CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire pour acheter du betail ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bg54150 Bg54150
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 00:21:11

Bonjour à tous je voudrais juste savoir comment avoir des bêtes dans les elevages car j'en ai pas quand je construit le terrain et je ne trouve pas le moyen d'en mettre .. merci :)

eurowarrior eurowarrior
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:30:42

Il faut un trading-post pour en acheter au marchand.

eurowarrior eurowarrior
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:31:59

Tu peux compter 800 pour une vache et un mouton ça doit être 600..
Idéalement, en prendre 3 pour être sûr qu'ils se reproduisent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:49:59

Dans ce jeu, un animal seul peut se reproduire :oui:

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:36:38

Oui mais t'as toujours un risque qu'il meurt avant ^^

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
10 mars 2014 à 09:43:05

Pourquoi les animaux meurent ?

juju2free juju2free
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:41:56

Pourquoi les humains meurent ?

L'age, la maladie, la bêtise.

Y a plein de raisons mais parfois un mouton acheté = un mouton décédé dans l'année.

Huracan Huracan
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:26:55

Et les poulets on les mets dans les truc d'élevage aussi ou y a rien besoin de construire ?

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:32:58

Dans le paturage.

Bg54150 Bg54150
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:19:05

J'ai le trading post maintenant comment faire pour acheter les animaux ?

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:20:46

Attend qu'un marchand t'en propose à vendre.

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mars 2014 à 23:33:15

Tu dois mettre des ressources dans ton Trading Post et par ressources, j'entends Firewood. C'est illimité, facile à faire, tous les marchants l'accepte et il a une bonne valeur. Tu dois cliquer sur le bâtiment et sur le premier onglet où tu peux mettre tant de marchandises comme par exemple 100 firewood.

Ensuite, tu dois avoir un Trader qui va s'occuper d'amener la ressource demandée dans ton Trading Post. Le reste du temps, je pense qu'il se touche dans un coin.

Après, tu attends qu'un marchand vienne à ton bâtiment et il va te proposer du matos en échange de ton firewood. Si un marchant arrive, tu es prévenu sur l'afficheur des events et il y a un petit panneau bleu qui apparait en bas à droite.

Pour faire du trade, il faut cliquer sur le deuxième onglet du bâtiment et tu verras 2 colonnes. Celle de gauche est celle du marchant tandis que celle de droite est la tienne. Dans cette dernière, tu verras si oui ou non le marchant accepte ce que tu proposes car si c'est grisé, c'est refusé.

Au cas où tu ne trouves pas ce que tu veux chez le marchant, n'aie crainte car tu peux passer une commande dans le dernier onglet. Ça coûte plus cher mais tu es sûr d'avoir ce que tu veux.

Par contre, fais gaffe à ton firewood après un achat car si tu tombes à 0/800, ton trader va prendre 800 de bois de chauffe dans tes stocks. Au pire, tu peux les remettre dans tes stocks mais avec un seul trader, ça va pas aller vite.

N'hésite pas à poser des questions si tu n'as pas tout compris. Déjà que j'ai des doutes sur l'ordre des onglets..

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mars 2014 à 23:43:36

Niveau bétail, évite de prendre des poulets parce que les oeufs et les escalopes, osef. Les moutons et les vaches coûtent plus chers (respectivement 600 et 1000 l'unité) mais les ovins produisent laine et viande tandis que les bovins font cuir et viande. Prévois de quoi acheter un couple de bestioles pour la reproduction.

Ensuite, tu construis un pâturage où tu vas mettre 1 herdsman, voir 2 selon la taille. Tes 2 moutons/vaches iront automatiquement à l'intérieur puis tu vas devoir patienter.
Comme tu peux le voir ici: http://banished-wiki.com/wiki/Pasture, le 20x20 est le plus rentable et te donne une idée du nombre maximum d'animaux que tu peux avoir dedans.

Bg54150 Bg54150
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 12:48:40

Merci pour ces infos ! Si j'ai bien compris le firewood va servir de monnaie , et les vaches et moutons sont a peu près à 600 firewood l'unité ?

jio66 jio66
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:53:29

Non, le "coût" des marchandises est une valeur théorique.

Disons juste qu'une vache va coûter 1000.
Le firewood vaut 4 (ou 3, selon les vendeurs).

Bah il te faudra 250 de firewood pour une seule vache.

Chaque ressource a une valeur, indiquée dans le menu "trade" lorsque tu veux faire un échange!

Sachant que les marchands n'acceptent pas la même chose (mais le firewood est facile à avoir, et se vend à tous les marchands).

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 mars 2014 à 13:04:37

Le firewood a une valeur de 3 uniquement avec le marchant qui vend juste de la bouffe. Avec les autres, le firewood aura une valeur de 4 et mon vdd à dit le reste.

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
12 mars 2014 à 15:01:29

Le mieux reste de mettre 1 fois chaque élément pour voir leur valeur quand le trader arrive pour savoir quoi mettre ><

chachadcombat chachadcombat
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 19:46:56

bonjour
aucun marchant me propose du bétails ! une idées? merci d'avance si reste du monde ;)

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 03:18:25

Le 05 août 2018 à 19:46:56 chachadcombat a écrit :
bonjour
aucun marchant me propose du bétails ! une idées? merci d'avance si reste du monde ;)

L'astuce consiste a sauvegarder juste quand tu voie le marchand sur la carte , avant qu'il arrive au trading post , tu regarde ce qu'il te propose une fois arriver et si sa te va pas, recharge ta partie , autant de fois que ta patience supporte :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment