CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Among the Sleep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bof la démo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lafamas Lafamas
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 20:47:57

salut

J'étais intéressé par ce jeu, je viens d'essayer la démo et j'en sors déçu.

Autant j'ai adoré amnesia et ce dès la démo à l'époque, mais ce among the sleep me dit rien. La démo m'a pas emballé. Des déçus ?

SypJim SypJim
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 21:41:55

Moi je viens de la finir et honnêtement je trouve que l'ambiance est super réussi, justement je me suis sentit comme dans amnésia. Surtout dans la maison au départ où j'ai pas arrêté de salir mon slip et puis la relation entre l'enfant et le nounours c'est une putain d'idée de génie et sa rajoute trop un coté merveilleux. Après pour l'instant visiblement on peux pas mourir et sa a manqué d'apparitions même en ombre de croque mitaine et je t'avoue que le passage à moitié magique quand on quitte la maison j'ai trouvé bof mais bon comme précisé sa ne reflète pas tout le jeu donc je dirais attendons.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 22:44:27

Perso ça me semble plus 'intelligent' qu'Amnesia dans les mécanismes effrayants (même si ultra-scripté) plus subtil et plus varié, il semblerait qu'on ne sache jamais vraiment à quoi s'attendre et on ne s'adapte pas aussi facilement aux éléments flippants que dans Amnesia (où,une fois qu'on a bien pigé comment tout fonctionne, le coté flippant disparaît) et je trouve qu'on incarne vraiment bien le bébé et que de petites choses deviennent angoissantes facilement (des sons banals, des silhouettes d'objets normaux, jeux de lumière, etc) et c'est justement ça qui est bien, pas besoin de gros monstres où d'apparitions tous les 3m, juste de temps en temps, se faire peur tout seul, y'a rien de tel ^^

Bonne première impression et pourtant je ne suis pas un bon client des jeux sensés faire peur parce que je ne suis pas du tout sensible aux jumpscare ni aux trucs très prévisibles (très répandu dans les JV) aussi, qu'on ne puisse pas mourir ne serait pas franchement un défaut selon moi, ça peut être une expérience de pure ambiance (mais sans réel danger, je ne sais pas si ça plairait à beaucoup)

Par contre j'ai du mal à imaginer le jeu maintenir ses qualités jusqu'à la fin et je ne sais pas si j'aime franchement ce coté qui me semble plus "fantastique" que "surnaturel" à la fin de la démo, ça peut être très bien mais je me demande comment ça va être amené.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
17 mai 2013 à 01:55:15

Le fait de ne pas pouvoir mourir je trouve ça pas trop mal, puisqu'on joue un bébé, c'est même mieux. (pour ne pas faire de polémique à la sortie du jeu "olol ils font mourir un bébé, c'est scandaleux !")

Je flippais déjà quand j'entendais les voix au début "help me" je tournais en rond, je me cachais dans le placard et j'attendais en regardant vite fait l'écran, comme un vrai gamin qui a peur de n'importe quoi :rire: le dernier jeu qui m'avait fait peur est sorti en 2001 je l'ai joué à sa sortie, c'est pour dire...

SypJim SypJim
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 08:35:29

Oui c'est sur que faire crever un bébé je sais pas si ils le peuvent. Mais pourtant il vaudrait mieux que si, je m'explique l'ambiance est génial je trouve et on se sent vite dans la peau du bébé (au début dans la maison je me planquais sous tout ce que je pouvais ^^) mais si jamais on meurt très vite la grande majorité des joueurs vont rusher le jeu puisqu'ils sauront qu'on ne meurs jamais et sa risque de détruire l'ambiance, alors que si quand y'a des bruits ou autres et que si on se cache pas on meurt par exemple ben sa va augmenter la crainte et améliorer l'ambiance. Enfin ceci est mon point de vue.

Soulaymdu1018 Soulaymdu1018
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 17:32:38

mourir de peur tu veux dire? :gni: parce que je pense pas qu'un bébé pourrait mourir d'un ennemi imaginaire :-) :rire2:

SypJim SypJim
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 21:43:51

Et qui est tu pour te dire que cet ennemi est imaginaire ? Même les plus grands scientifiques disent qu'il existe certaines choses qu'ils ne peuvent expliquer mais visiblement toi si alors vas y rejoint le CNRS ils ont surement besoin de tes lumières. :rire2:

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
17 mai 2013 à 23:10:15

La démo est trop courte, j'ai du mettre 10-15 minutes pour la finir. Ensuite, je me suis mis dans les conditions en espérant avoir peur au final je n'ai eu qu'un sursaut et je pense le même pour tout le monde (quand un monstre apparait puis disparait dans le salon).

Sinon l'ambiance est super et l'idée de contrôler un bébé très original.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:00:16

Perso, ça me dérangerais absolument pas que le bébé meure :-)

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
14 juin 2013 à 11:12:09

J'espère qu'il sera aussi stressant et angoissant que zombiU , qui sur ce point est juste énorme !

zoro777 zoro777
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 05:00:30

la démo est assez courte, mais elle est sympa et le concept du bébé comme perso principale est original,l'ambiance est prenante par contre je le trouve un peu trop scripté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 19.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment