparait plus, mais je ne peux plus construire là où elle passait (et mon église avait un emplacement parfait ici ><), je suis cuit ou y'a une solution ? Au pire je peux recommencer une partie parce que là c'est la merde c'est en plein milieu de ma ville (c'est pas une grosse partie).

2- Les herbes médicinales sont utilisées comment ? J'ai atteint la limite, 2 heures plus tard 0 herbes utilisées... et la santé des habitants n'a donc pas bougées, alors j'ai pensé qu'il fallait un hôpital, mais j'ai eu aucun malade donc pas de raison de les utiliser... (je précise que je joue en difficile je sais pas si ça influe en quoi que soit).

Merci pour les réponses ^^

erimen
erimen
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:10:40

C’est l'herboriste qui récolte la weed ET les administre aux gens il me semble, j'en ai toujours 2 dans une forêt bien dense et ça me rapporte 75/ans et ça se vend bien :)

juju2free
juju2free
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:11:18

Alors pour la 1 je ne sais pas, tu ne peux pas refaire la route pour la retirer a nouveau ?

pour la 2, les habitants vont chez l'herbalist et prennent des herbes mais ça remonte pas la santé de l'habitant sur un claquement de doigts, ça prend du temps. La variété de l'alimentation joue aussi pour la santé. Le tout s'inscrivant sur un système a plus long terme.

[Skullhack]
[Skullhack]
Niveau 4
14 mars 2014 à 18:23:20

Ouais pour la route j'ai essayé... ça a empiré XD Toutes les cases de routes connectées à la première qui a buggée (seule restée visible et indestructible) sont devenus invisibles après destruction, mais impossible de construire dessus. Bah pas grave je recommencerai.

Pour l'herbe c'est cool mais là mes habitants ne s'en servent JAMAIS, en 15 ans d'existence in game, ces herbes ont jamais servies à rien (même pas ils l'a fument ! Oo), et les marchands passant chez moi n'ont pas l'air d'en vouloir... Attendez, mon herboriste serait-il tout simplement mauvais ?! Il a récolté des du gazon tout pourrave et tente de l'injecter par transfusion à mes citoyens ?! Qui ne sont pas dupes apparemment....

erimen
erimen
Niveau 9
14 mars 2014 à 18:25:51

Ils n'en consomment pas beaucoup, surtout si tu leur offre une alimentation variée, du bois de chauffage en suffisance et des vêtement.

juju2free
juju2free
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:35:40

La consommation d'herbe est faible (comparé a la nourriture) mais je peux t'affirmer qu'ils en utilisent, j'ai un seul herboriste et il suffit a mon village.

La vidéo du moment