Salut! ça fais un moment que je joue à Banished et je commence à bien connaitre les mécanismes du jeu. Il y en juste un qui me pose de gros problèmes :
au niveau des pierres et du fer, j'en ai une bonne quantité vu que je fais récolté à mes villageois tout ce qui se trouve à proximité et un peu plus loin du village, mais lorsque les ressources sont trop loin, j'ai beau faire des mines et des carrières, les pierres et fer arrivent au compte ,goute et c'est pas super pour se développer.
Je me retrouve souvent dans l'impasse qu'il n'y a pas assez de population mais je ne peut pas construire de bâtiments car je n'ai pas assez de pierres ou de fer. Et bien sûr il fraudrai que j'augmente les effectifs de carrière et de mine mais je n'ai plus aucun laborer.
Alors est ce qu'il existe d'autres moyens ou des astuces pour produire plus?
Je déprime en voyant les screens des gens qui ont une map qu'avec des maisons en pierres et qui s'en sortent bien...