CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among the Sleep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous ceux qui n'ont pas acheter ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
james_arthur james_arthur
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 03:54:00

Et qui veulent un avis : NE L'ACHETEZ PAS !!!! CE JEU EST UNE ARNAQUE ! CE N'EST PAS UN TROLL

De 1 ) Le jeu est ultra court, environ 2/3h de jeux et encore j'ai etais lent

De 2 ) Le jeu est ultra simple !!!!!! un gamin de 8 ans pourrais faire ce jeu facilement et d’ailleurs il n'aura même pas peur (oui le jeu ne fais absolument pas peur, meme pas un peu)

je viens de vous faire economiser 18euro ne me remerciez pas :ok:
Apres libre a vous d'acheter le jeu mais je vous aurais prévenue ;)

Hupsy Hupsy
MP
Niveau 4
06 juin 2014 à 18:48:50

Je veux bien qu'il ne te plaise pas mais de là à dire que c'est une arnaque faut pas non plus exagérer...
Je trouve l'histoire bien écrite, les graphismes beaux, un bon jeu indie. Aux futurs acheteurs de faire le choix !

Livreorange Livreorange
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 05:34:32

Non c'est clairement du vol, il y a des jeux d'horreur gratuit presque aussi beau voir autant avec une histoire aussi intéressante (ici c'est très faible) et une durée de vie au minimum aussi longue.

Rien n'est bien exploité, c'est téléphoné, pas effrayant, le gameplay est vide vu que l'on te dit direct quoi faire sans aucun soucis de recherche et donc de notions de désorientation.
C'est 100% couloir, ce qui nuit beaucoup trop à l'immersion, ce qui fait que le gameplay ressurgis avant l’ambiance (on pense en terme de niveau, je dois prendre ça pour faire ça et donc je passe au prochain niveau, et pas mon objectif est de sortir d'ici par ou et comment par exemple).

AncientMariner AncientMariner
MP
Niveau 20
08 juin 2014 à 14:39:15

C'est incroyable le nombre d'abrutis finis ici. Peut-être que le but d'Among the Sleep n'était pas de proposer un jeu à part entière, avec une histoire de 50h et une difficulté hardcore ?

"olol c'est un couloir et ça se finit en 2h"
ET ALORS PUTAIN DE MERDE ?
Vous avez deux neurones ou quoi ? Allez jouer à dark souls si vous cherchez ça. Ce jeu vaut largement son prix.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
08 juin 2014 à 22:24:52

C'est toi l'arnaque l'auteur ( comme beaucoup sur JVC d'ailleurs ) ....

Tu as au moins compris l'histoire ou pas ?! Faut croire que non , sinon tu aurais qualifié ce jeu comme une perle rare , c'est tellement peu fréquent d'avoir un jeu avec une telle profondeur dans l'histoire , certes il est court mais l'histoire est juste.....

WOW :ouch:

Pour la simplicité du jeu , tu est au courant que tu joues un enfant de deux ans ? Je vois mal faire l'enfant faire des trucs de ouf , résoudre des puzzles digne d'Einstein ( j’exagère un peu avec Einstein mais bon , tu m'as compris ^^ )

Sur ce retourne à tes jeux qui durent min 100 heures avec presque ( je dis bien presque , pas besoin de me dire qu'il y en a une ) aucune histoire derrière et où tu en chies , là au moins tu seras heureux comme un poisson dans l'eau .

james_arthur james_arthur
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:38:01

l'histoire je l'ai bien comprit mec par contre jsuis desoler si t'aimes payer un jeux 18 euros pour y jouer 2h sans te creuser un minimum les méninges et ce contenter de marcher , je peux plus rien faire pour toi mec ...

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:44:35

Désolé de vous décevoir mais je ne changerais pas d'avis ( vous non plus mais bon ) je préfère acheter un jeu à 18 euros , qui à une jouabilité de deux heures ( perso je suis à 3h ) et une histoire " correcte " qu'un jeu ou tu arrêtes pas de tuer des gens ( ou des monstres ) avec d'innombrables heures de jeu à 50-60 euros .

Au pire tu fais ce que tu veux hein , je m'en fou complètement , si t'aimes pas , t'aimes pas point , le seul reproche que j'ai à te faire c'est que tu encourages les gens de ne pas l'acheter parce-que TU n'aimes pas le jeu ( et d'autres joueurs aussi ) alors que certains pourrait l'aimer comme beaucoup de youtubeurs que je regarde ( et c'est pas le genre de youtubeurs qui font ça pour gagner du fric , ils le font pour le fun ) et moi par exemple .

DBZUT DBZUT
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:21:05

2vksnvf Voir le profil de 2vksnvf
Posté le 9 juin 2014 à 16:44:35 Avertir un administrateur
Désolé de vous décevoir mais je ne changerais pas d'avis ( vous non plus mais bon ) je préfère acheter un jeu à 18 euros , qui à une jouabilité de deux heures ( perso je suis à 3h ) et une histoire " correcte " qu'un jeu ou tu arrêtes pas de tuer des gens ( ou des monstres ) avec d'innombrables heures de jeu à 50-60 euros .

