CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous rendez compte ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 février 2014 à 00:28:01

Ce jeu, fait par un seul type, m'a déjà aspiré 3 soirées. Et c'est pas fini. Le meilleur city builder actuel.

Simcity, license ENORME, équipe ENORME, budget ENORME, m'a tenu 10 heures tellement il est pourri, et gaché.

C'est extraordinaire quand même qu'un seul gars avec son pc fasse mieux que des années de boulot d'une multinationale, de plusieures équipes et des millions de dollars. J'aimerais franchement qu'ils en prennent de la graine.

Vous imaginez un jeu comme celui là, mais avec du budget ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
25 février 2014 à 00:31:12

Y a pas eu de Sim City depuis Sim City 4

http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/tech_force_persuasion.jpg

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 février 2014 à 00:33:55

En city builder, il n'y a pas eu grand chose. Tropico (qui est très bien), Cities XL qui est une daube, le machin des bus et trains ... Et quoi d'autre ?

mrh31
mrh31
Niveau 8
25 février 2014 à 00:46:57

J'ai bien aimé cities xl moi...

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
25 février 2014 à 00:57:34

anno?

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
25 février 2014 à 00:59:16

Sinon ce jeu a du potentiel, mais ça reste encore assez pauvre pour l'instant

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 février 2014 à 01:23:38

Oui enfin pour Cities Xl, je dis que c'est de la daube mais c'est une question de gout. J'aime pas, comme Sim City d'ailleurs, parce que ces jeux sont juste "contemplable". Il n'y a pas vraiment de défi de gestion. Devant ces jeux, j'ai l'impression d'être aussi actif que devant un aquarium.

Et anno alors là, ben j'aime pas. J'ai pourtant insisté énormément, et sur plusieurs opus. Le fait de devoir forcément s'étendre et dépendre des autres commerçant m'avait saoulé, mais surtout, le coté ultra répétitif : bouffe - meilleure maison - bouffe - meilleure maison, moi ça donne : echap - quitter, très vite.

J'avoue que Banished, là j'ai fais le tour en 15 heures. Mais voilà, son gameplay est ce que j'attend d'un jeu de gestion, au minimum. Après, il mériterait bien plus de contenu, mais le fond est là. Un peu comme Tropico d'ailleurs.

JRtheJ0KER
JRtheJ0KER
Niveau 10
25 février 2014 à 09:06:36

Le meilleur ? Attend Tropico 5 :bave:
J'ai acheté Tropico 3 une semaine avant Banished, chaque jour je dois faire un choix cruel :( sachant qu'en plus, j'ai acheté Total War Shogun 2 :bave:

Mais que faire ? Que faire ?
La meilleur solution: retourner sur Caesar III :-d j'rigole, jreste sur Banished !

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
25 février 2014 à 09:09:19

Caesar ma fait connaitre le jeu pc, s'en es suivi des milliers d'heures de jeu sur tout et n'importe quoi, je dit donc Gloire à caesar :ok:

JRtheJ0KER
JRtheJ0KER
Niveau 10
25 février 2014 à 09:13:18

ropaz > "Ave Caesar ! Morituri te salutant " ou plutot "Ave Caesar III ! Jejunti te salant" ou un truc un genre :-d

JRtheJ0KER
JRtheJ0KER
Niveau 10
25 février 2014 à 09:15:21

"Ave Caesar III ! Qui illi te salutant !"*

http://translate.google.com/?hl=fr#fr/la/ceux%20qui%20joueront

Maeror
Maeror
Niveau 10
25 février 2014 à 11:09:43

Il y a aussi The Guild II à tester (note basse, mais notes des lecteurs plutôt correctes), qui apparemment propose un aspect jeu de rôle (on incarne un personnage, que l'on créé, et faut gérer sa famille... un truc du genre, j'ai lu entre les lignes^^).

Ou encore, plus récent, Grand Age : Rome, qui m'a l'air franchement tentant. Ça fait tout de suite penser aux Caesar (d'ailleurs je viens de voir qu'un 4 était sorti ! O_O).

La vidéo du moment