Bonjour amis bâtisseurs !
Après plusieurs heures de jeu dans le plus grand calme, pop toujours croissante, production de bouffe/outils/vêtements/bois de chauffe etc plus que ce que mes Bannis consomment j'ai rencontré un léger problème ...
En voulant réaffecter tout mes ouvriers à des tâches, pour que leur trajet Maison>Boulot soit plus logique, j'ai complétement détruit mon stock d'Outils.
J'ai donc ~110 ouvriers qui travaillent sans outils et donc qui ne produisent plus rien ... Autant vous dire que recommencer me fait un peu chier.
J'ai donc construit deux nouveaux blacksmith, mais pensez-vous que couper toute les autres productions, quitte à ce que quelques villageois crève de faim ( stock 1200 en firewood, j'en consomme autant a l'année. J'ai 1000+ de bois, 300 de stone et 600 d'iron. ) soit une solution viable pour que mon stock d'outils remontent, au lieu qu'ils les consomment au compte goute ?
TL;DR : Avec une centaine d'ouvrier sans outils et des stocks solide ( sauf bouffe ) pensez-vous utile de couper toute les productions, pour augmenter le stock d'outils de manière conséquentes ?
Merci à tous, et bon jeu