Au pire tu fais ce que tu veux hein , je m'en fou complètement , si t'aimes pas , t'aimes pas point , le seul reproche que j'ai à te faire c'est que tu encourages les gens de ne pas l'acheter parce-que TU n'aimes pas le jeu ( et d'autres joueurs aussi ) alors que certains pourrait l'aimer comme beaucoup de youtubeurs que je regarde ( et c'est pas le genre de youtubeurs qui font ça pour gagner du fric , ils le font pour le fun ) et moi par exemple .

ton argumentation est plus que viable mais avoue que ce jeu pour 18 e et une rejouabilité quasi nul ( car oui tu le torches une fois et tu n'y retourneras que trés rarement ) je trouve ça horrible.

Livreorange Livreorange
MP
Niveau 2
11 juin 2014 à 12:17:46

Une histoire profonde? c'est une blague?

Elle est minable, raconté de façon très basique, il n'y a aucune ficelle, je ne jugerais pas de la thématique c'est une histoire de gout, mais sérieusement c'est limité comme histoire tout est concentré en un fait qui ne relève pas vraiment le niveau du jeux(comment l'enfant réagis face au acte de sa mère).

Cette thématique est juste un appuie pour la création d'un gameplay horrifique (lèger).

La ou ce jeux échoue c'est dans son gameplay qui te rappelle constamment que tu joue à un jeux, l'immersion est faible, l'ourson qui est une bonne idée est très très mal exploité, il nous tiens trop par la main et nous fais sortir du jeux de par ces indications qui nous annonces les objectifs ( donnant le ressentiment d'être dans un niveau et non dans un lieux/univers donné)

L'histoire qui fais très nouvelle de collégien n'en est donc pas magnifié bien au contraire.

Le seul bon point de ce jeux mais aussi son point faible par moment est sa patte artistique/graphique, c'est beau voir trop beau, on traverse des tableaux (je ne parle pas des tableaux du jeux) qui sont bien dépeint mais qui ne serve pas le jeux, on n'est pas désorienté et le malaise ne se crée pas.
Je nuancerais mon propos en évoquant le dernier niveau ( celui avec le manteau qui apparait en cas de bruit), celui-ci touche presque au but, il évoque les terribles cauchemars ou l'on n'est pas maitre du rêve mais plutôt l'inverse, une oppression venu d'objet et lieu du commun ici déformé dans une vision perturbante et angoissante, ces rêves ont se sent perdu face à ce que l'on ne maitrise plus et ne comprend plus.
Malheureusement ce niveau avais la construction artistique et graphique pour est une franche réussite mais sa construction linéaire fais que l'on comprend vite son organisation et on se retrouve dans un lieu certes perturbant car non euclidien mais pourtant compréhensible, ce qui nous fais sortir du jeux.

A cela s'ajoute la durée de vie trop faible ou finalement le seul but du jeu que l'on se donne est de passer au niveau suivant pour voir le travail artistique de ses développeur.

TajMahalHumour TajMahalHumour
MP
Niveau 8
27 juillet 2014 à 22:30:32

"Désolé de vous décevoir mais je ne changerais pas d'avis ( vous non plus mais bon ) je préfère acheter un jeu à 18 euros , qui à une jouabilité de deux heures ( perso je suis à 3h ) et une histoire " correcte " qu'un jeu ou tu arrêtes pas de tuer des gens ( ou des monstres ) avec d'innombrables heures de jeu à 50-60 euros . "

tiens vu que t'as l'air assez niais et fermé d'esprit, je te cite 3 jeux à moins de 5€ qui peuvent te tenir 100h de jeu et où tu fais pas que tuer des gens ou des monstres :
Super Meat Boy
Garry's Mod
Un jeu de combat quelconque type Street Fighter

Et 3 jeux à moins de 5€ avec un excellent scénario/background :
The Witcher (tu peux avoir les 2 premiers à moins de 5€ les 2 oui)
Deus Ex
Fallout New Vegas

J'ai été gentil je t'ai donné des jeux connus (et oui il n'y a pas que ton jeu préféré, Call of Duty et Battlefield comme jeux vidéos j'ai du t'apprendre quelque chose aujourd'hui :) )

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2014 à 01:55:53

:oui:

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 21:02:50

2vksnvf tu a raison et dailleur si tu veux un jeu avec une hyper bonne histoire prend the last of us

LukasBaldini LukasBaldini
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 20:46:52

C'est pas parce que tu ne l'as pas aimé que tu dois dire aux autres de ne pas l'acheter. :hum: Je n'ai pas le jeu mais j'y ai déjà joué, et malgré qu'il soit court c'est un très bon jeu, les graphismes sont super, le scénario est profond, oui, et il est surtout inattendu. Et dès que j'ai la PS4 je m'empresse de m'acheter ce jeu malgré qu'il soit court et "ultra simple".

RimbaudDash2 RimbaudDash2
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:27:25

18 roros pour un jeu "one shot" c'est vrai que c'est un peu chérot :noel:
Mais bon, personnellement je me suis éclaté à le finir :noel:
(bien que je ne l'ai télé... euh, acheté qu'hier :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.29€
PS4 19.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment