CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Avis ] - Plus d'outils, une solution ?

zensho
zensho
Niveau 5
13 mars 2014 à 15:04:24

Bonjour amis bâtisseurs !

Après plusieurs heures de jeu dans le plus grand calme, pop toujours croissante, production de bouffe/outils/vêtements/bois de chauffe etc plus que ce que mes Bannis consomment j'ai rencontré un léger problème ...

En voulant réaffecter tout mes ouvriers à des tâches, pour que leur trajet Maison>Boulot soit plus logique, j'ai complétement détruit mon stock d'Outils.

J'ai donc ~110 ouvriers qui travaillent sans outils et donc qui ne produisent plus rien ... Autant vous dire que recommencer me fait un peu chier.

J'ai donc construit deux nouveaux blacksmith, mais pensez-vous que couper toute les autres productions, quitte à ce que quelques villageois crève de faim ( stock 1200 en firewood, j'en consomme autant a l'année. J'ai 1000+ de bois, 300 de stone et 600 d'iron. ) soit une solution viable pour que mon stock d'outils remontent, au lieu qu'ils les consomment au compte goute ?

TL;DR : Avec une centaine d'ouvrier sans outils et des stocks solide ( sauf bouffe ) pensez-vous utile de couper toute les productions, pour augmenter le stock d'outils de manière conséquentes ?

Merci à tous, et bon jeu :)

Kipers213
Kipers213
Niveau 5
13 mars 2014 à 15:19:18

Salut à toi !

En effet tu t'es mis dans une drôle de pagaille ! :)
rassure toi, les outils, c'est pas ce qu'il y a de plus grave ;) il travailleront moins vite tout simplement. Il est donc inutile d'ordonner à tout le monde d’arrêter (surtout en ce qui concerne la bouffe et le bois)
Enlève 1 (voir 2 si tu veux) mineur et mets le(s) à la forge. T'inquiète pas ,même un suffit pour remonter la pente ;) au début il se jetterons un peu dessus mais cela ne durera qu'un an.

Bonne chance à toi !

zensho
zensho
Niveau 5
13 mars 2014 à 15:35:39

Ci-mer du conseil ! On peut mettre plus d'un ouvrier par poste de forge pour qu'ils produisent plus ? Je n'y avait même pas pensé, j'essaie ça ce soir !

Kipers213
Kipers213
Niveau 5
13 mars 2014 à 15:43:12

Zensho Voir le profil de Zensho
Posté le 13 mars 2014 à 15:35:39 Avertir un administrateur
Ci-mer du conseil ! On peut mettre plus d'un ouvrier par poste de forge pour qu'ils produisent plus ? Je n'y avait même pas pensé, j'essaie ça ce soir !

------
Non du tout ;) J'ai jamais dis qu'on pouvais mettre plu d'un ouvrier dans la forge !(ou alors je me suis mal exprimer ;-) ) su te veux 2 ouvriers qui travaillent les outils, il faut que tu te construise 2 forges.
Mais enfin perso je trouve que un seul suffit. La preuve, j'ai 150 hab et avec 1 seul blacksmith j'arrive a produire près de 150 outils en "steel tools" :-)

zensho
zensho
Niveau 5
13 mars 2014 à 16:11:16

My bad, j'ai mal compris alors :).
Bah, j'ai fais deux blacksmith en plus, du coup je pense être large, on verra bien comment se passe l'année !

affagard76
affagard76
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:57:41

1 forgeron suffit pour 200-250 travailleurs. Faire de préférence des steel tools pour une meilleure durabilité :ok:

La vidéo du moment