Perso j'ai eu 3 tornades, la première m'a franchement foutu à terre pendant une génération, j'ai été obligé de fermer les écoles pour avoir un renouvellement de main d’œuvre plus rapide, ce qui a fait que je me suis taper une génération d'idiots dans ma ville. Ils n'étaient pas assez productifs pour remplir les besoins que j'avais avant la catastrophe.
C'était un enfer pendant au moins 50 ans dans ma ville.
La solution que j'ai adopté : Ne pas tout centraliser dans un seul endroit de la map.
J'ai un grande ville au centre de la map : market, ports, pêches, forges, tailleurs.
Deux villages de fermiers à l'Ouest et à l'Est.
Deux villages de forestiers au Nord et au Sud avec les woodcutter là-bas car sinon le bois mets trop de temps à arriver dans le centre ville pour qu'ils travaillent efficacement.
Et un village de mineurs/tailleurs de pierre prêt des montagnes.
La deuxième tornades à raser mes fermes à bétails avec quelques morts, j'ai juste tenue sur mes récoltes qui était de l'autre côté de la map.
La troisième a touché une forêt et tuer 3 personnes, j'ai juste acheter plus de bois au marchand passant dans mes ports, le temps que tout repousse.
Le vrai danger pour moi maintenant c'est le feu, je fou des puits partout mais je ne comprend pas pourquoi ça n'aide presque pas. J'ai eu la moitié de mon centre-ville rasé deux fois à cause de ça.