CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les écoles

minitoz40270
minitoz40270
Niveau 2
05 mars 2014 à 19:16:19

j'ai créer une école a laquelle j'ai assigné un teacher, mais au bout de 1 an aucun enfants ne devient étudiant. on dirait que mes enfants sont destinés a être "gland". comment marche les écoles ?

ades06
ades06
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:27:49

Bonsoir à toi.
En temps normal un enfant devient adulte à 13/14 ans, avec une école ils deviennent étudiants à 10 ans (11 peut être) et adultes à 16-18 ans.

Voilà tout :-)))

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:30:22

Il faut attendre quelques années avant qu'ils soient assez grand pour aller à l'école.

minitoz40270
minitoz40270
Niveau 2
05 mars 2014 à 19:50:23

j'ai des enfants de 5-6 ans c trop tôt ?

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:51:58

Comme l'a dit ades, c'est vers les 10 ans qu'ils iront. :oui:

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:52:22

J'ai un péon tout seul dans une baraque et il a 11ans .
Donc les péons "non éduqués" je pense qu'ils passent adulte (et peuvent donc bossé par ce fait) a partir de 11 ans.
Concernant les children qui passent student ... aucune idée de l'âge requis !

juju2free
juju2free
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:35:19

L'age pour l'école est le même que l'age a partir du quel ils commencent a travailler quand il n'y en a pas. C'est a dire 10 ans.

j'ai laissé volontairement une génération (les enfants déjà présents quand on débute) aller bosser dès l'age de 10 ans pour avoir plus de main d'oeuvre. J'ignore si il y a une fourchette pour les faire passer student (genre si certains a 11 le deviennent seulement) mais j'ai remarqué que pour la sortie ça varie entre 16 et 18.

Et quand y sont students, y peuvent déjà s'installer dans une maison en couple. J'ai eu un couple de students de 14 et 15 ans dans ma partie.

Et donc oui un banni non éduqué est considéré comme "worker" (a défaut de dire adulte) a l'age de 10 ans.

xofyzarc
xofyzarc
Niveau 1
05 mars 2014 à 20:35:21

Bonjour, pour faire simple:
sans école ils sont adulte a 10 ans,
avec école ils sont étudiant a 10 ans puis adulte vers 16-18 ans.

corbeaudekedyn
corbeaudekedyn
Niveau 2
06 mars 2014 à 13:47:34

Ha ouais donc en gros faut faire vachement gaffe a quand on crée l'école ! Faut la faire à partir de combien d'habitant ?

juju2free
juju2free
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:51:47

ça dépens de toi. Entièrement. Si tu arrive a survivre avec tes villageois de départ, tu peux faire l'école tout de suite, ça freinera ton expansion, mais tu aura de la main d'oeuvre plus efficace.

Ou tu peux retarder l'école de plusieurs années pour avoir une main d'oeuvre en quantité plus vite, mais moins efficace

Comme dit plus haut j'ai volontairement laissé [...] premiere génération [...] avant l'école.

polo21260
polo21260
Niveau 3
07 mars 2014 à 13:09:13

et a partir de quand vous avez construits une école

Nalix
Nalix
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:13:38

Je pense qu'il faut en construire une quand on as assez d'enfants mais aussi quand on as assez d'adultes et qu'on sait qu'il ne vont (normalement) pas mourir dans les quelques années a venir. Il faut qu'il y ai assez d'adultes pour ne pas avoir besoin d'aide des enfants trop vite et assez d'enfants , parce-que une école quand t'as que 5 enfants , je crois que ça ne sert pas a beaucoup surtout que par après il y auras moins d'adultes et que donc l'école ne te serviras pas parce-que t'aurais besoin d'adultes par après.

Je ne sais pas si on arrive a me comprendre. :hap:

juju2free
juju2free
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:32:25

c'est ce que je disais, pour l'école c'est au choix de chacun mais il faut prendre en compte le fait que ça ralenti le développement (au moins le temps que la première génération soit formée, après le décalage étant permanent on s'en rend plus compte) Ta courbe de travailleur progresse moins vite mais l'efficacité est la.

Moi mon école a été bâtie dans la 2ème année et est entrée en fonction a la 3eme mes 20 bannis suffisant a faire vivre la colonie.

minitoz40270
minitoz40270
Niveau 2
07 mars 2014 à 18:26:02

ok merci a tous, je comprenait pas pk ces pécors étudiées pas

La vidéo du moment