Autre question sur le trading post.
Voilà, est il possible de rajouter de manière ponctuelle des ressources au trading post ?
Je m'explique, une fois construit mon premier trading post, j'ai rajouter des herbes pour la revente. j'en ai d'abord mis 100 (limite max de production à 200). Puis ne voyant toujours pas arrivé le bateau, et mes stocks d'herbes revenant à fond, j'en ai rajouté 200, puis 300, jusqu'à 500.
Idem avec les steel tools, lui à 100 de production max.
Et là miracle, enfin un bateau, et double miracle, une apple seed (je joue en hard).
J'achète direct.
2min après, alerte général, mes stocks d'herbes et de tools sont au plus bas...WTF 0o ? J'étais toujours à fond, Was passiert ?
Et là je constate que c'est ce con d'ouvrier du trading post qui a tout piquer. Et je vois que en faites, j'ai demandé par erreur au trading post d'avoir en permanence un stock de 500 d'herbes, et 500 de tools...Ah mais nan, moi pas d'accord.
J'ai rajouté 500 d'herbes car mes stocks étaient toujours à fond, mais je veux pas qu'il est toujours 500 d'herbes.
Donc voilà, après mon pavay explicatif, est il possible de rajouter des ressources au trading post sans pour autant avoir à définir un stock défini de ressources à avoir en permanence ?