CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among the Sleep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18 euros foutu en l'air

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Houlatre Houlatre
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 21:48:09

Je suis bon public, adepte de survival horror.

J'ose le dire, j'ai bien aimé a machine for pigs pourtant pas trop aimé.

Mais among the sleep non non non.

Le concept du jeu est intéressant, mais c'est là que c'est étrange, car une fois dans me jeu c'est assez nullissime, c'est dommage car le début du jeu est très prometteur.

Au début du jeu on est dans une maison, c'est assez flippant, assez bien fichu, mais ça part vite en sucette après, c'est nul, le monstre du jeu est à chier, ça fait pas peur, y'a des jumpscare à gogo.

Putain que c'est dommage, je le guettais ce jeu.

esan esan
MP
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:56:21

J'ai pas vu de jumpscares moi. Mais oui ça fait pas peur, le sujet est traité vraiment grossièrement, et surtout c'est COURT. 1h30 de jeu pour 18 euros? Aberrant

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2014 à 22:25:54

J'aime assez l'aspect psychologique du scénario, mais je m'attendais à quelque chose de plus conventionnel, qui aurait probablement plus fait son effet. Même si l'ambiance est bonne et l’environnement attrayant, le jeu aurait clairement, selon moi, se focaliser sur la maison vue de nuit par le bébé qui se réveille en sursaut. Y avait moyen de faire un truc tellement plus dans l'esprit SH avec la maison, un enfant et à plus forte raison, un bébé étant généralement effrayé par le noir, s'invente des tas d'histoires cauchemardesques sans être encore en mesure de différencier le faux du vrai.
C'est là-dessus que le jeu aurait dû se focaliser selon moi, pas sur une aventure haute en couleur à la recherche de babioles avec un ours en peluche qui parle. '-'

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:35:50

Je suis d'accord là dessus (j'ai acheté le jeu sur le site des devs, ça m'est revenu à un peu moins de 15€).

Le jeu est trop court et l'histoire mal exploitée...

Sans compter que le jeu est trop scripté, ce qui fait que l'ennemi n'est pas vraiment difficile à éviter... :non:

Dommage car j'ai vraiment aimé l'ambiance du jeu, même si c'est vrai que le côté fantastique m'a un peu déplut et que j'aurai moi aussi préféré que ça continue de se passer dans la maison. :ok:

invicify invicify
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:11:34

Je rejoins l'avis des autres, et surtout c'est qu'on voit pas le monstre pendant la moitié (voir plus?) du jeu...

Donc bon, ça n'a pas été forcément réussi même si l'idée était là.

sephibad sephibad
MP
Niveau 13
21 juin 2014 à 01:33:06

c'est drole de voir les critiques fait sur ce jeu (que je comprend très bien) mais en regardant les vidéos ça me donne trop envie.

d'un coté j'ai peur d'être déçu (mais je ne pense pas ne pas aimé) mais d'un autre j'ai trop envie l'ambiance est de ce que j'ai vu, géniale.

à voir peut être lors des soldes steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.29€
PS4 19.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment