CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Trading Post

[7un6]kick-ass
[7un6]kick-ass
Niveau 9
05 mars 2014 à 12:08:48

Bonjour, j'aimerais qu'une Âme charitable m'explique bien comment utiliser le trading post car je vous avouerais que je n'y es rien compris ... je comprend pas la démarche ...

j'essaie de vouloir vendre du bois mais il me donne une Seed de potatoes par exemple a 2500 unité ...

donc je pige pas car pour une seed ... ça coûte chère et moi j'aurais plus besoin de fer et de stone que de seed ...

Svp je vous demande clairement de l'aide pour ça ... xD je comprend pas ...

Merci à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 12:14:46

Attend les autres marchands

Nalix
Nalix
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:22:40

Tu peux aussi dans un autre onglet demander ce que tu voudrais qu'il t'apporte la prochaine fois.

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:29:05

Autre question sur le trading post.
Voilà, est il possible de rajouter de manière ponctuelle des ressources au trading post ?

Je m'explique, une fois construit mon premier trading post, j'ai rajouter des herbes pour la revente. j'en ai d'abord mis 100 (limite max de production à 200). Puis ne voyant toujours pas arrivé le bateau, et mes stocks d'herbes revenant à fond, j'en ai rajouté 200, puis 300, jusqu'à 500.
Idem avec les steel tools, lui à 100 de production max.

Et là miracle, enfin un bateau, et double miracle, une apple seed (je joue en hard).
J'achète direct.
2min après, alerte général, mes stocks d'herbes et de tools sont au plus bas...WTF 0o ? J'étais toujours à fond, Was passiert ?

Et là je constate que c'est ce con d'ouvrier du trading post qui a tout piquer. Et je vois que en faites, j'ai demandé par erreur au trading post d'avoir en permanence un stock de 500 d'herbes, et 500 de tools...Ah mais nan, moi pas d'accord.
J'ai rajouté 500 d'herbes car mes stocks étaient toujours à fond, mais je veux pas qu'il est toujours 500 d'herbes.

Donc voilà, après mon pavay explicatif, est il possible de rajouter des ressources au trading post sans pour autant avoir à définir un stock défini de ressources à avoir en permanence ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:31:28

Dsl double post.
Merci pour vos futurs réponses ^^.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:05:23

Perso, j'ai pas trouvé... Donc dès que j'ai fais mon trade, je repasse tout mes stocks de denrées critiques à 0 pour éviter de tomber en pénurie.
C'est pas pratique mais ça marche...On se fait toujours avoir par ce truc....

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
25 mars 2014 à 09:31:40

je n'ai pas trouvé non plus, pour moi, on ne peut indiqué seulement ce que l'on veut qu'il y ait constamment dans le trading post, du coup, comme l'a dit MaitrePoil, dès que j'ai effectué ma vente, je remets la limite à zero pour éviter, justement, qu'ils récupèrent les denrées après une vente (sauf si je compte en vendre régulièrement, et que je suis très large sur la marchandise.

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:58:32

Ouep c'est bien ce que je me disais.
Merci pour vos réponses ^^.

Guan
Guan
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:35:32

J'aurais une question aussi pour ceux qui ont réussi à l'utiliser.
J'ai installé un trading post, depuis un bout, mais il n'y a aucun marchand qui se présente.
Qu'est-ce que je dois faire pour les attirer?

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:00:45

Il arrive au bout d'un certains temps (que je n'ai pas réussi à définir), donc normalement, tu dois juste attendre que le marchand se pointe. Le jeu émettra alors une alerte pour te prévenir de son arrivé.

Cependant, vérifie bien que ton trading post est bien relié à la rivère principale de la carte, celle qui commence et fini en dehors de celle-ci.
Il m'est déjà arrivé (connement) de mettre mon trading post aux abord d'une rivière débouchant en amont en en aval sur...un lac. Forcément, le marchand aurait jamais pu se pointer à mon quai.
C'est quand je l'ai vu descendre la rivière tout doucement, et finalement ne pas s'arrêter à mon trading post que j'ai remarquer que celui ci n'était pas connecté à la bonne rivière XD.

Guan
Guan
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:00:29

J'ai vérifié, je l'ai même déplacé pour le placer à un endroit où la rivière est plus large. J'attends mais rien, ce qui m'embête vu que j'ai besoin de graines et de bétail.

Guan
Guan
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:00:53

Par contre, les pont peuvent empêcher les marchands de passer?

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:34:23

Nan le marchand peut passer sous un pont.
Par contre le marchand passe pas avant un bon moment, je dirais environ un an.
Je sais pas combien de temps tu as attendu, mais voilà, oui il met pas mal de temps avant de se pointer.

Ensuite, si tu as placé un trading post, même là ou il faut pas, alors tu devrais voir le marchand descendre la rivière quand il se pointe. Faut juste arriver à le voir, et c'est pas spécialement évident.

Guan
Guan
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:41:05

Ok bah j'ai plus qu'à attendre. Merci du conseil.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:33:02

J'ai aussi l'impression que la première fois le marchand mets longtemps à venir.
Plus le temps passe et plus tu te développes et plus LES marchands passent souvent.

Un peu comme si ils se refilaient l'info que y a un coin où faire des bonnes affaires :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:27:52

Exact vdd, j'ai également l'impression que le premier marchand met pas mal de temps à se pointer, et les suivants viennent de plus en plus vite.

[Briochus]
[Briochus]
Niveau 1
22 juillet 2014 à 23:45:00

Bonjour,

J'ai aussi une question sur le trading post.
Dans ma partie, un marchand me propose de me vendre des vaches, ce qui m'interesse!
Je choisis d'en prendre plusieurs histoire qu'elles se reproduisent, mais je n'arrive pas à les acheter : En fait j'ia plein deressources dans mon entrepot de commerce (1500 maïs, 1500 blé, et plein d'herbes, oignons, vestes, champis...), en tout j'ai au moins 8000 ressources dispo dans le trading post, mais je ne peux sélectionner et échanger QUE la premiere ressource de la liste, a savoir des vestes en cuir. J'en ai que 60 donc ca ne suffit de loin pas pour combler le prix demandé... Les autres ressources sont grisées. Pourquoi je peux pas les vendre?

Merci

sacacu
sacacu
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:48:51

Tout simplement parce que certaines ressources sont échangeables que contre certaines autres, pas toutes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 15:09:55

Oui c'est ce que j'ai remarqué, on va dire que certains marchands proposent des produits qui sont plus exigeants en échanges. Après je ne connais pas la liste exacte des produits acceptés :x

La vidéo du moment