Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'avoir une chance considérable sur le jeu malgré des erreurs monumentale, j'ai deux exemples:
-Vers la 15ième année j'ai une tornade, quand j'ai vu le message j'ai (beaucoup) paniqué car toutes mes maisons/entrepôts sont situés côte-à-côte Mais la tornade s'est contentée de rester à l'autre bout de la map sur les montagnes en rasant à peine deux ou trois arbres
Que cela me serve de leçon! (même si j'ai pas vraiment payé ) Je fais donc des maisons plus loin vers ma mine et ma carrière histoire de raccourcir le trajet, elles sont en bois faute de moyens. Donc 5 ans après mon village est sous l'effet du papy boom et ma pop diminue gravement due au morts de vieillesse toutes les deux minutes Tout d'un coup je vois une alerte incendie, je regarde, PILE SUR MON QUARTIER EN BOIS Eh bien l'incendie a duré bien 5 minutes (en x10) et la seule maison qui a brûlé était vide et se situé près de la rivière le temps qu'un abruti se rende compte que ça brûle et qu'il aille d'abord au puit à l'autre bout du village puis directement à la rivière
Donc sur ses deux catastrophes qui normalement aurai du rasées mon village, j'ai perdu 0 de pop
Ah et peu après l'incendie je me suis pris une vague de nomades qui ont repeuplé les maisons dont la cramé
Voilà si vous avez des exemples de chance type j'ai gagné au loto n'hésitez pas à poster ici
[EagleDawnII]
Niveau 10
04 mars 2014 à 07:48:54
Pas de chance ici, juste du talent.
deezy-smoke
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:45:09
Une chance pas possible, une tornade est passée et n'a tué personne Par contre elle a rasée mes champs + gatherers + Cabin Hunters + quai de pêche ... résultat : aucuns morts.
Trop de population, pas assez de ressources = extinction de la civilisation en quelques années. QUELLE CHANCE
Nalix
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:50:18
La tornade chez moi a tué 9 gars et un incendie a rendu sans abris la moitié.