Il me semble que c'Est assez évident... Bon la fille perçoit sa mère très bien mais elle fait des associations.
Voilà la preuve, au début du jeu, la fille n'Active pas son imagination, elle perçoit sa mère comme une bonne mère, elle n'a pas but... Ensuite, on vient sonner, une dispute se fait entendre, ça m'Étonnerait qu'une mère se disputerait avec la protection de l'enfance et ça m'Étonenrait que la protection de l'enfance se déplace pour donner un cadeau, habituellement, on se dispute pour la garde et tout et surtout si la relation vient de se terminer, pour moi c'est évident que c'Est le père qui vient donner un cadeau à la petite.
Par contre, quand la mère va coucher la petite, elle sait très bien que les problèmes commencent souvent à ce moment là, la mère boit le soir et la nuit et là commence les associations. Ça explique le comment que teddy c'est rendu dans la laveuse, les association s'expliquent par les souvenirs de la petite, elle tente de retrouver la bonne mère, quadn elle ne boit pas. Les bouteilles vides tout au long du jeu explique le problème de l'alcoolisme de sa mère. Si le monstre est différent de la mère, par la même forme physique, c'ESt que la petite distingue bien les différence, elle connait une mère gentille et une mère méchante.
Je vois ici une petite de deux ans qui a du mal à comprendre pourquoi sa mère est différente, comme ça été dis, l'image du puit dans le jeu nous démontre clairement l'Association que la petite fait quand sa mère boit. Avant de boire elle a la forme d'une mère gentille et quand elle boit.. elle se transforme.
Du coup, j'ai l'impression que l'auteur essaie de nous que la mère n,est pas une mauvaise mère en soit mais qu'elle doit régler ses problèmes. Dans ce qu'on sait aussi, c'est que c'Est le père qui vient chercher sa fille, donc on peut aussi présumer que c'Est le père qui a la garde de la fille et que la mère peut l'Avoir quelques jours, mais ça c'est mon interprétation personnelle.